Les discussions

Relance de prêt apres plus de 15 ans sans nouvelle

Bonjour , Ayant contracté un prêt auto il y as plus de 18 ans et ayant été sans aucune nouvelle depuis 15 ans ,je reçoit ce jour un courrier me récla...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet -retard de livraison

 Fermé

j'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée ma...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Juliettebb

Besoin d’aide je suis de belgique

Bonjour je m’appel Benjamin Donc ma situation étant de —> Je n’ai plus d’argent nous avons 1 prêt en cours qu’on a été obliger de faire pour un véhi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Cetelem/bnp paribas personnal finance, contentieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grave problème avec neuilly contentieux levallois...suite à un plan de surendettement...impossible de les joindre...EXISTE-t-il une ...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Energizor

Frais huissier

Bonjour, J'ai mandaté un huissier pour délivrer une assignation devant le JEX à trois personnes demeurant dans la même commune et une résidant dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
sleepy00

Compte nickel et chèques impôts à encaisser

 Résolu

Bonjour, J’ai un compte nickel, je sais je nr peux pas encaisser de chèque. Neanmoins j’ai reçu des chèques Puis je demander a une personne de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lili97320

Transfert sans l’accord du client

Bonjour, Est-ce que la banque a le droit sans mon autorisation et sans m’informer de transférer l’argent de mon compte personnel sur le compte joint...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mary

Refu de payé et de redonner le chèque

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai déposé un chèque de 1000€ le 08/08/18 a ma banque j'ai bien été crédité et le 22 septembre je déposé en 2 chèque...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
hoquei44

Supprimé la trace d'un virement sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment je peux supprimer la trace qu'une personne m'a fait un virement bancaire ? 'c'est très urgent... Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dettes anciennes

Bonjour, J ai apres des menaces ecrites par un organisme de rachat de creances faits des paiements pour une dette de 1996. Dois je continuer a paye...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Irene-12

Avis de saisie du mobilier

Bonsoir, Je vais essayer de vous expliquer assez rapidement ma situation. Je suis actuellement en CDD pour la Mairie de Paris, mon contrat prend...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, ma conseillère veut fermer mon compte car elle me dit qu'il ne fanctionne pas comme il faut à tel le droit je nais rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
gitane2229

Interdiction banquaire

Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de temps je vais etre interdit banquaire je m appele mme HUSZAR CAROLE NEE LE 09 NOVEMBRE 1970 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Taux intérêt moyen de l'injection de payer tunisie

Merci de m'indiquer le taux des intérêts moyens à appliquer en cas d’exécution d'une injection de payer pour une créance de 45000 DT.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
djivi38

Rejet prélèvement pour autoriser un autre

Bonjour, Sur mon compte bancaire société, un prélèvement Urssaf est passé mardi. Ce matin vendredi, je vois que la banque l'a rejeté pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Chèque sans provision, compte bancaire bloqué

Bonjour, mon fils de 19 ans a travailler pendant l'été chez un particulier qui lui a donner un chèque de 1400 euro il l'a déposé à la banque et a en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Harcélement d'un huissier sans titre executoire

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de nouveau des lettres d'un huissier qui ne m'avait plus contacté depuis 2011. A la première lettre je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
nonouri

Rachat d'une dette par intrum justicia

Bonjour, J'ai reçu un courrier simple d'Intrum Justicia m'indiquant ceci : "Madame, SOFINCO aux termes d'un ACTE SOUS SEING PRIVE 17/03/2017 (...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
elbdr_

Renseignements et informations

Bonjour, Après une démarche par l'intermédiaire du site Pôle emploi je me suis vu répondre à une annonce nous proposons un poste de vendeur en boula...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Patxbal

Touché au compte

Bonjour monsieur ici sais monsieur x on na touché a mes comptes a la banque bnparis et le compte au contenceuix et tout sucré et la je suis en compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cela concerne l'entreprise neuilly contentieux

Bonjour, Je viens d'apprendre que Carrefour Banque n'est plus en possession de ma dette, celle-ci a été cédée à Neuilly Contentieux. Est ce que ce p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rib volé et dépôt chèque volé sur cp par x

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très bizzard et complexe à la fois. J'ai perdu mon RIB il y a 1 à 2 semaines...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Keiishya

Clôture compte caisse d'épargne

Bonjour, J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo. Sur mon compte CE il restait 150€, le compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
bretecher

Rachat de credit par une societe

Bonjour, En février 2018 un huissier m apporte un papier mentionnant une société suédoise qui aurait racheté un crédit . Il précise qu il y à une in...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon époux souhaite ouvrir sa société

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement en 2016,a ce moment j était célibataire avec 2 enfants,mon dossier a été reconnu recevable. depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
chomir73

Me marier avec une personne endettée

Bonjour, Je compte me marier avec une personne qui est parti en liquidation judiciaire il doit à peu près 80 mille euros et je compte me marier à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
gitane2229

Prêter de l'argent

Bonjour, Je m'apprête a prêter de l'argent a une amie , elle a effectué un plan de remboursement , ceci vous semble t'il ok ?? . De plus devons nous...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Ou est mon cheque ??

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose... le 17 j’ai poser un cheque au credit ageicole mais je suis au credit mutuel, et je ne lai toujours pas sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
gitane2229

Jai vue un virement à venir

Bonjour, Dans la soirée dun vendredi à 22h45 j'ai vue un virement de mon employeur, arrive le samedi matin plus rien pourriez vous mexpliquer, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Sol

Chèque de plus d'un an

Bonjour, Une personne qui a j'ai donné un chèque en août 2017 Vient de me contacter pour me dire qu'elle l'avait égaré puis retrouvé Elle veut qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Gayomi

Intrum france

 Signaler  Bonjour.  J ai un soucis avec cette société.  Elle me réclame une dette 5800€ de 2004.  Il y a une ordonnance de payer rendue par un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
sleepy00

Frais d'huissier

Bonjour, Nous venons de recevoir une mise en demeure d'une facture de 2000€ payée au trésor public (taxe de raccordement) un mois plus tôt. L'huiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
sleepy00

Besoin d’aide avec ma carte de retrait

Bonjour, j’ai une carte de retrait ( j’ai 16 ans ) mon Max pour retirer est de 30 euros pendant 1 semaine ... j’ai retiré 30 mercredi mais j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gitane2229

Carte bleu

Bonjour, Je voudrais savoir récépissé d’une demande de virement paiement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Deaver

Facture ou mémoire

Bonjour, ma crèche m'envoie tous les mois un document intitulé "mémoire des sommes dues" sur laquelle figure la date a laquelle a lieu le prélèvem...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
comptable

Location véhicule

Bonjour, J’ai souscrit une location LLD AU PRÈS DE MA BANQUE EN AVRIL 2018 . À ce jour aucun loyer n’a était prélevé sur le compte où j’ai souscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
tiffin

Compt bancaire bloque

bonjour j ai depose un cheque vole qu il etais envoye par un courrier par une amie d une valeur de 2800 euro apres la banque a cloturer mon compte et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
krify

Cloturer un plan vert vitalité 1

 Résolu

Madame Monsieur besoin de votre aide pour connaitre les moyens de pouvoir cloturer mon plan épargne vitalité vert 1 souscrit au crédit agricole en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Nanette

Recevoir un huissier ou paiement anticipé?

Bonjour, petite question pour vous chers amis. J'ai un huissier de justice (mandaté par les impôts) qui vient me rendre visite, d'un commun accord, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisi sur mon compte

Bonjour, j'ai reçu un appel d'un huissier il m'a dis que j'allais recevoir un recommandé et ma banque aussi comme quoi il allais saisir mon compte esk...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Karim

Retrait bali atm

Bonjour à tous, Je suis actuellement à Bali et je me retrouve avec des sommes debitées sur mon compte bancaire qui n'ont jamais été retirées. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
zel

Prélèvement qui entraine un découvert

Le 15/10/2018 le trésor public à prélevé 1413€ sur mon compte don le solde été de moins 50€ se prélèvement ma mis à découvert de 800€.la banque di que...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Gayomi

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, l’huissier a procédé à une saisie attribution sur mon compte bancaire seulement 2 jours après m’avoir signifier le jugement (cour d’appel). J...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
sleepy00

Frais banquaire excessifs

Bonjour, Je souhaite savoir car après avoir eu un découvert autorisé ma conseillère C E m à annuler mon découvert et me met des frais abusifs en sac...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
maylin27

Adresse de axa garantie accident de la vie

Bonjour, Je suis assuré chez une assurance AXA sur la 46000 Je souhaiterais résilier mon contrat garantie accident de la vie, mais je connais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dany311

Chèque périmé demande de paiement

Bonjour, Nous avons fait un chèque pour payer le notaire lors de la prise de bail du loyer. Il ne l'a pas encaissé en temps voulu. Aujourd'hui il no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne refuse pas de payer mais je voudrais un arra

Bonjour, Je ne refuse pas de payer mais je voudrais un arrangement de paiement croyez-vous que si je me déplace à Guyancourt et de me faire une dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de virement

Bonjour.... Je sollicites votre aide et plus d'informations au sujet d'un virement bancaire reçu sur mon compte Caisse d'épargne de 2000€ en provenan...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pierrecastor

Demande de prêt refusée (madagascar)

Bonjour, Je suis à Madagascar. j'ai récemment fait une demande de prêt sur le site de CETELEM, 2 jours après, j'ai reçu un e-mail disant que Cetelem ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
RinaFirst

Chequier

bonjour jai eu un soucis banque au mois d'aout 2018 pour 2 cheques impaye sur la banque postale que jai regulariser depuis, mais aujoudhui la banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000