Problème créancier
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2015, actuellement je fini de payer tous mes créanciers, le soucis c'est qu'avec certains les huis...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2015, actuellement je fini de payer tous mes créanciers, le soucis c'est qu'avec certains les huis...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...
Bonjour, Je faisait confiance a ma banque et surtout sachant que mon compte était créditeur au moment du prélèvement. J'ai eu la surprise de recevo...
Bonjour, Je ne suis plus fiché BDF. J’ai vérifié. Je souhaite aujourd’hui faire un Crédit Immobilier dans une banque. Les banques ont elles connais...
Bonjour, Je suis depuis le mois d'avril 2019 en maladie pour divers problèmes de santé et opérations en tout genres. Je rencontre des difficultés à...
Bonjour, je possédais jusqu'au 2 juillet d'un PEL à la BP avec un taux assez intéressant et on me l'a clôturé au motif de ne pas avoir versé dessus...
Bonjour, J'ai essayé d'activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée Car il fallait l'activé avec l'ancien code Svp la solution ...
Bonjour, Serait il possible de m'eclaire concernant ma condition suspensives que je joins à la fin de ce courrier. Ma banque a délivré une attest...
Bonjour, je m'appelle Valentine je viens d'avoir 18 ans ..j'ai regardez dans les papiers de mon père et j'ai vu qu'il ya quelques années j'avais plus ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si Urgell Invest est une entreprise sérieuse ou si c est une arnaque par apport à une demande de crédit ?merci d avanc...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit légalement de communiquer mes données de e-carte bleue à un tiers ? Au lieu de donner du liquide, je po...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fiché
Bonjour, je veux l'ouverture d'un compte a la banque de france ; a qui contacte!
Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai deposer sur mon compte en banque (postale) le chèque de mon employeur. Le compte n'est pas débiteur, donc j...
Bonjour, Merci à tous ceux qui seront me répondre suite à plusieurs transactions bancaires via l'application revolut ( application que je ne possède...
Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros ou j ai encaisser 1 jours apres a la caisse d epargne mais maintenant je constate que ma carte ba...
Bonjour, Je suis harcelé par un huissier qui s’est présenté chez mon hébergeur laissant dans la boîte aux lettres un courrier stipulant l’ouvertige ...
Bonjour, je viens de retrouver dans les papiers de mon mari décédé 2 travellers chèques de 100 dollars chacun, achetés à la caisse d'Epargne, datés ...
Bonjour, j'avais mis une somme de 8000 euros pour l'acquisition d'un commerce sur mon compte bancaire avec la possibilité d'un crédit. Après mure réfl...
J'ai fait un crédit à LCL en 2007 , en suite difficulté financière en 2009 . Je n'arrive plus a rembourser. Mon compte a etait clôturé , interdit b...
Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci
Bonjour, Es que je peut faire quelque choses ma banque ma mi dans le caca jeter habitué et je m’inquiète pas j’avais une carte avec débit immédia...
Bonjour, J'ai fait un crédit à lcl et mon compte a été bloqué , interdit bancaire en 2009 Et aujourd'hui en 2019 donc 10 ans , un huissier me réc...
Bonjour, J aimerais voir si je suis interdit bancaire
Bonjour, Actuellement en cours de rachat de mon prêt immobilier par un nouvel établissement bancaire suite à un "abandon" de suivi de ma banque ini...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excusez. J'aurais quelques questions a ...
Bonjour, Combien de fois peux-t-on avoir son compte bancaire bloqué pour la même affaire ???
Bonjour, En 2010 en étant jeune travailleur, j’ai souscris un crédit à la consommation à ma banque en Belgique. Ma situation pro s’aggravant énorm...
Bonjour, je me retrouve sans possibilité de retrait sur mon livret A suite au blocage de celui-ci voilà une semaine...je n'ai aucune réponse de ma ban...
Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...
Je me prenome josiane avec 2n et j ai josiane avec 1 n je voudrais le modifierf que doi'-je faire
Bonjour, Mon carnet de chèque m a ete volé, j ai donc déclaré aussitôt déclaré la perte a ma banque et fait opposition à tout chèque pouvant être f...
Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...
Bonjour, golden financial,fiable ou pas?
Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?
Bonjour, si je rembourse mon prêt banquaire au bout de 6 ans de combien s'éléve les frais d'hypothèque
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement et ma banque me demande de faire une hypothèque et un PPD sur le bien car la caution ne pas...
Bonjour, Ne pouvant me déplacer....pouvez vs m'envoyer un dossier surendettement .....merci cordialement
Bonjour, Je suis entrain de vendre un appartement. Je viens de me rendre compte que le crédit mutuel a pris une hypothèque sur ce bien pour le finan...
Bonjour, j’ai déposer un chèque (800 euros) à ma banque un lundi dans l,après midi , celui-ci à été débiter du compte émetteur dès le lendemain et ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai déposé un chèque sur mon compte j'ai utilisé cet argent. Plus tard la banque m'a repris la somme et maint...
Bonjour Je possède un livret A au CMB sur lequel je recevais durement ma petite retraite du privé et ma retraite complémentaire de la fonction pub...
Bonjour, Qu'est ce que les indémnités contentieuses? Est-ce à moi de les payer? en sachant qu'il n'y a pas de jugement rendu par un juge. Je su...
Bonjour, j ai eu un accident a 12 ans dans la cour du collège, aprés examen j ai eu droit a une indemnité d environ 7000 euros, indemnisation nulle ...
Bonjour, Je voudrais savoir la fin de la date de l'année de monli nteraction bancaire
Bonjour, J'ai passe 3 ans en France pour mes etudes et je n'ai jamais eu de soucis avec mon compte, je n'avais d'ailleurs jamais fais de prêts. Apre...
Bonjour, J'ai postulé sur une poste de SARL Colombia est un restaurant, ils cherchent les employées pour l'ouverture de nouveau restaurant. Le gera...
Bonjour Au 7 février, mon compte est débiteur de 375,60 euro. Étant au rsa je n ai pas pu rembourser cette somme et j ai donc ouvert un compte a l...
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de faire un virement d'un livret vers le compte courant de quelqu'un d'autre. (encore que....via internet ...
Bonjour, Il y a 6 mois, j’ai fais un chèque, malheureusement je n’ai plus mon talon de chéquier. D’après ma banque, il pense que c’est un chèque d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.