Victime d'escroquerie sur compte bancaire

- - Dernière réponse : hoquei44
Messages postés
10056
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
- 6 juil. 2019 à 14:46
Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens d'être victime d'escroquerie sur mon compte bancaire, j'ai déposé plainte mais je me retrouve aujourd'hui avec un gros découvert et sans rien pour payer les factures et reste, et ma conseillère m'a dit qu'elle voulait et pouvait rien faire pour moi donc je ne sais pas comment faire. Cordialement madame
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2019
431
1
Merci
Bonjour

Si vous avez déposé un chèque qui s'est avéré volé et que vous avez viré l'argent à l'escroc, vous avez perdu cet argent. Vous n'avez aucun recours à part un dépôt de plainte mais avec chance quasi nulle de revoir votre argent.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24037 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
10056
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
3470
0
Merci
Bonjour,

C'est quel type d'escroquerie ?

CB
Commenter la réponse de hoquei44
hoquei44
Messages postés
10056
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
3470 -
d'accord
bretecher
Messages postés
3635
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
526 -
pas explicite
Commenter la réponse de Lolitalien27@
0
Merci
Bonjour ces sa sauf qu'il voulait que je face une carte prépayé au buralistes et que buralistes a refusé donc je lui est dit et il a envoyé un de ses complice le chercher sans prévenir donc victime d'escroquerie et agression pour récupérer l'argent que j'ai donné j'ai porté plainte mais c'est ma banque qui veut rien faire surtout ma conseillère.
hoquei44
Messages postés
10056
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
3470 -
Effectivement votre banque n'a rien à voir dedans. Elle n'est aucunement responsable, c'est pour cela que votre conseillère ne peut rien faire.

Là, c'est une affaire qui lie votre agresseur et vous. La banque et le buraliste ne sont pas concernés, vous ne pouvez vous retourner contre aucun d'eux.

CB
Commenter la réponse de Lolitalien27@
Dossier à la une