On ma accordé un credit alors que je ne travaille pas.. est ce legal
princessesofia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai contracté un credit a la consommation depuis quelques années maintenant ce que je regrette énormément.. ce credit je lai utilisé juste pour finir des fins de mois difficiles.. je dois 2300euros je remboursse 74e par mois alors que seulement 18e remboursse la dette tout le reste n'est que interets et assurances.. En sachant que ce credit ma été accordé sans aucune ressources je suis au RSA.. voila ma question.. ai je un recours possible ?
jai contracté un credit a la consommation depuis quelques années maintenant ce que je regrette énormément.. ce credit je lai utilisé juste pour finir des fins de mois difficiles.. je dois 2300euros je remboursse 74e par mois alors que seulement 18e remboursse la dette tout le reste n'est que interets et assurances.. En sachant que ce credit ma été accordé sans aucune ressources je suis au RSA.. voila ma question.. ai je un recours possible ?
A voir également:
- On ma accordé un credit alors que je ne travaille pas.. est ce legal
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour
donc, pour faire simple!!
vous demandez un crédit, vous êtes ravie de l'avoir
mais maintenant vous devez le rembourser, alors vous jugez que la banque ne devait pas vous l'accorder
vous n'exagéreriez pas un peu ???????
c'est à vous de vérifier vos capacités de remboursement
donc, pour faire simple!!
vous demandez un crédit, vous êtes ravie de l'avoir
mais maintenant vous devez le rembourser, alors vous jugez que la banque ne devait pas vous l'accorder
vous n'exagéreriez pas un peu ???????
c'est à vous de vérifier vos capacités de remboursement
et negocier un decouvert a la banque vous aurait couté moins cher q un credit a 17 % Voire 19 !! il faut rembourser sans y retoucher....
Bon week end