On ma accordé un credit alors que je ne travaille pas.. est ce legal

princessesofia - 6 juil. 2019 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2019 à 18:33
Bonjour,
jai contracté un credit a la consommation depuis quelques années maintenant ce que je regrette énormément.. ce credit je lai utilisé juste pour finir des fins de mois difficiles.. je dois 2300euros je remboursse 74e par mois alors que seulement 18e remboursse la dette tout le reste n'est que interets et assurances.. En sachant que ce credit ma été accordé sans aucune ressources je suis au RSA.. voila ma question.. ai je un recours possible ?

4 réponses

bonjour
donc, pour faire simple!!
vous demandez un crédit, vous êtes ravie de l'avoir
mais maintenant vous devez le rembourser, alors vous jugez que la banque ne devait pas vous l'accorder

vous n'exagéreriez pas un peu ???????

c'est à vous de vérifier vos capacités de remboursement
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 juil. 2019 à 17:02
bonjour,
et negocier un decouvert a la banque vous aurait couté moins cher q un credit a 17 % Voire 19 !! il faut rembourser sans y retoucher....
Bon week end
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2019 à 18:33
La mauvaise foi...
1
princessesofia
6 juil. 2019 à 18:07
pourquoi vous juger les gens comme ca !! deja je ne suis pas aller chercher le credit.. on me la proposer via une carte fidélité.. jai posé une question pour avoir des reponses pas des jugements..
0
??? vous n'étiez pas obligée de le prendre!
0
Vous êtes donc en surendettement, donc faire un dossier auprès de la Banque de France.
0