Les discussions

Anarque site compte facile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Mauvaise saisie du montant de cheque

Bonjour, Voilà je suis à la caisse d'épargne j'ai déposer mon chèque de ma paye le 4/01/20 d'un montant de 1327.88 mais ils ont saisie 132.88 et on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pochdu_12

Crédit avec levane.fr

Fermé

Bonjour, Jai reçu un accord de prêt de la part de levane.fr mais je n'arrive pas a les avoir par téléphone. Uniquement par mail. On me demande égal...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Lc

Carte bancaire crédit et annulé

Bonjour Lorsque une société d'assurance vous fait un remboursement enligne sur votre carte visa et il vous envoie un mail en vous disent que votre ca...

Pochdu_12

Je ne pas reçu mon chéquier

Bonjour, Vous pouver m'aider c la première fois que jai un comte CCP je n'es pas reçu mon chéquier depuis le 16 sa été envoyer je le reçois quand s...

Pochdu_12

Problème chèque

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un si connais j’ai déposer un chèque que ma donné mon avocate à la poste dans mon livret A parce que c’est le seu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Billy

Surcharge sur offre de prêt

Bonjour, Je me suis planter de date sur mon offre de prêt. J'ai essayé de rattraper mais malgré cela se voit. Que dois je faire. Prévenir mon cons...

Bob73

Crédit alterna

J’ai souscrit depuis -un certain nombre d’années maintenant- un crédit renouvelable alterna. J’ai d’abord retiré la somme totale de la réserve disponi...

Phildus87

Motif pour être fiché

Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif pour être fiché en banque de France ? Je n'est jamais fait de crédit de ma vie es ce que sa pourrais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jee pee

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je souhaite faire un pré sur contact avenue ils on un site bien boucler mais je ne trouve pas ni leur siret ni rien sur le greffe donc je p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
cristali

Ultimatum huissier

Bonjour, Mon conjoint a un crédit sogefinancement. Suite à une perte d'emploi,il avait fait un dossier de surendettement. Aujourd'hui le crédit revi...

sleepy00

Clôture de perp

Bonjour, j'ai demandé la clôture de mon Perp en faisant valoir mes droits à la retraite (courrier accompagné de tous les justificatifs) début novembre...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
cocober

Escroquerie virement bancaire

Bonjour, J'ai également subi via Instagram l'escroquerie des faux chèque envoyer par une personne dans mon compte et j'ai également commencer a en...

neillehassane

Dettes dso capital

Bonjour, En 2016, j'ai signé un contrat pour suivre une formation à distance avec Ecole chez soi, malheureusement je n'ai pas pu régler la somme tot...

inconnue

Rupture abusive de découvert autorisé

Bonjour, depuis le 13/01/2020 je ne peux plus effectuer d'opérations de retrait sur mon compte ou retrait par Carte bancaire. je me retrouve da...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
phil04

Carte bloquée

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée depuis vendredi 24 car achats abusifs et dépassement de 150€ du découvert autorisé. J’ai mon salaire le 29 et...

Energizor

L'interdire de toucher a son compte en banque

Depuis des années mon frere agée de 58ans est incapable de gerer ses comptes seul, toujours endetté ce sont nous ses freres et soeur qui devont toujou...

gitane2229

Plan d’épargne retraite populaire

Bonjour, Pour mon plan d’épargne populaire est-ce que je peux mettre le capital sur un nouveau plan d’épargne Retraites populairesEt plus tard pouvo...

forma

Le crédit lyonnais mermoz

Bonjour, J'étais au LCL de Lyon Mermoz depuis plus de 20 ans sans aucun soucis jusqu'au jour où je sollicite leur service et alors là aucune reconn...

AN.Banker

Financia

Bonjour, Connaissez vous financia crédit consommation ?

Antoine

Prime d'état non versée

Nous avions un PEL ouvert en avril 2009 et venant donc à échéance en avril 2019. Le montant de l’épargne était d’environ 60 000 € Souhaitant récupér...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
JMR69680

Argent bloqué sur compte espèces pea

Bonjour, J’ai plus de 3000€ qui « dorment » sur mon compte espèces PEA (suite à l’obtention de 2000€ d’actions FDJ pour 5000€ demandés). Mon banqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
renep75

Client ocf et frais

Bonjour, Ma banque ( Banque populaire ) ma fiché interdit de carte bleue le 19 novembre 2019auprès de la banque de France j'ai été prévenu le 13 nov...

legranduc

Cb straceo

Fermé

Bonjour, je me suis aperçu qu'un paiment de 29.95 qui vient de je ne sais pas ou cela me dit quand je le consulte CB CB straceo fact 051219 ? Mes d'ou...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Guigui

Prime liée à un pel

Bonjour, J'ai ouvert un PEL à la poste le 22 mai 2007. Fermé le 19 février 2019 avec un solde de 38888€. Pour obtenir la prime je dois faire une dem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Pat

Trouver la bonne carte bancaire....

Bonjour, Je souhaite changer d'organisme bancaire ou emeteur de carte proposant à la fois : - Le paiement en plusieurs fois sur TPE (type TERCE...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Vincent356

J'ai des crédit partout

Bonjour, J'ai des crédit partout je voudrais le réglé et réglé un seule crédit je voudrais que vous m'aider svp je travaille j'ai un CDI

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Energizor

Escroquerie sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon fils s'est fait escroqué sur Snapchat par quelqu'un qui s'appelle France finance, il lui a demandé son RIB pour lui verser une...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Flex

Saisie huissier sur salaire ou compte etranger

Bonjour, Un litige m’oppose à un organisme de crédit français. Je suis de nationalité française mais réside et travaille en suisse. Un huissier fra...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Coco

Hoist

Bonjour, J'ai ete en dossier surendettement en 1997 et y a 3 ans cette société me reclame 4000 euros je paie 50 euros par mois et la je peux plus pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
feloxe

Crédit sur compte épargne

Bonjour à tous-tes, Voilà, j'ai contracté un crédit personnel hier, avec ma banque, à hauteur de 5000€. J'ai demandé, et il a été conclu, que l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duusshh

Renseignements

Fermé

Bonjour, connaissez vous eucodix ? Société de financement maintenant j ai peur pour tout

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
So

Affacement de dette

Bonjour, La banque de France a afface la dette que j avais à un proche. À t il un recourt pour me réclamer quand même sa dette ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
loisou17

Avis a tiers detenteur chez mon employeur avec dossier de surendettement

Bonjour, Dossier de surendettement recevable en sept 2016. Quelques mensualités de 26e de retard Et le créancier à envoyé un avis à tiers détenteur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Manonmary73

Plan épargne retraite populaire velours

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon argent sur mon plan épargne velours retraite j’ai mis de l’argent de côté et maintenant je ne peux que récupé...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Dodo

Posé chèque de 9000€ sur mon compte normal

Résolu

Bonjour, j'ai une petite questions je dois posé de chèque de 9000€ sur mon compte normale, car je suis en attentes de mon compte pro il se que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Titi80100mj

Je n’arrive pas à ouvrir un compte bancaire

Bonjour, J’ai écrit à la banque de France. J’ai reçu un courrier me disant que je ne suis plus fiché. Cependant je suis bloqué quand je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Gayomi

Dépôt d’espèces crédit mutuel

Bonjour j’ai effectué un dépôt d’espèces avec ma carte bancaire mais j’ai mal calculé j’ai mis 430 Euros alors que l’enveloppe en contient 530 en réal...

gitane2229

Attente d'acceptation credit

Bonjour à tous, Voila j'aimerai être rassuré car nous avons visiter maison fun décembre et au soir même on a signer une offre qui a été accepté. On a...

papossible

Vol carte avec code

Résolu

Bonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Liya24

Compte bancaire info

Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a ...

jodelariege

Recherche site paiement cv

Fermé

Bonjour, en consultant mes comptes ce matin, je me suis aperçu d'un paiement de 4.90€ avec l'intitulé MODELE FR LOGE FOUGERE. je ne vois absolument ...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Candou

Carte bleu visa

Bonjour, je suis en vacance et je ai envoyer une adresse pour m envoyer ma nouvelle carte bleu toujours pas de réponse merci de me repondre

jee pee

Délai versement capital deces

Bonjour, Connaissez vous le délai de versement du capital décés ,dossier complet et reçu et envoyé au paiement le 17 janvier, pour une garantie décé...

forma

Virement bancaire sur un compte clôturer.

Bonjour, Je me présente Dominique, je recherche une réponse à ma question... J'ai un dossier à jour via un organisme, qui m'a effectuer un viremen...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Domi

Contrat de crédit affecté

Bonjour à tous et à toutes J'ai une question simple mais urgente à poser : un organisme de crédit me propose un pret de 90000 Euros, pour acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
papossible

Encaissement d un chèque

Bonjour, voilà je suis interdit bancaire depuis 2012 a cause d un chèque qu on ma envoyé avec un montant de 1500euro et que j'ai encaissé ce chèq...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Eric

Anarch caisse épargné de sarreguemines e

Bonjour, Je téléphone à la caisse d épargné de Sarreguemines on ne peu plus me passer mon conseiller client depuis le moisd avril mon épouse et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
hoquei44

Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas

Bonjour, Ma banque me demande d activef certicode Le portable ne fonctionne pas chez moi zone blanche Comment faire Si je vais à 5km activer le ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AN.Banker

Livret a vidé par un de mes parents

Bonjour, J'ai 27 ans et je me suis rendu compte il y a 3 jours que mon livret A a été vider. Apparemment ma mère a toujours accès à mon livret... Et...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Petitepuce
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000