Les discussions

Mihami Banque et Crédit

Attestation de refus de prêt immobilier

Bonjour, Un grand merci à ceux qui pourrons nous venir en aide ! Notre situation est la suivante : En date du 22 janvier, avec mon compagnon nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gitane2229
Sawane Livret A

Je ne réussi mon virement depuis hier

Bonjour, Ils ont un virement dans mon compte livret À depuis mercredi jusqu'à présent je rien vu.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ptiboy
Cocolinette Livret A

Demande de restitution

Bonjour, Mon livret A à été clôturé en décembre 2014. J ai rencontré un conseiller à la banque postale qui m a fait signer une demande de restituti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
djivi38
Daniel Banque et Crédit

Preuve d’un virement

Bonjour, j aimerais savoir ce qui prouve qu’un virement que j’attend a été fait , c est mon oncle qui envoie le virement , il a fait le virement à la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
lautre
mike Crédit consommation

Csp et assurance perte d'emploi

Bonjour, J'ai fais un crédit à la consommation avec une assurance qui couvre la perte d'emploi et 5 mois plus tard je perdais mon travail (licenci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
papossible
Luma_2720 Compte bancaire

Article l 561-4-1 et mise en demeure

Bonsoir, J'ai reçu une mise en demeure de ma banque, la Société Générale, pour fournir des documents, arguant les articles L 561-4-1 du Code Monétair...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Luma_2720
Jennydu88 Banque et Crédit

Cotisation fse caisse d'épargne

Bonjour, Voilà, je vous écris pour un renseignement. Mon compagnon a une carte bleue visa à la caisse d'epargne. Tout les mois, ils lui retirent...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
mimi
Kate Cartes bancaires

Arnaque paypal

Bonjour, Fin décembre 2019, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte bancaire, plus précisément ma carte bleue avait été piratée....

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Katlollypop
chambord21 Banque et Crédit

Livret a.lep..ldd.pel

Bonjour, Face aux evenements ďûs au corano virus je m'interroge sur mes placements cité ci-dessus Serait il plus prudent de tout retirer? Je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
chambord21
Oscar Banque et Crédit

Séparation et co emprunteurs voiture

Bonjour, séparé avec mon ex, en 2017 nous avons acheté et fait aménagés un fourgon pour une valeur de 32000€. Nous avons souscrit à un crédit commu...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Tony
Zouzou Chèques

Chèque volé déposé sur mon compte à mon insû

Bonjour, deux chèques perdu ou volé ont été déposé sur le compte de mon fils et dieu merci rejeté. Le dépôt a été fait à son insû. Quel incidence pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
AN.Banker
Diaz Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, On ma prrlevais 90€ il mon arnaquer je veux etre ramboursser au plus vite si non je porterais plainte faite vite je vous donne jusqua demai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200
Carole11400 Banque et Crédit

Crédit de voiture

Bonjour, Je suis en difficulté pour payer le crédit de ma voiture en se moment, le mois de mars 2020 sa été rejeté 2 fois et pendant quelques que m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Carole11400
Luce Surendettement

Voiture en location

Bonjour, J’ai un dossier de surendettement et je suis obligé de changer de véhicule !!on me propose de prendre une voiture en location!ais je le dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Energizor
fannie-du-07 Banque et Crédit

Coronavirus et compte courant

Bonjour... Faut il retirer l'argent sur son compte courant pendant la crise économique occasionné par le coronavirus, et où le placer ?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fannie-du-07
Gilou Compte bancaire

Plus d’argent sur mon compte bancaire

Bonjour, Ma banque m’à pris tout mon salaire pour des prêts avant j’étais en surendettement puis je contacter la Banque de France pour m’aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ptiboy
Anne.marie Cartes bancaires

Arnaque sûr mon compte en banque postale

Bonjour, J ai reçu un chèque de la bnp de 3800 euros d une amie que j avais le chèque à été accepté sur mon compte elle me demandais des recharge p...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Marie
avocat Livret A

Mon épouse a vidé mon livret a

Bonjour, En instance de divorce, mon épouse a vidé mon livret A par internet alors qu'elle n'avait de procuration. La banque doit-elle me rembourser...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Romain2299 Cartes bancaires

Prélèvement

Jai un prélèvement de 47 euros ,sur mon compte Intitulé LVPPAL.COM Je ne sais pas de ou ca vient ,si quelqu'un peut m'aider. Je voudrais arrêter ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ulysse5818
Paulval Banque et Crédit

Credit immobilier documents demandés

Bonjour, En indivision avec ma soeur sur un patrimoine immobilier hérité de notre papa nous avons demandé un prêt immobilier pour effectuer des trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
lautre
Marie Crédit consommation

Credistor : de confiance ou pas ?

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si je peux faire confiance a credistor pour un rachat de credit. Merci de me répondre ,avant que je remplisse leur documents

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
LaRouj
Ali Banque et Crédit

Virement / retrait

Bonjour, Si je dépose un chèque sur mon compte lcl est ce que demain je peux fais virmant et je peux retirer sur la gauchet et commbin?

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
djivi38
ritournelle Banque et Crédit

Recherche agence bnp

Bonjour, avec un code guichet bnp 02118 je voudrais savoir l'adresse de l'agence

papossible
Valou Banque et Crédit

Feemosarl

Bonjour, Quelqu'un connait le site feemosarl est ce une arnaque slv plt

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Valou
Yves Chèques

J ai un soucis de cheque

Bonjour, Ma sœur m’a faire une remise de chèque là on me dit et ils sont bloquer ma carte et mon compte et on me dit que mon’ compte serra disponibl...

hoquei44
Lili78 Chèques

Arnaque chèque impayé

Bonjour, je m’explique J’ai accepté bêtement qu’une personne sur snapchat mette de l’argent dans mon compte et que je devais lui renvoyer une partie....

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lili78
beaulieu Banque et Crédit

Retraits bancaires fisc

Bonjour, A-t-on l’obligation de donner la destination de retraits bancaire et quel risque par rapport au fisc ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
KoRyNe Banque et Crédit

Refus dernier appel de fond

Bonjour, Nous avons obtenu un accord pour un prêt immobilier avec notre banque qui a été accepté ; nous avons effectué plusieurs appels de fond qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
KoRyNe
Luco77000 Banque et Crédit

Salaire pris par les banques

Bonjour, Quel élément les banques prennent en compte pour connaître le salaire lors d’une demande d’un prêt immobilier ? - le net à payer ? - ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
hoquei44
Fanfan Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2018 un créancier me demande par le biais d.un huissier une Somme qu'il n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
sleepy00
beatchou Surendettement

Interdit bancaire

Bonjour, est ce qu'il existe des association pour les interdit bancaire ? Merci pour votre réponse

depirenpire
Naomi Compte bancaire

Virement sans justicative

Bonjour, récemment j'ai reçu des virement dont je connaissais pas la provenance ni la personne qui l'a faite réellement. après avoir reçu les virement...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Naomi
COLOMBIER Surendettement

Utilisation chèque en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement depuis septembre. Mon banquier m'avait changé de carte et je ne peux plus faire de virements parce que je suis pa...

djivi38
Alice Banque et Crédit

Résiliation qui ne pas fait

Bonjour, Jai un souci avec le crédit agricole du kremlin Bicêtre 94 sa fait plusieurs moi je demande a être résilié on le fait pas je n'ai même plus...

gitane2229
Jc419 Banque et Crédit

Fraude

Bonjour, On m’a fait un dépôt de chèque sur mon compte Ensuite l’émetteur du chèque après l’avoir déposer m’a laissé retirer des sous pour ensui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AN.Banker
Anthoz87 Banque et Crédit

Credit de

Bonjour, Je souhaite avoir quelques conseils, car j'ais fais un crédit d'étude il y a maintenant 16 ans et je suis partie à l'étranger à la fin de...

AN.Banker
Clairette Crédit consommation

Une dette qui date de 2010

Bonjour, La dso capital dise que je leur doit une dette de 1500 euros qui date de 2010. Et j ai reçu un message comme quoi échec à l amiable prose d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ulysse5818
Patrick Compte bancaire

Frais bancaire

Bonjour, ma Banque me met des frais bancaire exorbitant, plus de 200€ le mois dernier, plus de 100€ ce mois ci, cela n'arrête pas pratiquement tous le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Patrick
seve70_4233 Crédit consommation

Credit cofidis de 1998

Bonjour, Bonjour, je viens a vous car j'ai besoin de votre aide. en 1998, mon mari et moi avons souscrit un crédit a la consommation. A l’époque nous ...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seve70_4233
ELISA_7622 Banque et Crédit

Me désengager de la convention équipage

bonjour, je ne parviens pas à me désengager de la convention équipage, banque populaire, mon gestionnaire me déclare que cela est impossible, cette c...

depirenpire
robbert22 Banque et Crédit

Prêt accordé mais fond bloqué?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel j'ai effectué une demande de prêt pour financer un équipement et le prêt a été accorder. Le pro...

lautre
amon1946 Cartes bancaires

Telephone

Bonjour, je me suis fait avoir telephone 1euro depuis prelevement tous les mois 70 euro je ne sais pas comment faire pour que cele sarrete

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
AN.Banker
Arlette02 Surendettement

Dossier de surendettement et succession

Bonjour j’ai perdu mon mari il y’a 6 ans il y’a des des héritiers hors mariage mineurs la succession avec des biens est bloquer et dés dette du je vou...

papossible
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000