Les discussions
Anarque site compte facile
Résolu/FerméBonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...
Mauvaise saisie du montant de cheque
Bonjour, Voilà je suis à la caisse d'épargne j'ai déposer mon chèque de ma paye le 4/01/20 d'un montant de 1327.88 mais ils ont saisie 132.88 et on ...
Crédit avec levane.fr
FerméBonjour, Jai reçu un accord de prêt de la part de levane.fr mais je n'arrive pas a les avoir par téléphone. Uniquement par mail. On me demande égal...
Carte bancaire crédit et annulé
Bonjour Lorsque une société d'assurance vous fait un remboursement enligne sur votre carte visa et il vous envoie un mail en vous disent que votre ca...
Je ne pas reçu mon chéquier
Bonjour, Vous pouver m'aider c la première fois que jai un comte CCP je n'es pas reçu mon chéquier depuis le 16 sa été envoyer je le reçois quand s...
Problème chèque
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un si connais j’ai déposer un chèque que ma donné mon avocate à la poste dans mon livret A parce que c’est le seu...
Surcharge sur offre de prêt
Bonjour, Je me suis planter de date sur mon offre de prêt. J'ai essayé de rattraper mais malgré cela se voit. Que dois je faire. Prévenir mon cons...
Crédit alterna
J’ai souscrit depuis -un certain nombre d’années maintenant- un crédit renouvelable alterna. J’ai d’abord retiré la somme totale de la réserve disponi...
Motif pour être fiché
Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif pour être fiché en banque de France ? Je n'est jamais fait de crédit de ma vie es ce que sa pourrais êtr...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Je souhaite faire un pré sur contact avenue ils on un site bien boucler mais je ne trouve pas ni leur siret ni rien sur le greffe donc je p...
Ultimatum huissier
Bonjour, Mon conjoint a un crédit sogefinancement. Suite à une perte d'emploi,il avait fait un dossier de surendettement. Aujourd'hui le crédit revi...
Clôture de perp
Bonjour, j'ai demandé la clôture de mon Perp en faisant valoir mes droits à la retraite (courrier accompagné de tous les justificatifs) début novembre...
Escroquerie virement bancaire
Bonjour, J'ai également subi via Instagram l'escroquerie des faux chèque envoyer par une personne dans mon compte et j'ai également commencer a en...
Dettes dso capital
Bonjour, En 2016, j'ai signé un contrat pour suivre une formation à distance avec Ecole chez soi, malheureusement je n'ai pas pu régler la somme tot...
Rupture abusive de découvert autorisé
Bonjour, depuis le 13/01/2020 je ne peux plus effectuer d'opérations de retrait sur mon compte ou retrait par Carte bancaire. je me retrouve da...
Carte bloquée
RésoluBonjour, Ma carte bancaire est bloquée depuis vendredi 24 car achats abusifs et dépassement de 150€ du découvert autorisé. J’ai mon salaire le 29 et...
L'interdire de toucher a son compte en banque
Depuis des années mon frere agée de 58ans est incapable de gerer ses comptes seul, toujours endetté ce sont nous ses freres et soeur qui devont toujou...
Plan d’épargne retraite populaire
Bonjour, Pour mon plan d’épargne populaire est-ce que je peux mettre le capital sur un nouveau plan d’épargne Retraites populairesEt plus tard pouvo...
Le crédit lyonnais mermoz
Bonjour, J'étais au LCL de Lyon Mermoz depuis plus de 20 ans sans aucun soucis jusqu'au jour où je sollicite leur service et alors là aucune reconn...
Financia
Bonjour, Connaissez vous financia crédit consommation ?
Prime d'état non versée
Nous avions un PEL ouvert en avril 2009 et venant donc à échéance en avril 2019. Le montant de l’épargne était d’environ 60 000 € Souhaitant récupér...
Argent bloqué sur compte espèces pea
Bonjour, J’ai plus de 3000€ qui « dorment » sur mon compte espèces PEA (suite à l’obtention de 2000€ d’actions FDJ pour 5000€ demandés). Mon banqu...
Client ocf et frais
Bonjour, Ma banque ( Banque populaire ) ma fiché interdit de carte bleue le 19 novembre 2019auprès de la banque de France j'ai été prévenu le 13 nov...
Cb straceo
FerméBonjour, je me suis aperçu qu'un paiment de 29.95 qui vient de je ne sais pas ou cela me dit quand je le consulte CB CB straceo fact 051219 ? Mes d'ou...
Prime liée à un pel
Bonjour, J'ai ouvert un PEL à la poste le 22 mai 2007. Fermé le 19 février 2019 avec un solde de 38888€. Pour obtenir la prime je dois faire une dem...
Trouver la bonne carte bancaire....
Bonjour, Je souhaite changer d'organisme bancaire ou emeteur de carte proposant à la fois : - Le paiement en plusieurs fois sur TPE (type TERCE...
J'ai des crédit partout
Bonjour, J'ai des crédit partout je voudrais le réglé et réglé un seule crédit je voudrais que vous m'aider svp je travaille j'ai un CDI
Escroquerie sur snapchat
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon fils s'est fait escroqué sur Snapchat par quelqu'un qui s'appelle France finance, il lui a demandé son RIB pour lui verser une...
Saisie huissier sur salaire ou compte etranger
Bonjour, Un litige m’oppose à un organisme de crédit français. Je suis de nationalité française mais réside et travaille en suisse. Un huissier fra...
Hoist
Bonjour, J'ai ete en dossier surendettement en 1997 et y a 3 ans cette société me reclame 4000 euros je paie 50 euros par mois et la je peux plus pa...
Crédit sur compte épargne
Bonjour à tous-tes, Voilà, j'ai contracté un crédit personnel hier, avec ma banque, à hauteur de 5000€. J'ai demandé, et il a été conclu, que l'arg...
Renseignements
FerméBonjour, connaissez vous eucodix ? Société de financement maintenant j ai peur pour tout
Affacement de dette
Bonjour, La banque de France a afface la dette que j avais à un proche. À t il un recourt pour me réclamer quand même sa dette ?
Avis a tiers detenteur chez mon employeur avec dossier de surendettement
Bonjour, Dossier de surendettement recevable en sept 2016. Quelques mensualités de 26e de retard Et le créancier à envoyé un avis à tiers détenteur...
Plan épargne retraite populaire velours
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon argent sur mon plan épargne velours retraite j’ai mis de l’argent de côté et maintenant je ne peux que récupé...
Posé chèque de 9000€ sur mon compte normal
RésoluBonjour, j'ai une petite questions je dois posé de chèque de 9000€ sur mon compte normale, car je suis en attentes de mon compte pro il se que je vais...
Je n’arrive pas à ouvrir un compte bancaire
Bonjour, J’ai écrit à la banque de France. J’ai reçu un courrier me disant que je ne suis plus fiché. Cependant je suis bloqué quand je fait un...
Dépôt d’espèces crédit mutuel
Bonjour j’ai effectué un dépôt d’espèces avec ma carte bancaire mais j’ai mal calculé j’ai mis 430 Euros alors que l’enveloppe en contient 530 en réal...
Attente d'acceptation credit
Bonjour à tous, Voila j'aimerai être rassuré car nous avons visiter maison fun décembre et au soir même on a signer une offre qui a été accepté. On a...
Vol carte avec code
RésoluBonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...
Compte bancaire info
Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a ...
Recherche site paiement cv
FerméBonjour, en consultant mes comptes ce matin, je me suis aperçu d'un paiement de 4.90€ avec l'intitulé MODELE FR LOGE FOUGERE. je ne vois absolument ...
Carte bleu visa
Bonjour, je suis en vacance et je ai envoyer une adresse pour m envoyer ma nouvelle carte bleu toujours pas de réponse merci de me repondre
Délai versement capital deces
Bonjour, Connaissez vous le délai de versement du capital décés ,dossier complet et reçu et envoyé au paiement le 17 janvier, pour une garantie décé...
Virement bancaire sur un compte clôturer.
Bonjour, Je me présente Dominique, je recherche une réponse à ma question... J'ai un dossier à jour via un organisme, qui m'a effectuer un viremen...
Contrat de crédit affecté
Bonjour à tous et à toutes J'ai une question simple mais urgente à poser : un organisme de crédit me propose un pret de 90000 Euros, pour acheter un ...
Encaissement d un chèque
Bonjour, voilà je suis interdit bancaire depuis 2012 a cause d un chèque qu on ma envoyé avec un montant de 1500euro et que j'ai encaissé ce chèq...
Anarch caisse épargné de sarreguemines e
Bonjour, Je téléphone à la caisse d épargné de Sarreguemines on ne peu plus me passer mon conseiller client depuis le moisd avril mon épouse et moi ...
Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas
Bonjour, Ma banque me demande d activef certicode Le portable ne fonctionne pas chez moi zone blanche Comment faire Si je vais à 5km activer le ...
Livret a vidé par un de mes parents
Bonjour, J'ai 27 ans et je me suis rendu compte il y a 3 jours que mon livret A a été vider. Apparemment ma mère a toujours accès à mon livret... Et...