Les discussions

Refus prêt

Bonjour, Les décisions des banques (accord ou refus de prêt) peuvent être différentes entre elles ? C'est-à-dire si une banque refuse un doss...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gt.55

Impossible de faire achats via ma carte visa snif

France

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Client qui fait opposition sur chèque sans ordre.

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème : je suis entrepreneur , j'ai effectuer des travaux chez une cliente avec un devis et une facture a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
johncharles73

Retrait de fonds sur le livret a

Bonjour, est ce qu 'il serais possible de retirer 3000e en espèce sur le livret A en une seule fois merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
papossible

Interdiction bancaire et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui est sous interdiction bancaire (Banque de France et qui peut prétendre à percevoir le RSA, peut fa...

Tony

Offre de prêt - notaire

Bonjour, Mon acquéreur avait jusqu'au 3 février pour remettre l'offre de prêt au notaire, puis la date a été prorogée jusqu'au 27 février car sa b...

Luco77000

Rachat de pret étudiant

Bonsoir, Je travail actuellement et j'aurais souhaité racheter mon pret étudiant, savez vous si cela permet de "dégager" mon garant Je souhait...

lautre

Virement bancaire rejeté avec frais

Bonjour, ayant effectué un virement de 10 000 euros depuis ma banque française pour une banque australienne (entreprise anglaise) j'ai donc effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sms bizarre de cofidis

Bonjour, j'ai un petit soucis, je reçoit depuis quelques mois des sms bizarre comme quoi j'aurais souscris un crédit chez eux, sauf que pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
NAC

Adresse

Bonjour, Je me suis présenté à l'adresse qui et indique sur le site de l afub et j ai trouvé une porté clause et on ma dit qu'ils avaient déménagé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
BmV

Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998

Bonjour, Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998 que je viens de recevoir aujourd'hui 05/03/2020 pour me réclamer le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ulysse5818

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Victime d une fraude a la carte bancaire d'un montant de 3500 euros en octobre dernier l a banque de ma fille ne l'a toujours pas remboursé...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Nadine.cornet

Ouverture de compte pour ma nièce ?

Bonjour, Voilà, j’aimerais pouvoir ouvrir un compte épargne pour ma petite nièce de deux ans. Verser chaque mois une somme qu’elle pourra toucher en...

madmyke

Résiliation assurance cetelem

Bonjour, J’ai fini de payer mon crédit depuis un moment et je voudrais résilier l’assurance De 8 euros qui est prélevé tous les mois sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Miky

Prélèvement

Bonjour, Je n'utilise pas souvent ma carte bleu notament dernièrement. Pour tant il y a des prélèvements qui reviennent tous les jours en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
InThe

Encaisser un cheque ayant plus de 2ans

Résolu

Bonjour, j'ai un cheque qui a deux ans a partir d'aujourd'hui. puis-je l'encaissé a ce jour. je sais qu'il a une validité de 1ans et 8jours. quels so...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Saidox

Fiché banque de france ou non ?

Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce titre mais dur dur de résumer la situation en quelques mots.. Alors voilà : Il y a plus d'un an, mon conjoi...

sleepy00

Credit conso

Bonjour, Un crédit avant le mariage est-il possible que mon marie payer ma dette contact avant notre mariage, que le huissier passé sur son compte. ...

sleepy00

Dénonciation de saisie d’attribution et l’acquiescement

J’ai reçu une /contents/1349-titre-executoire-et-saisies de mon par un /contents/1367-huissier-de-justice-role-et-missions en le constatant moi même p...

sleepy00

Savoir si toute les visa premier on le débit différé

Bonjour, Je souhaiterai savoir j'ai une visa premier LCL au moment du paiement par carte eseque j'aurai le choix entre debi immédiat ou différé Mer...

papossible

Encaisser cheque

Bonjour, J ai mis a encaissement un chèque mardi 11h j aurais voulu savoir quand cela être mis sur mon compte. C.de la Manche pour centre lille

AN.Banker

Chantage de mon conseiller

Bonjour, Mon conseiller bancaire remet en question la gratuité de ma cb de mon compte personnel obtenue suite à de graves erreurs de mon ancienne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
dna.factory

Atd sur credit logement

Bonjour, je viens devoir un ATD sur mon compte bancaire alors que je doit déposer une demande de prêt bancaire est que mon dossier peut il passer

AN.Banker

Comment faire pour récupérer un compte clôturé chez la banque postale

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte clôturé par la banque postale

MaxVIL2

Annuler un chèque de caution

Bonjour, J'ai déposé un chèque de caution pour une commande de voiture, est-il possible de l'annuler

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
samia

Renouvellement cb : je ne reçois pas la nouvelle.

Bonjour, Ma CB caisse d’épargne à débit différé arrive à échéance le 31/03/20. Automatiquement, la nouvelle a été envoyée. Là CE me dit qu’elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Wanderer07

Que se passe t'il si un parent prend l'argent de votre assurance vie

Résolu

Bonjour, Tout d'abord l'argent a été pose sur mon compte par mon grand père (donnation pour mes études place sur un compte séquoia) et mon grand pèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Tony

Avis de transport huissier

Bonjour, J ai reçu un mail et en pièce jointe ce courrier d un huissier. C est une procédure normale où il y a une arnaque Vous n’avez toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Derieuxs

Différence entre analyse financier et diagnostic financier

Fermé

Bonjours bonsoir , alors je vous raconte les fais j'etait avec un amis et on a discuter sur ce sujet '' Quelle est la différence entre une analyse et ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SAMMUX

Dépôt d'argent liquide

Résolu

Bonjour, On m'a refusé de déposer à la banque postale une certaine somme venant de ma mère !!! Je voudrais savoir pourquoi ?

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
torrnadio

Travelers chèques visa/citicorp

Bonjour, Je viens de retrouver des Traveler Check Visa/Citicorp en USD achetés il y a de nombreuses années en France. La BNP, ma banque chez qui je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
papossible

Jugement en 2002

Bonjour, J'ai eu un jugement en 2002 pour un crédit COFIDIS, le Groupe Alexandre m'envoi un courrier rouge violent le 3 mars 2020 en me disant que ...

Chloen59

Report dun mois mon échéancier immobilier

Bonjour, jai demandé à ma banque un report dun mois pour mon crédit immobilier. Il faut que moi et ma femme signe. Ma femme est à l'étranger pour le b...

gitane2229

Travelers chèques visa/citicorp bis

Fermé

Bonjour, Le 27/02/20, j'ai déjà posté le message suivant, Pierre22 et Lautre m'ont indiqué des solutions qui ne fonctionnent malheureusement pas :...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Besoin de m’informer

Bonjour, J’avais un compte chez société générale. Ma nouvelle conseillère a décidé de fermé mon compte j’ai reçu un courier me précisant la couture...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malik

Paiements incompréhensibles

Bonjour, j’ai un paiement de 51,27€ sur mon compte que je ne comprend pas de «Parisc75» pouvais vous me dire de quoi il s’agit svp ?

lutttinette

Visibilité et accès - compte en banque

Bonjour, Une amie est conseillère bancaire. Ses amies à elle lui demandent de regarder les comptes bancaires de leurs copains ou les ex ou les etc...

Gayomi

Remboursement

Bonjour, suite a l'achat d'un billet d'une traversee par bateau dans une compagnie avec payement par carte bleu sur le net ma question puis je ann...

scania

Erreur de virement en ma faveur

Bonjour, Quelles sont les conditions pour "erreur de virement"? Peut-on demander remboursement suite à une soit disant erreur de virement quand o...

Tony

Demande daide

Bonjour, J'ai encaisser un chèque justement envoyer comme sa je croix que je suis victime darnaque J'ai eu quelqu'un au téléphone me disant que un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
djivi38

A har de coupon pour un ami qui a son compte bancaire bloqué

Bonjour, Un personne que je connais depuis peu de temps me demande de l'aider en achetant un coupon pcs de 250 euros pour débloquer son compte ban...

ptiboy

Opérations frauduleuses ? qu'est-ce que la banque est en mesure de rembourser ?

Bonjour à tous, il m'est arrivé deux déconvenues récentes et je me demandais si, dans les deux cas, ma banque était en mesure de me rembourser : - l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
AN.Banker

Prêt immobilier pour un bien au nom de ma compagne

Bonjour à tous, Ma compagne et moi souhaitons acquérir un bien immobilier d'ici quelques mois. Cependant pour des raisons personnelles, je ne souh...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gitane2229

Débloquer un compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai un ami, actuellement à l'étranger dans un pays de l'Union en Européenne. Son compte bancaire a été intégralement bloqué suite à un ver...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
papossible

Compte pour un étudiant mineur français résidant à l'étranger

Bonjour, Mon fils, français de 17 ans résidant à l'étranger, doit avoir un compte bancaire à son nom et domicilié en France pour faire sa demande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
AN.Banker

Escroquerie avec dépot de plainte par virement bancaire

Bonjour, je suis victime d'escroquerie on ma envoyer des chèque a encaisser et je devais payer par ticket prc et en 2eme temps par virement bancaire c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
AN.Banker

Refus droit au compte banque de france?

Bonjour je vous explique mon problème ; suite à une dépression j’ai très mal géré mon argent , je me suis retrouvé à découvert non autorisé. J’ai dû a...

dna.factory

Frais de gestion prêt (demande d'information)

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a toujours des frais de gestion de prêt lors de la demande de réédition de tableau d’amortissement et de réédition...

morpheus26500

Comment procéder pour ouvrir un livret a sans ouvrir de compte bancaire ?

Bonjour, J'aimerai ouvrir un livret A sans souscrire à un compte bancaire assimilé. Est-ce possible ? et si oui, quels établissements acceptent c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Pierre22

Justificatif

Bonjour, voila ma banque me demande de justifier un montant de 2100€ sur mon compte or qu’il m’on envoyer une lettre de rupture de contrat et que je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tony
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000