Les discussions

Rembourser un pret personnel à partir de l'étranger

Bonjour, je souhaite repartir vivre au Luxembourg. Est il possible de rembourser un pret personnel à partir de l'étranger ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Al78

La banque me demande de justier mon identité

 Fermé

Bonjour, Je suis client à ma banque depuis plus de 20 ans, et je viens de recevoir un courrier me demandant la photocopie d'une pièce d'identité ains...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
coco

Debit de 99 euros mentionner dnxbizok.com sur mon compte

Bonjour, Je viens de voir un débit de 99 euros sur mon compte .comment puis-je trouver le site en question svp Au secours

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Energizor

Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse

Bonjour, Ma cb bloquée suite aux frais abusifs de la caisse d' epargne c' est pourquoi mon découvert a été dépassé. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
MaxVIL2

Paiement d une dette contracter avant divorce

Bonjour , Un huissier de justice me demande de rembourser une somme d argent contracter avant mon divorce comment faire pour que l huissier demande l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sleepy00

Dettes d une precedente union

Bonjour, Je souhaite me marier mais ma conjointe as contracté d'énormes dettes lors de son précédent mariage suis-je concerne par ces dettes ci je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gayomi

Aide pour savoir comment être rembourse

Bonjour, voilà j'ai été victime au coupons transcash et chèque volé quel sont les démarches pour être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
B.SALES

Compte en opposition suite à une arnaque sur un chèque

Bonjour, Je me suis fais arnaquer dit à un chèque en bois. On m’en envoier un chèque en me demandant de l’encaisser et de faire un virement derrière...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lautre

Frais d'incident et irreg credit agricole

Bonjour, Je viens de consulter mon compte , je suis au crédit agricole centre France , et je vois 40 Euros de débité pour frais d'incident et irreg,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
gitane2229

Lidation du contract

Bonjour, Je voudrai comment débloquer le plan d Espagne retrait de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jee pee

Carte boncaire

Bonjour, Jai ouvri un compte boncaire courant et j'ai versé 500€ et quand j'ai demandé le employés pour avoir carte ???? il m'as dit quand Le salir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jee pee

Refus de prélèvement au motif de demande de prorogation

Hello ! J'aime ces courriers qui utilisent des termes qui nécessitent d'ouvrir un dictionnaire pour en comprendre le sens. Sauf que même là, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
PerrotteYves

Peut on savoir dou est retiré l'argent sur notre compte bancaires

Bonjour, Je possède une carte a débit différé depuis peut je ne connais donc pas encore totalement son utilisation cependant en ce moment alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jodelariege

Coupons pcs crédit entre particulier

Bonjour, J'ai effectué une demande crédit entre particulier dont j'ai reçu un avis favorable puis je suis contacté par l'organisme National Credit qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ericV61

Coupons pcs offre emploi

Bonjour, Je vous raconte mon histoire . J'aille être arnaqué par deux messieurs. Alors ,l'histoire commce par communiquer par mail. J'étais à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt automatique

Bonjour, J'ai réalisé un dépôt automatique au guichet mais celui-ci pour la première fois n'est pas affiché sur mon compte. Dois-je m'inquiéter ou a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait de 1350euros

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question assez urgente. Tout d'abords dans 2 jours je serais majeur et j'aimerais retirer 1350...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lolo_8260

Huissier intrum

Bonjour, J'ai vécu à l'étranger pendant de longues années (15 ans) suite à un dépôt de bilan et de graves soucis financiers . Depuis 2 mois je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur banque ou courtier ?

Bonjour à vous communauté ! :) Etant primo accédant, j'ai mis une option sur un appartement neuf à 125K€ et je m'interroge sur l'intérêt économiqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dna.factory

Saisie huissier pour échéances non payé crédit étudiant

Bonjour, J'aimerai avoir un avis concernant un problème que rencontre mon mari. Il a un prêt étudiant pour lequel 3 écheances ne sont pas passées...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sarahkm

Retrait d'espèces

Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un compte bancaire et maintenant que j'ai plus de 18 ans j'aimerais savoir si ils peuvent toujours retirer de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
GKLONE

Demande de pret

Bonjour, Je touche la aah je suis handicaper a 80 pour 100 je veux avoir un prêt de 6000 euro pour mieux réaliser mes projet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dany311

Paiement

Bonjour, J’ai un probleme avec ma banque mais je sais pas quoi faire j’ai aucune idée , je vous explique : C’est la deuxieme fois que ça m’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Milena.Ndr

Dossier de credit refusé car mon rib est émis par la banque n26 .

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli un dossier de demande de pret aupres d'une banque française. Dossier finalement refusé car mon rib est établi par la banque N2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
GrandCaribou

Société de crédit

Bonjour J ai un gros soucis. Au mois d août j ai fait un prêt auprès de la société CGI pour l achat de ma voiture chez le concessionnaire Renault. T...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Virgin25_4256

Crédit auto impayé

Bonjour, en 2016 j’ai fait un crédit auto de 12 000 euros avec intérêts total 14000 euros por un achat d’une voiture. Bon en 2018 j’ai eu de gros pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sleepy00

Refus banque d'établir carte bleue sans contact

Bonjour, Banque Crédit Agricole refuse de renouveler ma carte bleue sans la fonction "sans contact". En me disant, qu'une fois reçue, il me suffira...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cloture compte joint

Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol

Virement vers un compte cloturé - procédure

Bonjour, Voici la situation: à la date du 27 décembre 2018, un virement a été effectué sur un compte d'une banque en ligne (en l'occurance Nickel)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gitane2229

Carte bleu et renouvellement

Bonjour, je me pose des question ma carte bleu est marquer date d expiration le 02/10 , donc en fevrier c est a dire d ici quelques jours ou est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Komar

Co emprunteur et droits

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi avons acheté une maison en 2005, il est emprunteur et je suis co emprunteur. Le credit s est toujours prélevé sur s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gitane2229

Compte

Bonjour. ..je suis en difficulté financière .du mal à payé. Crédit retard .consommation et immobilièr.la banque caisse d'épargne nous a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Touboulic2200

Demande de credit

 Fermé

Bonjour, Je touche la AAH et j'aimerais souscrire à un prêt. En l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dna.factory

J’ai seulement 20ans et déjà des dettes..

Bonjour, je m’appelle Nolwenn j’ai 20ans, je remercie d’avance les personnes qui répondront et prendront le temps de me lire.. voilà à mes 18ans j’a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
cristali

Rib compte

Bonjour, Dès qu’on ouvre un compte la poste peut on obetenir le rib le même jour ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bretecher

Prélèvement sur mon compte sans me prévenir

Bonjour, Ma banque viens de me prélevé 101 euros sur mon compte sans me prévenir me laissant a découvert de 8 euros elle me dit que c est des incide...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bretecher

Crédit à la consommation impayé

Bonjour, Après jugement Une formule exécutoire En 2009 pour un crédit à la consommation ma été signifier. 10 ans après en 2019 un huissier m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Delai blocage de la provision suite chèque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque en juin 2018, il était sans provision et jai régularisé par virement en oct 2018, malheureusement je ne lai pas récupér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
walkyries93

Les dettes restantes suite à une saisie vente de nos biens peuvent elles prises

Bonjour, Les dettes restantes suite à une saisie vente peuvent-elles être prises en compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gitane2229

Taux de surendettement

Bonjour je suis aujourd'hui dans une impasse j'ai été accordé à plusieurs crédit alors que je passais en taux de surendettement je dépasse aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gitane2229

Dettes location

Bonjour* Je rembourse actuellement une dette locative contractée par mon ex épouse. Je suis en invalidité depuis 2009. Dois je continuer à rembours...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ptitdom

Délai de prescriptions

Bonjour, En 2013 j’ai fait un crédit dernière échéance payé mars 2015 pour moi j’avais soldé le crédit par chèques En 2018 je fais une demande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Desolidarisation prêt immo

Bonjour, Voilà 14 ans que je suis divorcé,or à l époque le notaire nous a bien mal informé. Il a acté la séparation de bien mais ne nous a pas parlé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
sleepy00

Dette et prison

Bonjour, Je dois payer des frais d’hopitaux relativement cher que je ne peux payer du fait de mes faibles ressources. J’ai eu des lettres par un hui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bretecher

Calcul de remboursement de prêt

 Résolu

Bonjour, je connais la formule annuelle pour calculer l'intérêt et je sais qu'il y a plein de calculateurs disponibles sur le web. par contre, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hoquei44

Restitution fond de garantie

Bonjour Je viens de terminer mon crédit habitation de 15 ans. Aucun problème de remboursement durant ce temps. Je pensais récupérer le fond de gar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Desolidarisation

Bonjour, Divorcée depuis 6 ans , mon ex mari refuse de donner les documents nécessaire que l'organisme prêteur demande ,afin de me désolidariser du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
sleepy00

Credit consommation codifis

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement En effet j ai passé en avril 2017 une commande sur le site allopneu avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt particulier

Bonjour Lors d un prêt de particulier à particulier, est ce que le contrat de prêt doit être envoyé à un notaire pour le déclarer et y a t il des f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Gayomi

Surendettés et huissier de justice menaçant

 Résolu

Bonjour, Un huissier mandaté par un créancier peut il saisir mon compte bancaire malgré un plan de surendettement en cours, ceci intervient suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
sleepy00
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000