Arnaque à la carte bancaire keto apparemment boîte américaine

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 5 juil. 2019 à 11:14
Bonjour, le 23 juin j’ai fait un achat en ligne pour 19,90 pour un produit keto 10 mn plus tard je reçois un message sur ma boîte mail comme quoi il validait ma commande mais par contre le paiement était de 180 euros et un autre message comme quoi il me prennent 53 euros !! Je n’ai aucune traces des 19,90 !! J’appel le service pour bloquer ma carte bancaire Le personne au bout du fil m’a répondu par la négative !!! Le lundi 24 je rappelle le service en question qui a accepté enfin de faire l’opposions !!!! Pourquoi ma banque ne veut pas rembourser ?? As t’elle de droit de me refuser le remboursement ? Merci de votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1149
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
481
0
Merci
Bonjour

La banque n'est pas responsable de l'arnaque que vous avez subi. A partir du moment où vous avez vous même donné vos coordonnées bancaires, vous êtes responsable de l'opération.

C'est un litige entre vous et la société.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
535
0
Merci
la prochaine fois payez vos achats en ligne par e-cb
vous n'auriez été débité qu'unes seule fois de 19,90
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une