Arnaque à la carte bancaire keto apparemment boîte américaine

Corinne - 5 juil. 2019 à 03:24
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 juil. 2019 à 11:14
Bonjour, le 23 juin j’ai fait un achat en ligne pour 19,90 pour un produit keto 10 mn plus tard je reçois un message sur ma boîte mail comme quoi il validait ma commande mais par contre le paiement était de 180 euros et un autre message comme quoi il me prennent 53 euros !! Je n’ai aucune traces des 19,90 !! J’appel le service pour bloquer ma carte bancaire Le personne au bout du fil m’a répondu par la négative !!! Le lundi 24 je rappelle le service en question qui a accepté enfin de faire l’opposions !!!! Pourquoi ma banque ne veut pas rembourser ?? As t’elle de droit de me refuser le remboursement ? Merci de votre réponse

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10477 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 060
5 juil. 2019 à 07:42
Bonjour

La banque n'est pas responsable de l'arnaque que vous avez subi. A partir du moment où vous avez vous même donné vos coordonnées bancaires, vous êtes responsable de l'opération.

C'est un litige entre vous et la société.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
5 juil. 2019 à 11:14
la prochaine fois payez vos achats en ligne par e-cb
vous n'auriez été débité qu'unes seule fois de 19,90
0