Les discussions

Ancienne créance

Bonjour, En 2009 j'ai contracté une dette consécutive à un crédit à la consommation chez banque accord. Je me suis engagé seul.Ayant vécu au même mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque perdu par ma banque et débité (mais pas à mon profit)

 Fermé

Bonjour, J’ai reçu le 22 janvier 2019 un chèque de 400 € venant du C.... Je l’ai remis le 24 ou 25 janvier 2019 à ma banque la B...... accompagné d’...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bretecher

Clôturer un compte a decouvert

Bonjour a tous, je voudrais savoir se qui peux m'arriver si je fait clôturer mon compte qui est a découvert de 500€. Quels conséquence il y aura? Si j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bretecher

Prélèment sur compte par huissier

Bonjour, un huissier a t' il le droit de vider votre compte sans pré-avis ? merci de bien vouloir me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande a cofidis

Bonjour, J ai demandé à cofidis de 6000euros ne sais passe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mars

Doit_je payer

Bonjour, je vies de recevoir un courrier de DSO Capital à Paris, en informant qu'en date du 11/12/2017 et me réclamant trois créances de : 6.208,56...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Roussillonnais84220

Mainlevee ??

Bonjour, Nous avons acquis un appartement en 2006 auprès de la GE Money bank. Pour un montant de 170 000 €. Une hypothèque a été prise. 'il nous re...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lautre

Renseignements

Bonjour, Depuis 2004, j'ai une reconnaissance de dettes d'une personne qui est dans la nature sans pouvoir avoir une adresse pour réclamer la somme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de son salaire sur mon compte

Bonjour, ma question est la suivante qu'est-ce que je risque si je dépose le chèque de salaire de ma femme sur mon compte car elle a des souci avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement créances

Bonjour* Quelle est la méthode utilisée pour recouvrer une créance impayée? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaires pour atd sans prélèvement

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma banque (C.E.) vient de me prélever 100 €, en découvert, pour un ATD que l'huissier n'a pu prélever puisque...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Vitalix existe ou pas

 Résolu

Bonjour* J'ai fait une demande de pret sans frais que 50€ puis plus rien . Mort peut etre ? Quelqu'un connaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
CC

Fichée

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir un crédits j ai eu des problèmes au paravent je suis fonctionnaire merci de me dire j ai besoin d acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bretecher

Prêt échu

Bonjour, j'ai acheté mon appartement il y a 10 ans. On avait fait entre autre un prêt de 90000 au nom de mes parents. Je paye depuis mon crédit maint...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bretecher

Avoir droit a une aide

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai droit avoir droit à une aide parce que ma banque me prend très cher quand je suis à découvert je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mars

Frais bancaire

Bonjour. Je suis en dossier de surendettement jusqu'en Juillet 2019. Depuis plusieurs temps, mes factures sont rejetées en prélèvement sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Komar

Frais de tenue de compte a la société generale

Monsieur Madame, je possède un compte à la Société Générale, qui me sert juste a verser 550 euros tous les mois pour le remboursement d'un crédit imm...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tania57

Reconnaissances de dettes

Bonjour, en 2015 j'ai preté 3000 euros a une collègue de travail qui était seule et dans le besoin.... elle m'a signée une reconnaissance de dette...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, Si on est interdit bancaire à la poste ont est fiché à la banque de France merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
victorjeanbernard

Chèque frauduleux

 Résolu

Bonjour, Voilà, on m a envoyé un chèque et je l ai depose. On ne m'a pas prévenu qu il était faux et Qu il était volé. On m'accuse de recel de vol

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Berenice24

Encaissement chèque export chez lcl

Bonjour, J'ai déposé un chèque export en dollars canadien, à ma banque le 12 décembre 2018, qui a été débité sur le compte de l'émetteur (mon fils) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
hoquei44

L'oganisme de crédit veut me mettre en huissier et en procédure judiciaire.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à régler un crédit que j'ai pris il y a plus de vingt ans et je suis en chômage depuis des années titulaire de l'ASS soi...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
patricia

Credit voiture

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement je suis maman isolé je travail depuis 25 ans. Ma voiture arrive en fin de vie et j'en ai besoin bien ente...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
gitane2229

Quand reçois t'ont la prime d'intéressement ?

Bonjour, Je voudrais juste connaître le temps entre le jour où je fais le compte chez natixis et le jour où je reçois la prime d'intéressement, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Cdric

Cotisation annuelle d'une carte bancaire non activé

Bonjour, Ma femme et moi avons un compte joint qui, à la base était mon compte à moi. On a fait une demande pour une deuxième carte, nous l'avons bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Poisson92100

Menace d un huissier sinequae calais

Je reçois des lettres d un huissier pour un crédit je suis passé au tribunal la partie adversaire n à pas donné suite donc le magistrat a classé l aff...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte en france - allemagne

Bonjour, Habitant en Allemagne, ai-je le droit d´ouvrir un compte bancaire en France?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierre22

Carte oney

Bonjour, Peut on se rétracter pour un achat à crédit accepté dans un magasin et le délai est de combien de jours ayant rendu la marchandise qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mimicclaire

Code guichet

Bonjour, j'ai besoin de trouver le code guichet de la Banque populaire Clemenceau de Perpignan Merci milles fois bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Jeanphilippe

Économie monétaire et bancaire

Bonjour, je suis étudiante en master deux EMB économie monétaire et bancaire j'ai besoins de votre aide a fin de choir un thème, pas classique

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
gitane2229

Injonction de payer non avenue

Bonjour, La société Finaref m a poursuivi des années pour une créance faite par un homonyme qui ne concernait pas . D’ailleurs le demandeur étai...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ericlyon69

Problème ouverture compte (droit au compte)

Bonjour, Je vous écrie, car je me retrouve dans une situation assez cocasse. Je n'ai plus de comptes bancaires j'ai fait donc la demande auprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte titres ordinaire bloqué par la caisse d'épargne de nevers

Bonjour Depuis le mois de janvier mon compte titres est bloqué à la Caisse d'épargne de Nevers je ne peux donc pas faire de mouvements sur les valeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement par mon conseiller vers compte d'une autre banque sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sans m'en avertir et sans mon autorisation, mon conseiller de La Banque Postale a fait un virement depuis mon CCP vers le co...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Panda_17

Avis de saisie administrative a tiers detenteur

Bonjour, quelle conséquence pour un saisie administrative a tiers détenteur pour amende transport sur un compte livret sans provision,sans l'argent da...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Besoin de l'avis de banquiers

Bonjour à tous, Ce post s'oriente principalement vers les banquiers, mais évidement je suis preneur de tous les avis. Je me lance dans un proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jee pee

Fiché banque de france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose je suis fichier en banque de France bien avant que je connaisse mon concubin qui souhaite se pacsé est ce...

83 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Marie

Blocage d'un chèque

Bonjour, Je suis client de ma banque depuis plus de 30 ans. Le 2 février, j'ai mis à l'encaissement un chèque de 17500 euros provenant de la vente ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lautre

Piratage compte bancaire par uber

Bonjour à tous, J'habite un petit village normand et je n'ai jamais fait appel aux services d'Uber, et pourtant ce matin, ma banque m'informe que plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
peuplecameleon

Conversion francs cfa de 1971 en euros de 2019

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer : combien vaudrait aujourd'hui en Euros une somme de 100000 francs CFA empruntée au Tchad en 1971 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Crédit consommation refuser partout ... pourquoi ?

Bonjour, je voudrais faire un crédit consommation de 6000€ remboursable sur 24 mois pour financer une nouvelle montre. ma banque (credit agricol...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Komar

Ma retraite non perçue probleme

Monsieur le médiateur, Je me rapproche de vous, pour trouver une solution qui me dépasse. Depuis le début novembre2018 je suis à la retraite e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Question dossier surendettement

Bonjour, Actuellement en plan d'apurement je souhaite savoir si je peux faire modifier ou annuler mon dossier suite a la naissance de mon deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Assurance emprunteur ne veut pas regler

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 3 et j'ai pris une assurance emprunteur a 100% sur chaque tètes .Mon assurance ma réglé 21 mois mon crédit...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
titi81300

Relevé de banque / maroc

Bonjour, svp! cest quoi: PRLV RM . ma banque m'a prélevée 200 DH? avec cette mention: PRLV RM? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Energizor

Carte périmé - frais de rejet

Bonjour, Ma carte est périmé depuis ce mois-ci et je n'avais pas fait attention. Je me retrouve avec tout un tas de frais de rejet (ils se sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
maylin27

Prélèvement inconnu

Bonsoir, je viens de m’aprecevoir un prélèvement de 88 euros de Askcontrol , pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour connaître ce paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou34_5396

Encaissement de chèques qui ont été volés

Bonjour, Je suis victime de une arnaque bancaire ( chèque volé et encaisser par moi même.) je voudrais savoir koi faire et si je peux faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque dérobé

Bonjour, Mes questions sont les suivantes:quelle est la démarche à suivre lorsqu'une tierce personne vous vole un chèque à votre insu,d'un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Lannig92

Relance abusive et illégale sur un solde de crédit revolving

Bonjour, Début 2007, j'ai formé une opposition auprès du greffier du Tribunal d'instance sur une injonction de payer concernant un solde de prêt r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
quidampat
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000