Les discussions
Salaire et interdit bancaire.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel point cette situation est illégale et quels sont les points qui le sont en particulier ? (j'ai l'impression que ...
Assurance prêt en arrêt maladie
Bonjour, Est ce que les assureurs (prêt immobilier) vérifient les informations du questionnaire de santé, exemple arrêt maladie ? Merci
Mobilité bancaire
Bonjour, je viens de d'avoir un refus de mon ancienne banque sg pour mise en place d'un prélevement alterna pour la mobilité bancaire pour le compte n...
Frais bancaires et irrégularités
Bonjour j'ai une soucis de frais bancaires et d'irrégularités avec la banque le crédits agricole bénéficiant du est mes dépenses sont restreintes mais...
Contacter cetelem
Bonjour, Je cherche une adresse mail pour contacter un conseiller Cetelem
Demande d' un échéancier à la banque
Bonjour, J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judic...
Blocage pce
Bonjour, J'ai eu un blocage de mon compte bancaire, le motif (blocage sur PCExxxxxxx ) Je souhaite savoir c'est quoi blocage sur PCE. C'est un ...
Mon banquier refuse de me faire une carte bleu !
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un compte bancaire particulier depuis 2010, ou j'ai un prêt immo pour ma résidence secondaire (que je loue en sais...
Infos sur prêt
Bonjour Je suis surendettée]; serait-ce possible de faire un prêt pour tout rembourser en hypothéquant terrain et maison ? Merci pour votre aide
Chèque sans provision / leboncoin
RésoluBonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...
Re-mobilité bancaire
Bonjour, deuxième question. et si je leur envoie un recommandé avec mon nouveau rib de ma nouvelle banque sans passé par la mobilité bancaire et leur...
Saisie arret sur pole emplois
ont me retient la somme de 27776 euros sur mes droit au chômage pour une caution solidaire pour deux véhicules de société que la banque pop a récupére...
Propriaitaire et trop de prêt actuelle
Bonjour, Voilà ma situation je me demande si je dois faire un dossier surendettement Je suis propriétaire depuis 3 ans mais j ai dû faire d autre ...
Taux prêt immobilier
Bonjour, J'ai un dossier de surendetement sur 4 ans mon prêt immo est dedans. Mais voilà notre taux est fortement élevé 4,85. Puis je demander au c...
Interdit bancaire
Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 13 ans es que C'est normal et combien d'années pour un interdit banquaire merci Cdt
Justificatif de versement de cheque de 3542 euro et 2500 euro en espece
bonjour,ma banque vient de m'appeler et me demande de justifier mon versement d'un cheque de 3540 euro et de 2500 euro en trois mois en espèces qu'un ...
Clôture de compte abusive ?
Bonjour à vous, Une petite présentation ainsi qu'une contextualisation s'imposent il me semble. Je m'appelle donc Glenn, j'ai 19 ans et je vis en B...
Souscription crédit seul en étant en concubinage
Bonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit personnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande l...
Compte conjoint. credit agricole
Bonjour, Mon epouse est etrangere. Nous sommes maries depuis 2011. Ma banque le credit Agricole dont je suis client depuis 1997 me refuse d ouvrir ...
Banque frais
Bonjour, Je suis au rsa depuis deux ans et seule avec ma fille qui a 16 ans. Des frais bancaires exorbitants tous les mois pour des irrégularités q...
Code bancaire jamais reçu
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quelles démarches je dois faire face à ma situation. (est-ce que je peux porter plainte, ce serait...
Sensibilisation au carte trouvable sur le darknet
Bonjour, aujourd'hui de plus en plus de jeunes, surtout les très jeunes (13/18) vont sur le darknet et trouve dessus tout un tas de choses illégales. ...
Utilisation abusive carte bancaire
Bonjour, Suite à plusieurs demande de credit refusé par tout les organismes, car je suis au RSA. Et que malgré qu il me reste 200 euro tout les fi...
Pea de + de 8 ans : verser de l'argent pour acheter nouvelles actions
Bonjour, j'ai ouvert un PEA il y a plus de 8 ans. j'ai fais des achats/ventes d'actions. je n'ai jamais rien retiré. Actuellement, tout mon com...
Oubli d'endosser un chèque d'assurance.
Bonsoir tout le monde. J'ai déposé un chèque d'assurance d'un gros montant (+de 10.000€) sauf que je viens de me rendre compte que j'ai totalement...
Opération à venir
Bonjour, Bonjour, je suis à la banque postal et je ne vois pas mon salaire inscrit à opération à venir , quelqu’un pourrait me dire , y a t’il du c...
Remboursement credit
Bonjour, Suite à un décès je souhaite lancer une procedure pour un remboursement anticipé d'un credit immobilié. J'ai lu qu'il pouvait avoir des f...
Clôture compte lié au crédit
Bonjour, Vu les frais bancaires pratiqués, nous souhaitons changer de banque mais sur notre compte joint actuel, nous avons un crédit immobilier en ...
Depos d'espèce sur le compte
FerméBonjour, voici ma question samedi 25 mai 2019 j'ai déposer de l'espèce sur le compte à l'ouverture de la banque aujourd'hui nous sommes le 27 mai 201...
Caution bancaire locative
RésoluBonjour, Nous devons quitter notre logement au 1er septembre, et avons à donner un mois de préavis. Je souhaiterais connaître les démarches et d...
Banque
Bonjour, mon frere est décedé il avait de l argent a la caisse d épargne.mon autre frere a retiré tout son argent sans avoir de procuration avait il ...
Durée validité dette d'huissiers
Bonjour a tous, J'aurais voulu en savoir plus sur la décision de justice qui autorise un huissier à vous saisir, j'ai vu quelle était valable 10 ans...
Invalidité définitive 78% reconnu pour le médecin expert et le médecin arbitre.
RésoluBonjour, Suite à un problème de santé qui m’a laissé handicapé, j’ai une assurance de prêt immobilier à 100% sur chaque tête(2) je fait jouer l’assu...
Après un moratoire?
Bonjour, Une période de moratoire imposé par commission de surendettement arrive à son terme, mon assistante sociale me dit qu'il faut redéposer un ...
Refus rachat de crédit
Bonjour, C'est vraiment compliqué d'obtenir un rachat de crédit quand vôtre femme et en congés parental et c'est vraiment honteux, car elle c'est ...
Frais de régularisation trop élevés
Bonjour je me permet de vous demander de l aide car depuis plusieurs mois je suis dans une situation difficile et je dépasse mon autorisation de décou...
Litige sofinco
Bonjour, je vous résume la situation. Accouchant début 2017, nous préparons l'arrivée de bébé. S'agissant de notre 1er enfant, nous essayons de p...
Dépôt de chèque
RésoluBonjour, J’ai déposé un chèque de 4500 euro en mars et deux de 2800 en octobre 2018 J’ai eu un appel de la banque samedi me demandant des justifica...
Chèque refusé sur compte cloturé lettre reçu après la date limite
Bonjour, J'ai cloturé mon compte avec la loi macron à la caisse d'épargne et j'ai oublié un chèque apparemment. J'ai reçu une lettre datée du 17/05...
Temps d'attente après plafond
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si par exemple j'ai retiré les 500€ en une seule fois le vendredi. Dois-Je attendre vendredi prochain ou simplement que ...
Vol cb + téléphone 3d secure
FerméBonjour, Voilà mon pb, Suite à un vol à l’arraché de mon sac à main (CB, carte d’identité, porte feuilles complet, téléphone portable), j’ai consta...
Espèce
Bonjour, j'ai déposer de l'espèce sur mon compte samedi 25 mai 2019 aujourd'hui dimanche 26 mai 2019 en consultant mon compte il n'apparaît pas l'espè...
En caissement d un cheque
Bonjour, Je voulais savoir quand combien de temps un chèque peut entre dans le compte dans livre À à la poste
Banque chèque signature
Bonjour je viens par ce mail vous demander de bien vouloir répondre en urgence à ma question svp... Voilà qu'est ce que je risque car j'ai étais dans ...
Interdit bancaire
Bonjour ma fille qui a 35 ans est interdit bancaire et elle est fichée aussi à la Banque de France .Elle va sous peu hériter d'une petite Somme d'arg...
Carte bloquée
Bonjour, Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés? Je suis à l'étranger...
Credit
Bonjour, mon problème avec mon créancier concerne un crédit revolving contracté en 2014, j' ai régulièrement remboursé Jusqu en 2016 où j' ai rencontr...
Chèque de 120 euros
Bonjour, j ai émis un chèque de 120 euros . J ai droit à 40 euros de découvert. Il me manquait 60 euros dans mon compte pour faire passer le chèque. J...
Carte bancaire désactivée
Bonjour, comment faire pour payer un billet d'avion par internet ( Bangkok Lyon) avec une carte dont la transaction n'a pas abouti ? Le compte e...
Effet domicilié
Bonjour, Depuis quelques jours on me prélève des grosses sommes sur mon compte bancaire, je suis au crédit agricole, et ça marque effet domicilié, j...