Les discussions

Salaire et interdit bancaire.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel point cette situation est illégale et quels sont les points qui le sont en particulier ? (j'ai l'impression que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Peio_6845

Assurance prêt en arrêt maladie

Bonjour, Est ce que les assureurs (prêt immobilier) vérifient les informations du questionnaire de santé, exemple arrêt maladie ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher

Mobilité bancaire

Bonjour, je viens de d'avoir un refus de mon ancienne banque sg pour mise en place d'un prélevement alterna pour la mobilité bancaire pour le compte n...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
alain29160

Frais bancaires et irrégularités

Bonjour j'ai une soucis de frais bancaires et d'irrégularités avec la banque le crédits agricole bénéficiant du est mes dépenses sont restreintes mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
maylin27

Contacter cetelem

Bonjour, Je cherche une adresse mail pour contacter un conseiller Cetelem

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Demande d' un échéancier à la banque

Bonjour, J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mobi8362

Blocage pce

Bonjour, J'ai eu un blocage de mon compte bancaire, le motif (blocage sur PCExxxxxxx ) Je souhaite savoir c'est quoi blocage sur PCE. C'est un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Chat

Mon banquier refuse de me faire une carte bleu !

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un compte bancaire particulier depuis 2010, ou j'ai un prêt immo pour ma résidence secondaire (que je loue en sais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Infos sur prêt

Bonjour Je suis surendettée]; serait-ce possible de faire un prêt pour tout rembourser en hypothéquant terrain et maison ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gayomi

Chèque sans provision / leboncoin

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lucaas17

Re-mobilité bancaire

Bonjour, deuxième question. et si je leur envoie un recommandé avec mon nouveau rib de ma nouvelle banque sans passé par la mobilité bancaire et leur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher

Saisie arret sur pole emplois

ont me retient la somme de 27776 euros sur mes droit au chômage pour une caution solidaire pour deux véhicules de société que la banque pop a récupére...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00

Propriaitaire et trop de prêt actuelle

Bonjour, Voilà ma situation je me demande si je dois faire un dossier surendettement Je suis propriétaire depuis 3 ans mais j ai dû faire d autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00

Taux prêt immobilier

Bonjour, J'ai un dossier de surendetement sur 4 ans mon prêt immo est dedans. Mais voilà notre taux est fortement élevé 4,85. Puis je demander au c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Marina

Interdit bancaire

Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 13 ans es que C'est normal et combien d'années pour un interdit banquaire merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Justificatif de versement de cheque de 3542 euro et 2500 euro en espece

bonjour,ma banque vient de m'appeler et me demande de justifier mon versement d'un cheque de 3540 euro et de 2500 euro en trois mois en espèces qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
antoine29_0436

Clôture de compte abusive ?

Bonjour à vous, Une petite présentation ainsi qu'une contextualisation s'imposent il me semble. Je m'appelle donc Glenn, j'ai 19 ans et je vis en B...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
glenn22810

Souscription crédit seul en étant en concubinage

Bonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit personnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande l...

Loic7748

Compte conjoint. credit agricole

Bonjour, Mon epouse est etrangere. Nous sommes maries depuis 2011. Ma banque le credit Agricole dont je suis client depuis 1997 me refuse d ouvrir ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
AN.Banker

Banque frais

Bonjour, Je suis au rsa depuis deux ans et seule avec ma fille qui a 16 ans. Des frais bancaires exorbitants tous les mois pour des irrégularités q...

Komar

Code bancaire jamais reçu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quelles démarches je dois faire face à ma situation. (est-ce que je peux porter plainte, ce serait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Emma

Sensibilisation au carte trouvable sur le darknet

Bonjour, aujourd'hui de plus en plus de jeunes, surtout les très jeunes (13/18) vont sur le darknet et trouve dessus tout un tas de choses illégales. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Stef

Utilisation abusive carte bancaire

Bonjour, Suite à plusieurs demande de credit refusé par tout les organismes, car je suis au RSA. Et que malgré qu il me reste 200 euro tout les fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
antmart7514e90

Pea de + de 8 ans : verser de l'argent pour acheter nouvelles actions

Bonjour, j'ai ouvert un PEA il y a plus de 8 ans. j'ai fais des achats/ventes d'actions. je n'ai jamais rien retiré. Actuellement, tout mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pierre

Oubli d'endosser un chèque d'assurance.

Bonsoir tout le monde. J'ai déposé un chèque d'assurance d'un gros montant (+de 10.000€) sauf que je viens de me rendre compte que j'ai totalement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierre22

Opération à venir

Bonjour, Bonjour, je suis à la banque postal et je ne vois pas mon salaire inscrit à opération à venir , quelqu’un pourrait me dire , y a t’il du c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement credit

Bonjour, Suite à un décès je souhaite lancer une procedure pour un remboursement anticipé d'un credit immobilié. J'ai lu qu'il pouvait avoir des f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierre22

Clôture compte lié au crédit

Bonjour, Vu les frais bancaires pratiqués, nous souhaitons changer de banque mais sur notre compte joint actuel, nous avons un crédit immobilier en ...

Pierre22

Depos d'espèce sur le compte

Fermé

Bonjour, voici ma question samedi 25 mai 2019 j'ai déposer de l'espèce sur le compte à l'ouverture de la banque aujourd'hui nous sommes le 27 mai 201...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
GrandCaribou

Caution bancaire locative

Résolu

Bonjour, Nous devons quitter notre logement au 1er septembre, et avons à donner un mois de préavis. Je souhaiterais connaître les démarches et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gt.55

Banque

Bonjour, mon frere est décedé il avait de l argent a la caisse d épargne.mon autre frere a retiré tout son argent sans avoir de procuration avait il ...

bretecher

Durée validité dette d'huissiers

Bonjour a tous, J'aurais voulu en savoir plus sur la décision de justice qui autorise un huissier à vous saisir, j'ai vu quelle était valable 10 ans...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Dav6913

Invalidité définitive 78% reconnu pour le médecin expert et le médecin arbitre.

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de santé qui m’a laissé handicapé, j’ai une assurance de prêt immobilier à 100% sur chaque tête(2) je fait jouer l’assu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
AN.Banker

Après un moratoire?

Bonjour, Une période de moratoire imposé par commission de surendettement arrive à son terme, mon assistante sociale me dit qu'il faut redéposer un ...

chris08000

Refus rachat de crédit

Bonjour, C'est vraiment compliqué d'obtenir un rachat de crédit quand vôtre femme et en congés parental et c'est vraiment honteux, car elle c'est ...

AN.Banker

Frais de régularisation trop élevés

Bonjour je me permet de vous demander de l aide car depuis plusieurs mois je suis dans une situation difficile et je dépasse mon autorisation de décou...

Nana21_0597

Litige sofinco

Bonjour, je vous résume la situation. Accouchant début 2017, nous préparons l'arrivée de bébé. S'agissant de notre 1er enfant, nous essayons de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 4500 euro en mars et deux de 2800 en octobre 2018 J’ai eu un appel de la banque samedi me demandant des justifica...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Pierre22

Chèque refusé sur compte cloturé lettre reçu après la date limite

Bonjour, J'ai cloturé mon compte avec la loi macron à la caisse d'épargne et j'ai oublié un chèque apparemment. J'ai reçu une lettre datée du 17/05...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
corinne31

Temps d'attente après plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple j'ai retiré les 500€ en une seule fois le vendredi. Dois-Je attendre vendredi prochain ou simplement que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Deaver

Vol cb + téléphone 3d secure

Fermé

Bonjour, Voilà mon pb, Suite à un vol à l’arraché de mon sac à main (CB, carte d’identité, porte feuilles complet, téléphone portable), j’ai consta...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bretecher

Espèce

Bonjour, j'ai déposer de l'espèce sur mon compte samedi 25 mai 2019 aujourd'hui dimanche 26 mai 2019 en consultant mon compte il n'apparaît pas l'espè...

GrandCaribou

En caissement d un cheque

Bonjour, Je voulais savoir quand combien de temps un chèque peut entre dans le compte dans livre À à la poste

GrandCaribou

Banque chèque signature

Bonjour je viens par ce mail vous demander de bien vouloir répondre en urgence à ma question svp... Voilà qu'est ce que je risque car j'ai étais dans ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Justicier75

Interdit bancaire

Bonjour ma fille qui a 35 ans est interdit bancaire et elle est fichée aussi à la Banque de France .Elle va sous peu hériter d'une petite Somme d'arg...

Gayomi

Carte bloquée

Bonjour, Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés? Je suis à l'étranger...

ProfesseurQbaich

Credit

Bonjour, mon problème avec mon créancier concerne un crédit revolving contracté en 2014, j' ai régulièrement remboursé Jusqu en 2016 où j' ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
sleepy00

Chèque de 120 euros

Bonjour, j ai émis un chèque de 120 euros . J ai droit à 40 euros de découvert. Il me manquait 60 euros dans mon compte pour faire passer le chèque. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GrandCaribou

Carte bancaire désactivée

Bonjour, comment faire pour payer un billet d'avion par internet ( Bangkok Lyon) avec une carte dont la transaction n'a pas abouti ? Le compte e...

Utilisateur anonyme

Effet domicilié

Bonjour, Depuis quelques jours on me prélève des grosses sommes sur mon compte bancaire, je suis au crédit agricole, et ça marque effet domicilié, j...

Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000