Les discussions
Culture et formation
Bonjour, J'ai un soucis avec culture et formation ils ont réussi en 2017 à me faire intégrer leur école malgres mes réticences ils ont bien-sûr trou...
Procédure judiciaire
Bonjour, Comment pourrais-je savoir si il y a une procédure judiciaire.. Je n'ai jamais rien reçu
Aide pour remplir le dossier de surendettement
Bonjour, je viens chercher votre aide car je suis complètement perdue... Je dois me résoudre à déposer un dossier de surendettement. En effet, alors ...
J'ai cumuler des prêts pour vivre vivre
Bonjour, j'ai trés peur j'ai cumuler des prêts pour vivre , surendetter par un prêt- immo, le soucis est que à chaque fois sur la déclaration de sol...
Recherche livret d ' épargne de la poste
RésoluBonjour, pourriez vous m' indiquer la marche à suivre pour avoir trace ou copie des opérations effectuées sur un livret d ' épargne de la poste, ouver...
Compte bancaire non cloturé
bonjour a tous; j'ai un compte bancaire en france que je n'ai pas cloturé lors de mon retour definitif en tunisie en esperant revenir en france apres ...
Remboursement et prescription
Bonjour Mon soucis mon mari avait fait un prêt auprès de la banque dont il c’est porter caution pour une sarl au compte de sa fille. Malheureusement...
Mise en demeure illégale?
Bonjour, j'ai donc un problème à vous faire part afin d'avoir un retour de gens qui connaissent la juridiction sur le domaine des banques. Donc, il...
Crfee.com paris et feesxt.com paiement par carte inconnu
Bonjour, j'ai un prelevement tout les mois de 49.99euro a crfee.com Paris et je ne sais pas ce que c'est est ce que quelqu'un a deja eu ce paiement ...
Suis je insolvable ?
RésoluBonjour, J'ai été expulsée de mon logement car je ne pouvais plus payer mon loyer. J'ai une dette de 7000 euros. Je suis titulaire de l'aah je per...
Conduite à tenir face à la attitude de la banque.
Bonjour, Un chéque sans provision signé de la ressemblance de la signature de ma fille au dos,a été déposé sur son compte bancaire a sôn insu.puis d...
Virement de 75000€ depuis radobank aux pays-bas
Bonjour, L’acquéreur de mon camping-car est un hollandais qui m’a fait un virement sur mon compte Crédit agricole de Franche-Comté jeudi avant 15h....
Litige banque/prise en chage prêt immobilier par assurances
Bonjour, Je poste ce sujet car je suis en litige avec la banque auprès de laquelle nous avons contracté un prêt immobilier.Notre prêt est remboursab...
Faire appel à un huissier
RésoluBonjour, Je désir faire appel à un huissier de justice pour chèque sans provisions. Quels sont les informations à donner à part le titre exécutoire ...
Aide desolidarisation de prêt
RésoluBonjour, Il y a quelques années j’ai acheté une maison (à 50% chacun) avec mon ancien conjoint. Après la séparation , nous avons eu la desolidarisat...
Deuxième achat immo, 1er mis en loc: que devient le ptz?
Bonjour, Nous avons acheter un bien immobilier courant 2016 en bénéficiant d'un PTZ. Pour des raisons pro, nous avons dû changer de région, nous av...
Renseignement
Bonjour, Existe t il un service à la caisse d épargne ( personne se déplaçant à domicile ) pour remettre de l argent a une personne qui ne peux plus...
Clôture contrat predissime 9 pour achat immobillier
Bonjour, Comment faire clôture le contrat predissime 9 pour achat immobillier et combien temps attendre d' argent? Manque d' argent pour acheter ....
Après le defichage banque de france que devient-?
Bonjour, Mon dossier banque de France et passé au tribunal et j'ai eu une réponse favorable pour un effacement de dette totale en 2004. J'ai reçu un...
Prêt et crédit voiture
Bonjour, Que puis-je faire contre une banque m'ayant concédé un prêt commercial et même en plus un crédit voiture sur un faux bilan prévisionnel é...
Dépôt d’espèces
Bonjour, On m’a fait un dépôt d’espèces sur mon compte crédit agricole le Vendredi a 14h30 .... et le samedi matin je me rend compte que l’argent n’...
Demande d'ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour J'avais demandé un RDV avec un conseiller pour ouvrir un compte épargne. Du coup le compte n'a pas été ouvert car j'ai subi un véritable in...
Litige banque
Bonjour, Je suis entré aujourd'hui en litige avec ma banque , je suis en relation avec le médiateur , néanmoins j'aimerais savoir ou se trouve mon...
Problèmes de cheques
Bonjour, j ai déposer plusieurs chèques j ai retirer de l argent de ces chèques et retirer encore et c est seulement au bout d une semaine que l on...
Vol du lep
Bonjour, Je lis les témoignages du gens pour certains en 2009 ayant eu le même problème que je rencontre en... 2019!! Comment est ce possible de...
Cheque sans provisions de 1570 euros retourné, que faire ?
Bonjour, J'ai vendu par internet (site le bon coin) un appareil photo reflex de 1570 euros ttc (via chronopost apres recpetion et encaissement d un...
Comment obtenir titre exécutoire?
RésoluBonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation en 2013, dont le montant est de 4500€. En octobre 2014 je me suis retrouvée dans l’incapacité de po...
Besoin d'explication et de remboursement.
Bonjour, Je viens de constater qu'on m'a prélevé 29,95 € . pour un Cv Paris etc. Lorsque j'ai accepté de payer ce CV, l'offre était à 1,99 pour un p...
Avis de sort
Bonjour, 1 avis de sort a été demandé depuis plusieurs jours malgré cela les différents comptes de mon patron ont été débité mais moi mon compte toujo...
Cetergy delai
Bonjour, Je viens d apprendre que javais un interdit bancaire a cause d un chèque refusé a ma banque (postale pour ne pas la nommer). En date de j...
Argent prêté
Bonjour, J'ai avancé de l argent par pcs et le montant est élevé. J'ai reçu un chèque de 2800 € va t il être encaissé?
Éviter à mes parents de payer mes dettes / belgique
Bonjour, Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vit en Belgique. J'ai eu quelques temps du travails en noir que j'ai pris pour acquis, je posséd...
Demande de prêt cetelem
Bonjour, Mon mari et moi avons fais une demande de prêt avec moi comme co-emprunteur avec un premier accord de principe Par contre j'ai un plan de ...
Frais banquaire
Bonjour, mà banque me réclame des frais bancaires pour un chèque de 865€ ( non approvisionner) au lieu de 365€ La banque envoyeuse c est tromper sur ...
Carte premier entre les banques
Bonjour, Le personnel de ma banque m'a certifié que les cartes visa premier étaient différentes d'une banque à l'autre (banque en ligne), notammen...
Interdit bancaire
Bonjour, En etant interdit bancaire 5 ans avec un decouvert, est ce qu'au bout de ses 5ans mon compte reviens à zero ou je suis toujours à decouvert...
Delai d'ouverture d'un compte bnp paribas
RésoluBonjour, Jai fait une demande d'ouverture de compte bnp Paribas en ligne je voudrais savoir combien de temps pour avoir une réponse
Nouveau mot de passe de mon compte
RésoluBonjour, J’ai oubliée le mdp de mon compte pour me connecter sur mon espace personnelle. J’ai demandée un renouvellement et ils m'ont dis que je recev...
Fiche banque de france
RésoluBonjour, Actuellement fiche à la banque de france car je n ai pas pu payer des mensualités sur des prêts en cours .je vend ma maison fin mai .est ce...
Deposer cheque livret a
Bonjour, J'ai déposé un chèque mardi début daprem sur mon livret a de la poste . J'aurai pu sur mon autre banque mais cetait pour autre chose . Br...
Protocole avec le lcl non respecté depuis trois ans
Trois ans.. Trois ans... vous avez bien lu trois ans au LCL pour respecter son engagement de désinscription au fichier des incidents bancaires. Ils o...
Annulation de reconnaissance de dette
Bonjour, J' ai signe une reconnaissance de dettes de 23000e alors que la somme était de 14000e en chèque mais en 2016 j étais sous anti dépresseur e...
Arnaque pcs ?
RésoluBonjour, je viens de vendre des baskets sur united wardrobe avec une cliente intéressée. elle a rajouté 25€ car elle les veux vraiment. elle m’a dis...
Lois concernant les devoirs du banquier
Bonjour Je voudrais savoir sur quelles lois ou jurisprudence je peux m appuyer pour que mon banquier me donne une copie de documents qu il a en sa p...
Annulation de prêt pour panneaux photovoltaïques
Bonjour, Le délai de 14 jours passés, nous souhaitons annuler le prêt concernant l'installation de panneaux photovoltaïques. Je précise que le tec...
Reste à vivre dossier surendettement
Bonjour Si j'ai bien compris que le reste à vivre ne peut être inférieur au RSA duquel il faudra déduire le loyer, les charges … quelle somme la BDF ...
Credit après le divorce, qui doit payer ?
Bonjour, divorcés depuis 2015, mon ex mari me menace qu'il va devoir monter un dossier de sur endettement car il ne peut plus payer les mensualités du...
Se faire rembourser suite à un achat frauduleux
Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achat...
Saccef
Bonjour, J'aimerais obtenir vos avis. La banque a accordé le prêt et est en attente d'une validation de cautionnement saccef. Nos revenus de référ...