Les discussions

Refus fermeture de compte bancaire après changement de banque

 Résolu

Bonsoir, Initialement détentrice d'un compte courant à la Banque Postale j'ai changé de banque et j'ai ouvert un nouveau compte courant au Crédit ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
paulineg

Renouvellement catre bleu

Bonjour, m'a carte visa électron expire fin avril mais moi je suis à l étranger puis je la recevoir à l étranger doit je les appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
B.SALES

Saisie sur compte d une sasu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cocacolacf

Attributions huissier

Bonjour. Avec une photocopie de reconnaissance de dette, un huissier peut-il refuser d'effectuer le recouvrement de créance ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Surendettement , lettre pour mes créanciers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cmarc06

Relance huissier

 Résolu

Bonjour J’ai reçu cette semaine une proposition à l’amiable d’un huissier agissant pour X pour la somme de 3626.38 euros. Surprise, j’ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Zoe7695

Forclusion d'une dette

Bonjour, J'ai deux crédits qui dates de 2004 que j'ai arrêté de payer en 2005 pour problème financier. Je n'ai eu de leurs nouvelles qu'en 2016 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Inscription au ficp

Bonjour, Suite à un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'ai été inscrite au ficp en juin 2013, pour une durée de 5 ans. Ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Surrendettement séparation et crédit immobilier

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement en cours depuis 1an et demi dossier déposé avec mon compagnon. Aujourd'hui il a quitté le domic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zachuka

Quel est le plafond des frais pour atd étant en surendettement ?

Bonjour, La banque postale m'a prélevé 99,99 € pour frais d'ATD, je suis en surendettement et je voulais savoir si ils étaient dans leur droit et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Employeur de chèque

 Résolu

Bonjour, voilà chez signer un contrat travail mais il commence que le 24 avril il a envoyé par e-mail il dit comme ça que il va m'envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Staalan974

Prét voiture en etant interdi banquaire + touche laah

Bonjour, Je touche l'aah du à un cancer... + dyhortographie... On m'a voler un chéquier y a quelque temps, j'ai porter plainte fait le nessaisere m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impayé credit

bonjour je viens de m inscrire car je paniQue j ai un soit solde de credit chez cetelem d environ 500 € qui date de 1983 je viens de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeanjean0762

Dossier surendettement

Bonjour, Puis je racheter le dossier de surendettement de mon oncle pour sa voiture Merci d avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Crédit consommation impayé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterai des renseignements, je vous explique ma situation. J'ai contracter plusieurs crédit à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Montant chèque

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le Montant Par chèque que l'on peut verser sur un compte courant postal au Maximum Ou Minimum . Et de quel montan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Levée d'interdiction bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire sauf que en mai 2017 le cheque émis en question a été régulariser par un membre de ma famille qui ne la pas conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat de prêt familial avec un prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaiterions acquérir un appartement, nous signons prochainement le compromis. Étant intermittent depuis peu, lui n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Ouverture compte chèque pour enfant en alternance

Bonsoir, La mère de ma fille de 16ans veut lui ouvrir un compte bancaire avec carte de payement. Je ne suis pas pour mais elle souhaite le faire qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Réclamation du crédit auto

Bonjour, Je vous explique ma situation mon conjoint a souscrit un crédit auto le 4 juin 1996 avec son ancienne belle mère en co emprunteur et en av...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais du à un mauvais fonctionnement de compte bancaire sont légaux quand on touche le rsa Cdt

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pierre22

Besoin de conseil

Bonjour, j ai été interdit bancaire pdt 5 ans ,cela fait un peu plus de 2 ans que je ne suis plus interdit bancaire.j ai besoin de faire un crédit pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Fabi_6659

Injonction de payer 20 ans apres titre executoire

Bonjours j ai eu la visite d un huissier la semaine dernière qui ma remis une injonction de payer pour un crédit fait en mon nom en 1997 il y avait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec son argent ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai gagné au Loto en ce début d'année et j'en ai parlé à personne. Je n'ai aucune idée de quoi en faire. J'ai déjà donné à plusi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vincenthousse

Erreur de virement france

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai une société de ménage qui vient travailler chez moi, pour le règlement j'ai rentré un rib, et sur appel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Hedoras

Décompte de remboursement anticipé

Bonjour, Je souhaite faire racheter mes prêts immobilier et travaux, ma banque ne me donnant pas satisfaction niveau taux, j'ai donc trouvé une meil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
B.SALES

Financement auto bidon

Bonjour, Bonjour à tous j'ai depuis peut un moment de gros soucis d'argent que je devai rembourser à des gens....cela fait plus de 4 mois que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Komar

Masquer adresse sur chèque

Bonjour, Je dois envoyer un chèque seulement il y a mon adresse dessus ai-je le droit de masquer mon adresse sur le chèque ou il sera inutilisable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Mric11235813

Accès au compte bancaire

Bonjour, Depuis 1 ans mon compte professionnel a été bloquer par un mandataire judiciaire. Je n'ai plus accès a ce compte, ni par internet ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly

La caisse d'épargne de lorraine a communiqué mon compte bancaire à quintess.

Bonjour, Mon banquier, la Caisse d'épargne de Lorraine en cheville avec QUINTESS (agenda), à mon issue, a communiqué mon N° de compte bancaire, à QU...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Gino

Vol via internet, avec code validé par erreur

Bonjour, Je me suis fait volée en décembre 2018 via un vol sur internet. Ayant rentré par erreur (

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
llt_1089

Erreur notaire somme blocage apport achat vefa

Bonjour, À la signature notaire , l’apport n’a pas été entièrement verser . Il manque 2000€ Quelle conséquence cela implique t’il ? Dois voir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
B.SALES

Ma copine est en surendettement + concubinage

bonjour a tous, j'ai des questions : ma copine est en surendettement (9000 euros, credit et facture de telephone) bien avant quon ce mette ensemble....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dna.factory

Paiement en plusieurs fois refusé mais colis reçu que faire ?

Bonjour, J’ai effectué une demande de paiement en 24 mois pour un téléphone, cette dernière a été refusé mais j’ai quand même reçu le colis que fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Deaver

Hôpital et huissier

Bonjour, J’ai une dette avec l’hopital de ma ville donc j’ai demandé une demande d’echelonage de la dette auprès d’eux et ils ont contactés un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme dossier de surendettement possible ?

Bonjour jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lolo_8260

Frais bancaires abusifs et illégaux

 Résolu

Bonjour, Les banques doivent rembourser les commissions d'intervention à leurs clients, celles-ci n'étant pas intégrées au taux du découvert autor...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
maylin27

Dois je payer cette dette qui date de plus de 30 ans

Bonjour Je viens de recevoir un courrier d un huissier qui me réclamant un dû pour le compte de SOFINCO ET QUI DATE DE 1988. QUE DOIS JE FAIRE ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
chicostar2404

Remboursement de pret

Bonjour, Je rembourse mon prêt du crédit agricole a la société mcs de ce faite est ce que le crédit agricole a le droit de me mettre ficp sur un prê...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
chicostar2404

Règlementation pel

Bonjour, Je détiens un PEL ouvert en 2009. Je souhaite faire un prêt PEL pour financer l'achat et l'installation d'un volet roulant pour ma résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
julie

Rembourser un pret personnel à partir de l'étranger

Bonjour, je souhaite repartir vivre au Luxembourg. Est il possible de rembourser un pret personnel à partir de l'étranger ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Al78

La banque me demande de justier mon identité

 Fermé

Bonjour, Je suis client à ma banque depuis plus de 20 ans, et je viens de recevoir un courrier me demandant la photocopie d'une pièce d'identité ains...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
coco

Debit de 99 euros mentionner dnxbizok.com sur mon compte

Bonjour, Je viens de voir un débit de 99 euros sur mon compte .comment puis-je trouver le site en question svp Au secours

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Energizor

Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse

Bonjour, Ma cb bloquée suite aux frais abusifs de la caisse d' epargne c' est pourquoi mon découvert a été dépassé. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
MaxVIL2

Paiement d une dette contracter avant divorce

Bonjour , Un huissier de justice me demande de rembourser une somme d argent contracter avant mon divorce comment faire pour que l huissier demande l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sleepy00

Dettes d une precedente union

Bonjour, Je souhaite me marier mais ma conjointe as contracté d'énormes dettes lors de son précédent mariage suis-je concerne par ces dettes ci je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gayomi

Aide pour savoir comment être rembourse

Bonjour, voilà j'ai été victime au coupons transcash et chèque volé quel sont les démarches pour être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
B.SALES

Compte en opposition suite à une arnaque sur un chèque

Bonjour, Je me suis fais arnaquer dit à un chèque en bois. On m’en envoier un chèque en me demandant de l’encaisser et de faire un virement derrière...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lautre

Frais d'incident et irreg credit agricole

Bonjour, Je viens de consulter mon compte , je suis au crédit agricole centre France , et je vois 40 Euros de débité pour frais d'incident et irreg,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
gitane2229

Lidation du contract

Bonjour, Je voudrai comment débloquer le plan d Espagne retrait de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jee pee
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000