Les discussions

Credit sur vehicule

Bonjour, re jai contacté 1 credit chez financo pour 1 vehicule a 68 ans j etais retraite avec 830e de retraite mais j avais repri 1 activitée a mi tem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Tournesol

Cheque credit et delai

Bonjour,voila une connaissance par internet,ma proposer de me preter de l'argent (par depot de cheque)une certaines somme,il m'a demander notre RIB et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Vincent356

Compte interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir, j'ai un compte de banque postal, et je suis interdit bancaire dans un autre compte, je dois toucher mon héritage ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Komar

Ouverture compte bancairee

Bonjour, Si possible d ouvrir une compte bancaire chez une des banque pour qlq touche que allocation de la caf d 3 enfants et bientôt va commencer u...

line

Livret a virement interne

Bonjour, Je voulais juste savoir s’il est possible de procéder à un virement interne entre deux livrets À ?

jee pee

Chèque reporté leclerc

Bonjour, Est ce que ont peut faire l'opération chèque reporté si ont se trouve dans le découvert ?!

xplom

J'ai fais un chèque sans provision

Bonjour, Je viens de faire un chèque pour permettre de payé ma dernière tranche d'impôts en retard de 209 euros... Je pensais qu'il allait un peu t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
PATOU3357

Ma banque me prévient si je suis plus interdit banqaire

Bonjour, Es que ma banque me prévient si je ne suit plus interdit bancaire j ai été en mars 2014 donc ça fait 5ans en 2019 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Coquille

Renegociation de taux, soucis avec le nombre de ligne? avis svp

Bonjour, je me permet de vous raconter en grand résumé mon histoire : j'ai acheté une maison à 300.000€. Crédit : 168.000€ / apport : 130.000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierre22

Assurance pret immobiliere

Bonjour, peut on resilier un contrast d assurance d'un immobilier avec un dossier en banque france Dossier validé recevable en cours d'instruction ...

Pierre22

Nom d'usage ouverture compte bancaire

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte bancaire chez Boursorama. J'ai un nom de naissance (nom du père que je n'utilise jamais), ainsi qu'un nom...

Pierre22

Argent prêté sans reconnaissance de dette

Bonjour, J’étais en couple avec un homme, nous devions nous marié et du jour au lendemain il m’a quitté. Pendant notre relation je lui ai prêter 70...

Utilisateur anonyme

Arnaque par internet,

Résolu

Bonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierrecastor

Crédit immo

Bonjour, Suite à un rachat de credit, notre nouvelle banque s'est basé sur un tableau d'amortissement prévisionnel et non définitif. Est ce une...

Komar

Déposer le chèque dans la mauvais banque

Fermé

Bonjour, Pour faire simple,j’ai déposé un chèque de Laposte dans le dépôt des chèques de LCL. (C’est un chèque de mon père) J’ai contacté l’agence...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Passage huissier à mon domicile

bonjour, j'ai besoin de votre aide suite au passage ce matin à mon domicile d'un huissier. je reçois le 7 mars 2019 un courrier simple me réclamant...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sophie62190_7224

Recuperation du cheque

Bonjour, Il y a 2semaines, le 31/05 j’ai déposé un chèque de mon père dans le dépôt des chèques de la banque LCL.Alors que mon père n’a pas de compt...

64 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mao

Interdit bancaire manque d'information de la banque

Bonjour, Il y a 1 mois par pur hasard j'ai découvert être interdit bancaire depuis le mois de janvier. Aujourd'hui ma banque me prend des frais exor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Pierre22

Remboursement carte bleue

Résolu

Bonjour, Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres ret...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jean-paul

Recommandé

Bonjour, J’ai reçu un avis de réception d’un recommandé que j’aurai envoyé à mon ancienne banque. Le soucis est que je n’ai jamais envoyé de re...

jee pee

Arnaque au coupon pcs comment ravoir son argent ou porter plainte

Bonjour, Bonjour ce vendredi 2 novembre je voulais acheter une mitaine do switch et la dame en question m’a demandé des coupons PCS je ne savais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Chèques impayé

Bonjour., je me permets d'écrire ce message afin d'avoir plus de renseignements. J'aurais voulu savoir si ma banque a le droit légalement d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Memel14

Crédit entre particuliers

Bonjour J'ai voulu faire un crédit entre particuliers avec Mr xxxxx DAVID son téléphone est xxxxx Il se trouve que je lui est envoyé 3700€ pour a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
durock

Pas droit à un compte bancaire

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte bancaire j'ai un contentieux de 44€ a la banque postale et il ne veulent pas qu...

AN.Banker

Resiliation carte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Tehachejl

Clôturer mon compte chez la banque postale est devenu un cauchemar

Bonjour, Pour clôturer mon compte courant chez la banque postale .ces derniers me demandent l acte de mariage ,livret de famille. Je ne comprends pa...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
AN.Banker

Interrogation // courtier

Bonjour, Nous avons fait appel à un organisme de courtier , date butoir d engagement pour recherche de crédits pour immobilier, nous avions une dat...

AN.Banker

Ça serait de l arnaque

Bonjour, Aujourd'hui, g fait un chèque au bon tarif qui est censé ne pas être débité... On m a confirmé oralement qu il n y avait aucun danger. Sur...

djivi38

Génie finances

Résolu

Bonjour, est ce que génie finances est un organisme sérieux pour demander un prêt ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Babeth_9235

Chèque de banque envoyé en recommandé non reçu

Bonjour, Pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion mon fils demande à sa banque un chèque de banque. Problème il n'a jamais reçu ce chèque envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
hoquei44

Impossible d'ouvrir un compte courant, ou de faire un credit

Bonjour, Etant plus jeune ( 18 ans ), en 2010, j'ai fait des conneries et j'ai eu pas mal de soucis bancaire. Plusieurs cheques impayé et un décou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jee pee

Finances rapide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mars

Casser un contrat ricochet caisse d'epargne

Bonjour, je souhaite resilier mon assurrance vie ricochet caisse d'epargne est ce quelqun c si c'est possible ou non ? merci de vos reponses

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Sandrinette28

Parisot tivan recouvrement

Bonjour, Credirec utilise. Parisot à percevoir 11 500 €. J'ai quitté la France, je vis maintenant dans un pays différent, mais toujours dans l'Unio...

AN.Banker

Credit

Bonjour, j'ai effectuer une demande de credit chez VS finances il me demande un virement de 185 euros frais de dossiers régler par virement ou agence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Commander un chéquier

Bonjours j'ai commandé un chéquier depuis 2 semaines et trois jours et j'ai toujours rien eu.

GKLONE

Chèque rejeté déclaré perdu

Bonjour, J ai déposé un chèque corespondant à un paiement de loyer, celui-ci à été rejeté comme chèque déclaré perdu. Cette personne devant quit...

Lolotte83500

Dossier de recouvrement

Bonjour, Bonjour peut-on monter un dossier de recouvrement auprès de la banque de France après que le huissier soit passé et qu’il me dit qu’il a bl...

Allisson

Interdit bancaire fcc

Bonjour, Je suis en interdit bancaire jusqu'au 2 juillet 2019 , après cet datte pourrais je ouvrir un compte dans une autre banque avec carte difere...

AN.Banker

« arrangement » espèces contre virement bancaire

Résolu

Bonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lausim

Comment savoir la datte de fin d interdiction bancaire merci

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou s adresser pour connaitre la date de fin d interdiction bancaire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Sylvie57

Comment récuperer de l'argent sur natixis

Bonjour, Du temps où je travaillais à Carrefour, un petit pécule de mon salaire était placé à NATIXIS, l'intéressement. Je reçois des courriers régu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mathieu

Cb perdue utilisation frauduleuse

Bonsoir, en avril dernier j'ai perdu mon porte monnaie dans lequel se trouvait ma carte bancaire. Je m'en suis aperçue 24 heures après. Entre temps...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Flora

Chèque de père à fils

Bonjour, Mon père a un compte à la banque postale Je possède un compte à la caisse d’épargne - mon père m’a fait un chèque en main propre à ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Hellraiser

Non restitution de la somme bloquee pour cheque sans provision

Bonjour, J'ai bloque une somme pour un cheque sans provision impaye Le delai d'un an ecoule j'ai demande la restitution de la somme La BNP refuse d...

alex06

Pret

Bonjour, J ai fait une demande en ligne et j ai reçu un chèque à mettre sur mon compte pour les frais est ce normal Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mars

Débit

Bonjour, J'ai un prélèvement de 78,98€ provenant de "CB LDEF NORD LITT" je ne sais pas du tout de quoi ça provient, et lorsque je tape sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Peine

Bonjour, Y’a quelque semaine j’ai fait des dépôts sur mon compte avec des sac vide et maintenant j’ai -1700e sur mon compte.  Ma banque va porter p...

Pierrecastor

Blocage de mon compte

Bonjour, Ma carte bancaire est périmée depuis le 31mai. Ma nouvelle carte ne m'a pas été envoyée. Je suis à 400km de ma banque car j'ai déménagé...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Sissi

Commercant peu scrupuleux

Bonjour, J'ai fais un chèque de caution à un commerçant et j'ai déjà payé sur ce que je dois au commerçant des sommes cependant le commerçant veut e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000