Les discussions

moemma Cartes bancaires

Carte avalée par la machine du parking

Bonjour, Ma catre bleue a été avalée par la machine de la gare lorsque j'ai payé le parking. La gare m'a demandé de faire opposition, mais cela va m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Chris 94
aziazi PEL

Pel - loi eckert

Bonjour, Je me permets de vous laisser ce message car je ne parviens pas à trouver une réponse. Ma banque a fermé mon PEL car il était inactif dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
aziazi
DHONDT Banque et Crédit

Vieux livret gger/belgique ?

Bonjour, J ai retrouvé un livre vert GGER qui a encore 55 fr ....le dernier retrait date de janvier 1996 vous croyez que j aurai encore qq cho...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Afs
Celine Cartes bancaires

Recharge pcs

Bonjour, je voudrais s avoir si une recharge pcs correpond avec votre compte bancaire personnel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jee pee
Ulcy Banque et Crédit

Credit travaux

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec un petit peu de travaux à faire dedans. J'ai donc demandé un petit crédit travaux. Je souhaite effectu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux
auxerrois58 Compte bancaire

Alerte sms crédit agricole | interrogations

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
gitane2229
Sali Chèques

Cheque de banque detruit

Bonjour, J'ai reçu un chèque de banque pour l'achat dun véhicule transaction qui n'a pas eu lieu , j'ai détruit ce cheque la Somme m'a été débitée...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gayomi
Rab Banque et Crédit

Huissier reunis

Bonjour, j ai recu un courrier d un huissier de Saint priest me demandant de payer 3100 euros soit disant que je devez le pire c est que je n ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Rab
PW44 PEL

Pel et procuration

Bonjour Mon papa âgé de 85 ans est dans l'incapacité de décider pour ses comptes. Ma maman à une procuration pour ses comptes. Ils sont mariés sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux
Raouuul Chèques

Retard d'encaissement d'un cheque: 25 jours

Bonjour , J'ai déposé un chèque dans une banque le 05/04 à l'ouverture de mon compte . C'est une bourse d'étude ! Mon conseiller m'a informer que mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Claudine
CAMILLE84 Chèques

Cheques de banque france

Bonjour, est-il possible que ma banque puisse me faire a ma demande 2 cheques de banque pour le meme achat merci pour vos reponses ...

papossible
Assos Livret A

Clôturer un compte livret sous 60 jours

Bonjour, étant trésorière d'une association je viens de recevoir un courrier pour m'informer de clôturer un compte livret sous 60 jours en me précisan...

gitane2229
Flo62 Chèques

Chèque voler

Bonjour, Jait eu le même problème jait reçue un chèque de 2319€ précisément mais sur le chèque il y a mon nom et prénom et aussi sur envelope mais s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
hoquei44
Tenet_ Compte bancaire

Arnaque au virement

Bonjour, J’ai été victime d’arnaque au virement. En effet une connaissance de longue date m’a fait part de son besoin urgent d’envoyer de l’ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1
Nadia Cartes bancaires

Panne de voiture et carte visa

Bonjour, Je possède une carte Visa. Hier, je me suis trompée de carburant en faisant le plein. Vous vous en doutez, ma voiture est maintenant en pan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gt.55
Salma Chèques

Déposé un chèque à mon insu

Bonjour, On a déposer un chèque à mon insu sur mon compte j ai contacter par mail ma banque pour qu il refuse ce chèque et le retire de mon compte c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1
Tifany32 Banque et Crédit

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

besois d avis ses une arnaque car plein de gent on le message

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
hoquei44
Mehdidu44 Banque et Crédit

Frais et irrégularité abusive

Résolu

Bonjour tout le monde Alors voila , en consultant mes comptes ce matin ( je commence mon service très tôt le matin ) . Je me suis aperçu que j’ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mehdidu44
Angelo9988 PEL

Pel et aah

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le prêt pel au bout des 4 ans en ayant comme revenu laah permanent ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
mimi91
Ml Cartes bancaires

Arnaque ?

Bonjour, j'ai acheté une carte à 53.99e ils m'ont pas envoyé le code par mail ?

chris4554
Lolotte Compte bancaire

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Audrey112
Beams Banque et Crédit

Lettres de relance tout les 2 jours

Bonjour, Pourriez vous me dire si la banque a le droit me me faire des lettres de relance tout les 2 jours,de faire passer des payements alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierre22
Lucie Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour, J'aurais aimez savoir combien de temps celà mettrais t'il pour un compte à la banque pour avoir un RIB car je vous avouerais que j'en es vr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lecture
Farouh Banque et Crédit

Contrôle du versement d’espèce lcl

Bonjour, Alors voila j’ai déposé 140 euros au distributeur lcl sur mon livret jeune un vendredi soir vers 19h. Sur le recu on me signifie que ce dép...

Aymen
mimi Compte bancaire

Carte pcs

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi
jeanpierre PEL

Concerne un pel de janvier 2012

Bonjour, Ma banque veut m'obliger à clôturer et me menaçant de le faire a ma place, mon Plan Epargne logement ouvert en janvier 2012, je m'y refuse...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeremy41
Firzen Cartes bancaires

Operation cb bloquee

Bonjour, Hier j'ai reçu un sms de ma banque crédit agricole N°20199, m'indiquant, je cite : CA TOULOUSE31 : OPERATION CB ****** DE 190,00 EUR CHE...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Kaars
nonnotte Crédit consommation

Credirec

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une société de recouvrement qui se nomme Crédirec, ceux ci me disant que je dois une somme auprès de Cofino...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jessy
Pierre Chèques

Validité anciens chéquiers "la poste"

Bonjour, J'ai un chéquier "La Poste" correspondant bien sûr à mon compte. Il comporte encore plusieurs chèques vierges. Depuis lors, La Poste est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818
Patou Compte bancaire

Compte joint bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte joint à la banque, avec mon épouse. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le faire sans que ce compte so...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
doris33
Laure Chèques

Probleme de patronime

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un cheque à mon non mais pas à l ordre de monsieur X mais madame X le prénom et le non est bon je peu l encaisser ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
dna.factory
mimi Compte bancaire

Coupon pcs

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou on peut trouve une carte pcs MasterCard car j'ai des coupon de 250e j'en est trois je me suis fait arnaque e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mimi
Mariama Banque et Crédit

Demande de renseignements

Bonjour, Jai in découvert de 1800€ et je peux pas le payer tout de suite j'ai appelé la banque et ils m'ont dit que je pourrais le payer comme étant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lolo__0174
Pseudo8768 Livret A

Livret d'épargne populaire et rattachement fiscal

Bonjour Je me permets de solliciter votre aide n'ayant pas trouve de réponses à ma question notamment sur le site du service public qui signale qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
gitane2229
Lucien Cartes bancaires

Prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé de 49.99€ par paypal .je n'ai pas donné ordre de payer un achat ou un renouvellement d'abonnement de quoi que ce soit Je dem...

jee pee
Marco Crédit consommation

Remboursement credits

Bonjour, je souhaiterais savoir: - j arrive aux terme de mon plan d'apurement de la BDF , et j ai toujours des dettes et les banques relatives au...

Utilisateur anonyme
Martine Compte bancaire

Aws-emea

Bonjour, J ai pas un courant c est quoi 257,40€ J ai rien commandé ???? vous pouvez me remboursé .. svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV
Dje Banque et Crédit

Demande de crédit

Bonjour, je voudrais savoir si euro crédit particulier avec l'adresse de Natacha Lemaire ***@*** est une arnaque ou pas

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dje
Chopin94 Crédit consommation

Huissiers et intimidation

Bonjour, Je dois environ 2900€ à sofinco que je n’ai pu continué à régler par mensualités car j’ai perdu mon emploi Le dossier a été transmis à une...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Koalas2020
Lulu4055 PEL

Banque postale

Nous devons versé 540€ sur un PEL à la poste par an J’ai versé bien plus cette année trois mile euros à la fin de décembre mon compte fut Clôturé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mimi91
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000