Les discussions

Création sci avec une personne en fin de dossier de surendettement

Bonjour, Création sci avec une personne en fin de dossier de surendettement et il possible ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Pirate42

Location longue durée avec banque compte niquel

Bonjour, je souhaiterais savoir si une location longue durée avec option d'achat est possible en étant chez compte niquel en tant que banque ? Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
AN.Banker

Contencia

Bonjour, J’ai une dette carrefour banque qui a au début été gérée par contencia m’a dette initiale est de 3500€ contencia m’a collée 200€ de frais ens...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Missybird

Mise en demeure pour sommes de 1076 euros

Bonjour, En mars 2019 ENGIE m'a demandé de régler une première somme de 1000e n'ayant pas mis en place comme prévus les mensualités. Cette sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
CMENGIEPart  

Ma banque a suspendu mon compte

Bonjour, Ma banque a suspendu mon compte suite à un accord avec une amie concernant un virement émis sur mon compte via un organisme. J’ai effectue...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolo23

Contestation d'une injonction de payer

Bonjour Un huissier s’est présenté à notre domicile avec une injonction de payer une certaine somme sous 8 jours. Cette injonction s’appuie sur une r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
sleepy00

Recherche thème de memoire en fiscalité

Bonjour,je fais un MasterII en fiscalité appliqué,pouvez-vous me proposer des thèmes de memoire en fiscalité bancaire.Merçi je compte sur vous!

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lecture

Renouvellement carte bancaire après interdit bancaire

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pendant 5 ans.Aujourd'hui je ne suis plus interdit bancaire.Depuis 5 ans j'ai une carte bleu Visa électron .Puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ysabe_l

Prélèvement d'une somme de 174.00 € sur mon compte par spark.net 7575 paris

 Résolu

Bonjour Messieurs, En consultant mon compte bancaire le vendredi 21 août dernier, je viens de constater un prélèvement sur ce compte d'une somme de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
gegedu14

Compte bancaire indivudel et compte joint entre mère et fils

J'ai un compte individuel au Crédit Agricole et je veux le faire modifier en compte joint avec mon fils ( je suis veuve et n'ai qu'un fils). La banq...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Gayomi

Ca refuse encaissement chèque en $us

 Résolu

Bonjour, Ma banque, le Crédit Agricole, refuse d'encaisser un chèque en $US reçu de la Social Security Américaine et émis par le United States Trea...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tony

Retrait en cas de decouvert autorisé

Bonjour, Je suis en découvert autorisé puis je retirer de l argent au distributeur

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Gayomi

Cartes bleue mise en oppostion

 Résolu

Bjr pouvez vous m aider ou me conseiller svp??? Ma carte bleue a été mise en oppostion G reçu mon relevé CE du mois d août 20 Et g contacte que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lysette-9551

Societe de recouvrement neuilly contentieux

Bonjour, Jai une dette d'environ 3000 euros à la société de recouvrement neuilly contentieux, que jaimerais soldé au plus vite.. est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Capsule

Arnaque en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connaît IMPERIVM SYSTÈME leurs dirigeants le prononce IMPERIUM bizarre une soi-disant entreprise de trading en ligne. Qu'en pensez-...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
BmV

Prélèvement rejeté sfr red

D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session. Bonjour Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
I-Mino-I

Banque m'informe que mon patron a deja touché / cameroun

Bonjour, je suis emploie dans une société jai ouvert un compte d'epargne et grande a ete ma suprise quand jai voulue entré en possessions de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
BmV

Remplir feuille

Bonjour, Je dois remplir une feuille pour ouvrir un compte bancaire en ligne. Et dans un papier y a écrit en dessous "fait a " mais je suis à l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gayomi

Banque oney

Bonjour j'ai une carte oney de cher Auchan que je n'ai jamais utilise. Mais un prélèvement est fait sur mon compte depuis septembre 2019 . Après appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Depot d especes sur un compte hors departement

Bonjour, Je vis en guadeloupe mais mon compte est en métropole est il possible de déposer de l espece en guadeloupe pour ce compte en métropole?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Réclamation

Bonjour, 5f au 1969 combien maintenant posé dans la caisse nationale d'épargne par mon père

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MaxVIL2

1er chequier

Bonjour, J'ai fait une demande de chequier il y a 1 mois et je ne les tjr pas reçu est ce normal. Je tien a préciser que cest 1 première demande e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichage interne des banques

Bonjour, Jaimerais savoir si les fichages internes dans les banques sont automatique. Je suis au crédit mutuel et voudrait faire un crédit avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Dso capital cdiscount

Bonjour, Bonjour Je me présente je m’appelle Sandra, et j’ai eu un impayé chez Cdiscount en janvier 2015. Jusqu’à la j’avais reçu quelques mails ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Menace de sesi sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec un huissier de justice depuis 2013 je donne 20 euros par mois et aujourd'hui il me demande 75 € et moi je veux reste...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Dossier jugé recevable

Bonjour, Dossier déposé le 09/06/2020 jugé recevable le 29/06/2020 montant crédit 25000e l'assurance ne nous a pas couverts malades mon ex-conjoint d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
soufassum

Fraude prelevement sur mon compte banque postale

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte courant postal en ligne il s'avère que ma banque a honoré un paiement par prelevement intitulé : achat CB pixie st...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gegedu14

Comment obtenir un petit crédit sans fiche de paie?

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je me trouve dans une situation très délicate. En effet,je suis au chômage depuis avril 2020 (je touche des allo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Tony

Fichage ficp

Bonjour, Cela va bientôt faire 8 ans que je suis fichée ficp a la banque de france pour un dossier de surrendettement. Le defichage devrait interv...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Capsule

Ouverture pel pour enfant majeur

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un PEL pour chacune de mes filles majeures. Puis-je ouvrir un compte pour chacune d'elle dans qu'elles soient au cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Pierre22

Dette decouvert bancaire

Bonjour, mon mari et moi même avons un compte joint en 2018. En octobre 2018 ce compte joint est à decouvert , découvert autorisé que nous n’avons p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Petitefleur03

Cheque voler...

Bonjour, Mon amie lui est arrive rquelque chose comme sa sauf que lui il penssais que c'etait le cheque de sont travail donc il a fait des virement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
hoquei44

Aucun prélèvement

Bonjour, Je suis au crédit agricole et je dispose d’une carte mozaic pour les 12-25 ans. J’ai fais des achats sur internet un sur Amazon et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ginto5

Facture engie recouvrement, impossible de payer

Bonjour je viens de recevoir un courrier de effico recouvrement par rapport a engie qui me réclame 559,38 de facteur alors que je ne suis plus chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CMENGIEPart  

Oubli horodatage

Bonjour. J ai déposé un chèque le 12 août. Depuis aucunes nouvelles.malgré une réclamation auprès de la banque postale toujours invisible.je penses av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Alexledac

Demande de crédit en cours

Bonjour, J’ai fait une première demande de crédit conso chez Cetelem j’ai fait la demande seule J’ai déclaré que j’avais un crédit à la banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
AN.Banker

Aide sur la récupération d’un livret a détenue par mes parents

Bonjour, J’ai une question : Admettons que mes parents m’ont ouvert un compte livret A depuis petit et que maintenant que j’ai 18 ans je veux prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
AN.Banker

Escroquerie sur internet attaquer la banque

Bonjour J'ai été victime d'une escroquerie via internet, par changement du beneficiaire d'un virement et la BNP a refusé de me rembourser au motif qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
AN.Banker

Découvert autorisé

Bonjour j'ai remboursè mon découvert de 200€ ai je le droit de réutiliser mon découvert

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ulysse5818

Cardstop

Hello, Je vous explique rapidement mon problème. J’ai fait un achat en ligne à l’aide de ma carte bancaire et depuis on prélève tous les mois une c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
dna.factory

Besoin de conseils vers qui se tourner ?

Bonjour, Pour faire court, nous avons mon épouse et moi eu un commerce qui nous à ruiné. Depuis 2017 nous sommes de nouveau salariés. Nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
julien_1975

Empreinte bancaire non restituée

Bonjour, Pour louer une voiture j’ai dû faire des empreintes bancaires à 3 reprises, d’un montant de 200 euros à chaque fois. Les sommes ont été...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Clem-97440

Credit

Bonjour Connaissez-vous cet organisme COSAF FINANCE prêt aux particuliers? Cordialement Mr CHANAL Emmanuel

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Lecture

Demande de prêt

Bonjour, Suite à une demande de prêt de 20.000 euros ,la banque sollicitée nous demande les trois derniers relevés de compte de notre seconde banque...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
AN.Banker

Réutiliser mon découvert

Bonjour, Je suis à découvert de 200€ Je rembourse cette somme Ai-je le droit de réutiliser mon découvert

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SDWilliams

Virement du maroc vers la france

Bonjour, Un virement vers mon compte, caisse d'épargne, a été effetué le Jeudi du maroc, vers mon compte bancaire en france. Aujourd'hui, le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
GrandCaribou

Fiché banque de france

Bonjours pouvez vous m’aide svp? Je comprend pas tros . Je serai effacer de la banque de France quand ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Anthony04_8528

Crédit et veuvage

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mrprayel

L'état a tout pris sur mon compte aujourd'hui : je suis à zéro

Bonjour, J'ai 30 ans, et quand j'avais 20 ans, j'étais plus dépendant de mes parents niveau sécu, et j'ai du être hospitalisé 3 semaines. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Ulysse5818

Droit acces

Bonjour, Je souhaite ,savoir si mon droit acces à un carte bleu classic ,est à ce jour faisable . À votre disposition pour tout renseignement compl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
AN.Banker
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000