Commission d'intervention pour un prélèvement à 0 (zéro)euro?

VICE_KI_DOKA Messages postés 2 Statut Membre -  
 Pierre22 -
Bonjour,

La banque à t'elle le droit de me facturer une commission d'intervention pour un prélèvement à 0 (zéro) euro ?

Bien cordialement.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400
 
Bonjour,

ça dépend de la nature de ce prélèvement. Il a généré un incident ?
1
VICE_KI_DOKA Messages postés 2 Statut Membre
 
Un incident ? Je constate que ce prélèvement de 0 euro est en attente..

Je vous explique en gros, il me restait 11 euros sur le compte (fin de mois difficile), j'ai eu un prélèvement à 13 euros qui n'est pas passé, celui de 0 EUR a dû arriver après..

J'ai réussi à remettre 10 euros de + le jour même.

Donc je comprends que je puisse avoir une commission d'intervention sur le prélèvement à 13 euros. Mais l'autre prélèvement, est un prélèvement de free mobile à zéro euro ?

Donc je repose ma question.. La banque a t'elle le droit de me facturer des frais sur une opération de prélèvement d'un montant de zéro euro ?

Bien cordialement.
0
Pierre22
 
Bonsoir,
Oui la commission d'intervention est due pour toute opération qui arrive au delà du découvert autorisé.
0