Eastro finance arnaque ou pas

Signaler
-
Messages postés
6542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour,
Voilà j'ai essayé de concracter un crédit sur eastro finance par mail ils m'ont demandé de versé 180 euro pour frais de dossier puis 420 pour transfert d'argent vers mon compte bancaire est ce que vous y avez déjà fait affaire avec parce que je doute apparemment millénium banque international

2 réponses

Messages postés
21565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
14 977
Bonjour,

Si on vous demande des frais, c'est que c'est une arnaque.

En plus, une banque avec un site bourré de fautes d'orthographe, qui n'existe pas dans les pages jaunes et qui répond à un numéro de portable, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille !
Effectivement j'ai bien eu une puce à l'oreille le pourquoi est ce que je vous ai demandé un avis non
Messages postés
21565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
14 977 > Linda
:-)
Messages postés
6542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 361
Bonjour

Demander des frais pour obtenir un prêt est illégal en France tant que l'argent du prêt ne vous est pas donné.

Les arnaques pullulent sur internet. Soit vous connaissez l'organisme de crédit en question et vous pouvez demander un prêt soit, comme c'est le cas ici, vous ne le connaissez pas alors abstenez vous.

j'ajouterais que si vous avez des difficultés financières et des difficultés à obtenir un prêt d'un organisme sérieux, le fait d'obtenir facilement et rapidement une réponse positive devrait également vous alerter.
Soyez vigilante
Connaissez vous sylviane lardeau maixant
Messages postés
21565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
14 977 > Linda
Non.
Et si c'est soi-disant un "particulier" qui vous propose un prêt, c'est une arnaque.
Cessez de chercher des prêts sur internet.
Il existe tout un tas de banques et d'organismes de crédit sérieux dans notre pays.
Messages postés
6542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 361
Vous ne semblez pas maitriser les risques d'internet. Vous demandez à un inconnu s'il connait une personne alors que nous sommes 70M de personnes en France et certainement une personne qui vous propose de l'argent.
Vous devriez cesser en effet de rechercher sur internet.

Allez voir des banques si vous avez besoin d'argent. S'ils ne vous prêtent pas c'est que vous ne répondez pas aux conditions et ce aussi sur internet si c'était des organismes sérieux.