Besoin. D'aide
Doums20260
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider,ce matin en me connectant à mon compte je m'aperçois que lundi c'est a dire hier j'ai eu deux chèques d'un montant chacun de 750€ qui sont revenu impayé (louche car je ne dispose pas de chéquier) dans la foulée je m'aperçois que autre opération a été faite "regu opé debitrices" d'un montant total de 1500€ .
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond tout ça ?
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider,ce matin en me connectant à mon compte je m'aperçois que lundi c'est a dire hier j'ai eu deux chèques d'un montant chacun de 750€ qui sont revenu impayé (louche car je ne dispose pas de chéquier) dans la foulée je m'aperçois que autre opération a été faite "regu opé debitrices" d'un montant total de 1500€ .
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond tout ça ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Vous êtes récemment entré en relation avec une personne vous ayant demandé votre RIB ?
Ou ayant eu accès à votre compte ?
Pour répondre à votre cas, il faut tout dire. La réponse dépend de ce que vous avez à déclarer au delà de ces opérations.
-
bonjour
et ce quelqu'un a déposé sur votre compte 2 X 750 euros = 1500 euros en vous demandant de lui en renvoyer une partie et de garder l'autre partie?......c'est une arnaque: vous ne retrouverez pas votre argent et vous allez devoir rembourser les 1500 euros ... si vous n'êtes pas accusé d'être complice de l'arnaqueur.... votre banque peut aussi vous virer... -
à qui avez vous donné votre RIB?
la personne à qui vous avez donné votre RIB peut y déposer des chèques ...