Les discussions
Virement envoyé a une banque étrangère (comore)
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous faisons des virements à l’étranger à une banque hors union européen pour un prêt personnel a l’étranger...
Cotisation annuelle cb crédit agricole
Bonjour, j'ai ouvert un compte au crédit agricole et je dois payer la cotisation annuelle de la carte bleu. Je suis en Languedoc. Le conseiller ne s...
Virement pour la russie
Bonjour, Nous devons, début 2021, virer 40.000€ en Russie pour achat appartement. quels sont les justificatifs à fournir? Merci
Prelevement sur ma carte bancaire ??
Bonjour, j'ai eue prelevement sur ma carte banquaire un le 14 /09 de 71,95 Fashion retail S.a madrid et un autre de ?__35,88 de Digital Riv...
Deblocage argent déposé sur gulliver
Bonjour, depuis 2007 j'ai souscrit a un contrat gulliver au nom de mon fils, normalement je peux retirer la somme que je veux quand je veux. or , hi...
Usurpation ouverture d'un compte en agence
Bonjour, En 2017, alors que je faisais une demande de prêt immobilier auprès de ma banque, j'apprends que je suis fiché à la Banque de France. Apr...
Coupon pcs de 50€ transmis avec le code pcs
Bonjour, Je commis l'erreur de transmettre le coupon de recharge PCS à 50€, avec le code je n'ai pas prêter attention à ce qui était écrit... qu'est...
Bdf
Bonjour, Je voudrais savoir que se passe-t-il après mes deux ans de moratoire, j'aurais une mensualité de 77€ et peut être un effacement de certaine...
Prélèvement frauduleux digital river
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...
Huissier : frais et saisie abusifs
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...
Assurance immobilière
Bonjour, Dois je prendre une assurance pour mon credit immobilier, avant l'obtention de celui ci. (Demande de ma banque) pour monter mon dossier d...
Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois
Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...
L assurance ne veut rien savoir
Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon mari est en invalidité catégorie 2 il est co emprunter sur un prêt que j'ai fait pour acheter une voiture et l...
Rib pour cesu
Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...
Achat internet et verroullage carte bancaire
Bonjour, ma femme a fait un achat sur internet d'une centaine d'euros. En faisant quelques recherches, je me rend compte que le site sur lequel elle a...
Sfam, hubside, carte foriou
Résolu/FerméBonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...
Chequeencaissement
Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal
Demande pour credit bancaire
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements j ai un crédit bancaire en france a ma banque. Je ne peux plus le payer depuis 1 an,perte de reven...
Lettre recommandée et plus d'autorisation de découvert.
Bonjour, Je suis depuis 20 ans au Crédit mutuel de Bretagne, je vis de mon R.S.A,dans un T1.Je n'ai plus de famille.Ma conseillère va mettre fin ...
Je suis solvable ou pas ?
Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...
Espagne
Bonjour, Je viens de voir que j’ai une prélèvement de 40€ sur cet page et je ne comprend pas qu’est-ce que c’est ça
Chèques sans provision
Bonjour, Je ne sais plus les nom du commerçant ou j ai émis des chèques sans provision comme faire pour la banque pour régulariser
Virement vers un autre compte
Bonjour, J'ai effectué hier un virement à ma compagne depuis mon livret A. Je suis au lcl et elle a la macif. Seulement aujourd'hui après quelques r...
Alimenter mon compte livret a
Bonjour, est ce que si j’alimente mon compte livret A avant le 31 décembre 2020 ,les intérêts seront pris en compte ? Exemple si je versé de l’argen...
Remise gracieuse frais bancaires
J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...
Demande de relevés de banque
Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...
Interdiction bancaire
Bonjour, Je pose cette question. J ai émis des chèques qui n ont jamais été représentés à ma banque. Celle ci exige que je bloque les sommes due...
Escroquerie appartement airbnb
Bonjour, J’ai loué un appartement à travers de la plate-forme Airbnb pour 28 jours à un montant de 2300€. Quand je suis arrivé à l’appartement il ét...
Chèque non rendu
Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...
Arnaque ou pas
RésoluQuelqu'un a t il eu un crédit par Help Groupe ? Est ce une arnaque ? Merci d avance
Accréditation
Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce que 60 euros sont crédités sur mon compte qui est également de mon club de sport. 4 derniers chiffres de la car...
Erreur dépôt d'argent automate lcl
Bonjour, J'ai déposé début juin de l'argent liquide dans une agence LcL (qui n'est pas la mienne). Lors de ce dépôt, 300 euros n'ont pas été compt...
Remboursement crédit
Bonjour, ayant contracté un dossier de surendettement qui m’a été refusé,depuis c’est toc toc huissier et je rembourse le double des crédits contracté...
Retrait de liquide part un tiers
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement hospitalisé et ne peux me deplacer pour retirer des espèces à ma banque. J'ai demandé à ma conseillere si avec un ...
Deblocage plan vert vitalite pour cas de force majeure covid 19
Bonjour, la situation que nous vivons est inédite Je compte demander le déblocage de mon mon perp en faisant jouer la clause de "FORCE MAJEURE" ...
Refus de commande de carte bleu suite à perte
Bonjour, Jai un soucis avec la commande de ma carte bleu. Alors j'ai déclaré la perte ( crédit agricole) , j'en est commandé une avec mon agence. ...
Fichage ficp
Bonjour, Aujourd’hui divorce je veux consulter si je suis fiché ficp suite à des difficultés rencontrées il y a 3 ans alors que j étais marié sous l...
Défichage
Bonjour, comment savoir si on est bien défiché à la banque de france après 5 ans? merci pour votre réponse.
Axa banque me force à avoir une carte bancaire.
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal : Lors de notre crédit immobilier (il y a 2ans) Nôtre banque commune à ma compagne et moi nous a imposé...
Fraude paiement sans contact
Bonjour, J’ai été victime de fraude avec ma carte bancaire et le sans contact je voulais savoir si je pouvais avec les caméras de surveillance du li...
Paiement par carte bancaire
Bonjour, dans notre association nous allons a quérir un TPE Sumup nous pensons donc mettre un supplément sur le prix des adhésion si paiement par cart...
Saisie administrative sans prévenir
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...
Arnaque
Bonjour, qui a déjà été arnaquer par le fond d urgences merci
Saisie voiture/belgique ?
Bonjour, J ai fais un credit sur 7 ans pour ma voiture . Ici debut 2021 , cela fera 5 ans que je paie ( et j ai eu en 2018 & 2019 , 2-3mois de re...
Envois argent à cuba sur carte ias
Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...
Débité de 31,25
RésoluBonjour, J’ai été débité de 31,25€ J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb Pas de commande Comment faire pour récupérer le monta...
Erreur de rachat de credit
Bonjour, voila j ai fait un rachat de credit chez B banque B a envoyer un cheque de banque a une mauvaise adresse resultat banque A contini mon...
Adresse transcash
Bonjour, j'ai acheté une carte transcash récemment et je tente de m'inscrire; cependant on me demande mon adresse; est ce que je vais recevoir des do...
Ouvertture de compte et divorce
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en vue d'un divorce et pouvoir ainsi préparer mon départ. Est ce que j'ai le droit de le faire ? S...
Chèque signalé volé .
Bonjour, Un chèque signalé volé a été versé sur mon compte à la suite d'une offre d'emploi sur internet . Ce chèque devait servir a acheter du maté...