Les discussions

Lolou93 Banque et Crédit

Infos sms huissiers annonçant visite

Bonjour, Je souhaiterais des informations s’il vous plaît. Il se trouve que j’ai signé un contrat avec le centre européen de formation en fin 2019 e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Lolou93
Milissa81 Livret A

Attestation de relevé de capitaux placés

Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ema
Dom252308 Crédit consommation

Appel d'un creancier

Résolu

Bonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818
K36_1222 Chèques

Chèque faux

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis face à un problème de taille... J'ai reçu dans ma boite à lettres une enveloppe à mon nom, pr...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamba
Alain Chèques

Compte carpa

Bonjour, Suite à un jugement en ma faveur, mon avocat m’informe qu’il est bien en possession de mon chèque, mais qu’il n’arrive désespérément pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Alain
Marcko-1985 Crédit consommation

Régler un litige

Bonjour je ne sais même pas par où commencer tellement je suis perdu avec cette dettes y’a plusieurs années j ai fait un crédit à la consommation au d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818
Vini Surendettement

Date de fin de surrendettement

Bonjour, mon plan de surrendettement fini le 9 juin à la banque et le 2 août à la banque de france Pourquoi j ai 2 dates laquelle dois je prendre en...

Ulysse5818
labopharma@yahoo.fr Chèques

Postale

Bonjour, J ai donné un cheque à un huissier de 7500€ loyers impayés pour regler suite à une mise en demeure du proprietaire ce cheque 5jours après e...

gitane2229
Yanis75014 Chèques

Chèques à la poste : durée d'encaissement ?

Bonjour, j ai déposé plusieurs chèques à la poste compte chèque depuis samedi Madi ils disent deux jours ouvré aujourd'hui nous sommes mercredi et tjr...

Komar
Lorenzetti Compte bancaire

Lorenzetti

Bonjour, titulaire d'un CCP Mar je désir e recevoir le relevé mensuel par internet

papossible
Fab33800 Banque et Crédit

Vol cb

Bonjour ou Bonsoir J'ai déposé plainte contre un ami qui avait fait une photo de ma CB et qui a tenté de utiliser, fort heureusement j'ai pu annule...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
hoquei44
Teddy59259 Banque et Crédit

Recherche code iban

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le code iban pour une banque chinoise via la photo svp

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Fairy Banque et Crédit

Avis de saisie attribution

Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit consommation auprès de l'organisme Franfinance aujourd'hui Mardi 16 Mars 2021 dans ma boîte aux lettre j'a...

AN.Banker
Ham42 Chèques

Pas la bonne somme débité

Bonjour, J'ai fait un chèque de 470 euros mais seulement 400 euro ont été débité de mon compte le chèque correspond à celui que j'ai fait c le même ...

Ulysse5818
Mel Chèques

Renseignements suite chèque impayé

Bonjour, J'ai effectuer un chèque quand il a passer il a était refuser par la banque repasser 4 jours après et accepter j'ai donc régler le chèque i...

Ulysse5818
Un des victimes Banque et Crédit

Arnaque aux faux chèques

Bonjour, Le début du moi de juillet, j'ai reçu un offre sur Cornerjobs, le job avait l'air facile. La personne me demande de faire le ménage pour un...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Thomas
pashoupat Banque et Crédit

Assurance découvert

Bonjour, j'ai demandé à ma banque (lcl) de résilier mon assurance découvert qui ne me sert à rien même si le montant n'est pas élevé (1.25€/mois) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pashoupat
antonia Banque et Crédit

Credit inmobilier bnp

Bonjour, je voudrais savoir si je peut consulter toutes les démarches faites pour un crédit dans une autre agence BNP que celle ou le crédit a été r...

papossilbe
Veronique Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour j ai un dossier surendettement depuis 2ans je paye correctement avec un plan que on ma remit un créancier ne respect pas le plan et je dois co...

gitane2229
lilia Cartes bancaires

Annulation transaction cb

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
lilia
oli Compte bancaire

Français vivant à cuba

Bonjour, Ma banque vient de m' annoncer la fermeture de mon compte. Je suis français, je travaille et vis à Cuba. Comment puis-je ouvrir un compt...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Oli
charles07_9232 PER/PERP

Assurance prévoyance retraite

Bonjour en 1995 j etais artisan j ai souscrit un contrat madelin retraite prévoyance a ce jour j ai fais une demande pour récupérer mon capital vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee
oli Cartes bancaires

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...

BmV
PIAF9 PEL

Maintenant le prélèvement est obligatoire. ?

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE me signifiant qu'à compter d'avril 2021 j'aurai un prélèvement automatique mensuel de...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
PIAF9
Guy85 Banque et Crédit

Formule pour calcul de crédit

Bonjour, Pourrais-je avoir une aide sur une formule. Montant du prêt 100 000 € Durée 96 mois Taux CE 0.85% Assurance totale 1 419.07 € Intérê...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
guy8572
.anisa Compte bancaire

Virement livret vers ccp

Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72

ptiboy
Camille Banque et Crédit

Virement

Bonsoir, j'ai également ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement , je l’ai ajouté il y’a plus de 3 jours et il est toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Pierrecastor
maria Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, Combien de temps un virement sera retourné sur le compte de l'expéditeur en cas de blocage du compte de récepteur ?

AN.Banker
Orel1999 Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200
Dounpoulpette Banque et Crédit

Obtenir un prêt / belgique

Bonjour Quelqu un a t il entendu parler de finloan service qui octroye des prêts?? Sont ils connu pour être des arnaqueurs?? Merci d avance

jodelariege
Patricia Banque et Crédit

Quand pourrais-je faire un credit ?

Bonjour, j etais en interdit bancaire pour un dossier de surendettement voila tout sa est fini mais j aimerai savoir quand pourrai s je faire un credi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ptiboy
Misstalie_1228 Banque et Crédit

Gan prevoyance

Bonjour, j’ai souscrit en 1991 un contrat GAN GS2000, ce contrat est arrivé à terme, et le montant qu’il m’indique sur le dossier à signer, ne corresp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MaxVIL2
mtlr Banque et Crédit

Livret caisse nationale d'épargne

Bonjour, Je viens de retrouver un livret nationale de caisse d'épargne qui date de 1962 dernière opération 26 janvier 1971 Est ce que je peux récup...

hoquei44
Dominica_2162 Crédit consommation

Titre exécutoire antérieur à la loi

j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Dominica_2162
Rea Banque et Crédit

Refus d'effectuer un e virement

Bonjour, ma banque refuse d'effectuer des e virements depuis des mois ,il leur manque toujours quelque chose , téléphone , justificatif de domicile et...

AN.Banker
Solenn Crédit consommation

Harcèlement carrefour banque

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
hoquei44
Ayah78 Banque et Crédit

Credit agricoles ouverture d'un compte

Résolu

Bonjour, Voilà il ya qu'elle jour j'ai décidé d'aller ouvrir un compte chez crédit agricole avant j'ai été chez nikel, J'ai fait un dépôt de 50e p...

Ayah78
Capu Livret A

Virement interne

Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci

papossible
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000