Infos sms huissiers annonçant visite
Bonjour, Je souhaiterais des informations s’il vous plaît. Il se trouve que j’ai signé un contrat avec le centre européen de formation en fin 2019 e...
Bonjour, Je souhaiterais des informations s’il vous plaît. Il se trouve que j’ai signé un contrat avec le centre européen de formation en fin 2019 e...
Bonjour, Le juge a refusé le recours d'un creancier et retourne mon dossier à la banque de France Que ça t'il se passer? Merci
Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte ...
Bonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis face à un problème de taille... J'ai reçu dans ma boite à lettres une enveloppe à mon nom, pr...
Bonjour, Suite à un jugement en ma faveur, mon avocat m’informe qu’il est bien en possession de mon chèque, mais qu’il n’arrive désespérément pas ...
Bonjour je ne sais même pas par où commencer tellement je suis perdu avec cette dettes y’a plusieurs années j ai fait un crédit à la consommation au d...
Bonjour, mon plan de surrendettement fini le 9 juin à la banque et le 2 août à la banque de france Pourquoi j ai 2 dates laquelle dois je prendre en...
Bonjour, J ai donné un cheque à un huissier de 7500€ loyers impayés pour regler suite à une mise en demeure du proprietaire ce cheque 5jours après e...
Bonjour, j ai déposé plusieurs chèques à la poste compte chèque depuis samedi Madi ils disent deux jours ouvré aujourd'hui nous sommes mercredi et tjr...
Bonjour, titulaire d'un CCP Mar je désir e recevoir le relevé mensuel par internet
Bonjour, suite à de nombreux soucis avec ma banque actuelle, j'ai procédé à une mobilité bancaire auprès d'une banque en ligne. Lors de ma mobilité ba...
Bonjour, J'ai remis un chèque de banque à 1700 euros le hic c'est que je ne peux touché à mon compte chèque (pas d'achats ou virement). Quand je re...
Bonjour ou Bonsoir J'ai déposé plainte contre un ami qui avait fait une photo de ma CB et qui a tenté de utiliser, fort heureusement j'ai pu annule...
Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le code iban pour une banque chinoise via la photo svp
Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit consommation auprès de l'organisme Franfinance aujourd'hui Mardi 16 Mars 2021 dans ma boîte aux lettre j'a...
Bonjour, J'ai fait un chèque de 470 euros mais seulement 400 euro ont été débité de mon compte le chèque correspond à celui que j'ai fait c le même ...
Bonjour, j’ai une liquidation judiciaire pour un garage et je possède une sci je voudrais savoir s’y il peuvent bloqué la sci
Bonjour, J'ai effectuer un chèque quand il a passer il a était refuser par la banque repasser 4 jours après et accepter j'ai donc régler le chèque i...
Bonjour, Le début du moi de juillet, j'ai reçu un offre sur Cornerjobs, le job avait l'air facile. La personne me demande de faire le ménage pour un...
Bonjour, j'ai demandé à ma banque (lcl) de résilier mon assurance découvert qui ne me sert à rien même si le montant n'est pas élevé (1.25€/mois) ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut consulter toutes les démarches faites pour un crédit dans une autre agence BNP que celle ou le crédit a été r...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021. Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR....
Bonjour j ai un dossier surendettement depuis 2ans je paye correctement avec un plan que on ma remit un créancier ne respect pas le plan et je dois co...
Bonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ça fonctionne Le virement instantané de plusieurs millions d’euros, merci
Bonjour, Ma banque vient de m' annoncer la fermeture de mon compte. Je suis français, je travaille et vis à Cuba. Comment puis-je ouvrir un compt...
Bonjour en 1995 j etais artisan j ai souscrit un contrat madelin retraite prévoyance a ce jour j ai fais une demande pour récupérer mon capital vers...
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE me signifiant qu'à compter d'avril 2021 j'aurai un prélèvement automatique mensuel de...
Bonjour, J'aimerais résilier les prestations sur musictunesnow com pouvez vois m aider merci
Bonjour, Pourrais-je avoir une aide sur une formule. Montant du prêt 100 000 € Durée 96 mois Taux CE 0.85% Assurance totale 1 419.07 € Intérê...
Bonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...
Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72
Bonsoir, j'ai également ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement , je l’ai ajouté il y’a plus de 3 jours et il est toujours e...
Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une maison fin 2018, et aujourd'hui suite au confinement et l'enchainement de ses conséquences, notre situ...
Bonjour, Depuis le 27/01/2021 fait remboursement partiel et toujours pas d échéancier a ce jour
Bonjour, Combien de temps un virement sera retourné sur le compte de l'expéditeur en cas de blocage du compte de récepteur ?
Bonjour, peut t'on recevoir un virement le samedi ou pas merci
Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...
Bonjour Quelqu un a t il entendu parler de finloan service qui octroye des prêts?? Sont ils connu pour être des arnaqueurs?? Merci d avance
Bonjour, j etais en interdit bancaire pour un dossier de surendettement voila tout sa est fini mais j aimerai savoir quand pourrai s je faire un credi...
Bonjour, j’ai souscrit en 1991 un contrat GAN GS2000, ce contrat est arrivé à terme, et le montant qu’il m’indique sur le dossier à signer, ne corresp...
Bonjour, Je viens de retrouver un livret nationale de caisse d'épargne qui date de 1962 dernière opération 26 janvier 1971 Est ce que je peux récup...
j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...
Bonjour, ma banque refuse d'effectuer des e virements depuis des mois ,il leur manque toujours quelque chose , téléphone , justificatif de domicile et...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...
Bonjour, Voilà il ya qu'elle jour j'ai décidé d'aller ouvrir un compte chez crédit agricole avant j'ai été chez nikel, J'ai fait un dépôt de 50e p...
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution. Il se trouve que le solde bancaire de mon compte bancaire a évolué entre le jour de la notificat...
Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.