Les discussions

Bloqué compte bancaire

Bonjour, Bonjour je suis femme seule avec 3 enfants je suis divorcer un huissier a bloqué mon compte bancaire je ne perçois que les prestations ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
sleepy00

Application

Bonjour, pourquoi je ne peu plus voir mes comptes la banque postale sur mes différents téléphone et tablette ,et que sur un téléphone ?????

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AN.Banker

Fraude

Bonjour, mon fils a reçue un coup de téléphone d 'une personne lui disant vous êtes bien monsieur R vous demeurez bien A pour votre achat de 250€ ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Cathy7856

Conséquences en cas de fraude selon le mode de paiement

Bonjour, Actuellement il existe plusieurs modes de paiement pour faire des achats sur le web. Le dernier est l'authentification forte "imposée" par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AN.Banker

Déblocage perp en capital a la retraite

Bonjour, Avec la loi pacte de 2019, puis je racheter mon perp en capital, car je suis à la retraite depuis 1 an

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jee pee

Comment lever une curatelle ?

Résolu

Je suis sur curatelle depuis 8 ans j'ai deux enfants 2 ans et 5 mois. Je voudrais savoir si avec deux enfants on peux lever la curatelle. Si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Nini

Bons au porteur uap

Bonjour, En avril 1972, j'avais acquis 5 bons au porteur auprès de l'union des assurances de paris pour un montant de 10.000 francs. En mars 2020, ...

ginto5

Arnaque lcl remboursement 510 euros

Bonjour, je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Komar

Caisse nationale d'épargne agence ag caisse centrale 75900 paris,

Résolu/Fermé

J'ai voulu ouvrir un livret A à la Bnp et on me dit que j'en ai un depuis mai 1992 à la caisse Nationale d'épargne à Paris...Je ne suis pas au couran...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Energizor

Carte pcs

Résolu

Bonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
BmV

Surendettement et séaration

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me conseiller. Voici la situation : avec ma compagne nous avons acquis une maison à rénover en 2017. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dna.factory

Conseil

Bonjour ma conjointe de l époque a fait un crédit a la consommation (pour travaux dans sa maison ) en me mettant Co- emprunteur et a donner mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dna.factory

Clôture pel

Bonjour, Bonjour, J’ai une question assez proche de la précédente. La Banque Postale m’a annoncé la clôture prochaine de mon PEL ouvert en 2015 ...

MaxVIL2

Modification de convention de compte

Bonjour, j'ai fais les démarches pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque mais ma banque a bloqué mon compte je voudrais savoir si c'est possible ...

AN.Banker

Réception d'un chèque sur son compte courant

Résolu

Bonjour, quand on reçoit un chèque d'une personne sur son compte courant, doit on le déclarer à l'administration fiscale et y-a-t-il un montant à pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Xavier

Commandement a fin saisi de vente

Bonjour, Jai reçu un avis de passage pour avis de saisi de vente pour un prêt COFIdis auquel je nest jamais effectué car déjà je ne travail pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ulysse5818

Transfert de gestion d un pel

Bonjour, Pouvez vous me confirmer sur le transfert de gestion d un pel souscrit avant 2011? Les renseignements de mon conseil financier me parait fau...

MaxVIL2

Société britannique dans le pea et changement d'état d'origine d'eu

Bonjour, J'ai des actions sur le PEA d'une société britannique appelée acacia pharma, normalement je peux les garder sur le PEA au plus tard jusq...

Vincent356

Empreinte bancaire et plafond cb

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai voulu commander un article vendredi matin sur un site d'informatique, mais pendant que je payais l'article s'...

Utilisateur anonyme

Clôture de compte n26 : argent non restitué

Bonjour, N26 m'a annoncé la cloture de mon compte avec préavis, c'était il y a 1mois bientôt. Je leur ai fourni le RIB demandé, depuis SILENCE RAD...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
gitane2229

Prélèvement cb provenant de edealstore

Bonjour, J'ai été débité d'une somme de 24.56 € par CB provenant de edealstore alors que je n'ai rien commandé, et apparemment plusieurs personnes ont...

AN.Banker

Dossier de surendettement accepter, crédit auto t

Bonjour, Jai besoin d'informations. Je suis mariés, mama de 4 enfants. Nous avons déposé un dossier de surendettement en décembre 2016 qui a été a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ulysse5818

Délais bancaire

Bonjour, j'ai fait une demande de virement express le 4 mars sur Cetelem , mais toujours rien sur mon compte... combien de temps cela prend ?

Cetelem Entreprise  

Historique fichage banque de france

Bonjour, Je demande un crédit immobilier, j'ai l'accord de principe. J'ai été fiché banque de France il y a 2 ans. Existe t-il une historique, j'ai...

jee pee

J'ai eu rétablissement personnel jugement

Bonjour, étant ficher banque de France j'ai eu un rétablissement personnel jugement du 17 février 2016 j'aurais voulu savoir si j'étais toujours fich...

Komar

Virement groupe serap

Bonjour, J'ai reçue une somme du groupe serap je ne sais pas si c'est vraiment pour moi elle ais de 1328,50 € pouvez-vous me renseigner s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Energizor

La séquanaise capitalisation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis 3 ans et j'ai vidé mon grenier il y a peu. J'ai trouvé des titres au porteur La Séquanaise des ann...

AN.Banker

Lcl frais de saisie

Bonjour, lcl est une grosse arnaque sur les frais il m on pris 100 eur de frais de saisie par rapport aux impots ,l e probleme est que la taxe d hab...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pp

Prélevement abusif anxacuring

Bonjour, je viens de m'apercevoir de 2 prélevements de 23.00€ sur 2 mois par cette société, je n'ai pas demandé de prolongation pour l'abonnement COHE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Mai

Assurance-vie et banque.

Bonjour, Je ne suis pas membre de l'Afub, mais souhaite la rejoindre. Mon interrogation concerne une assurance-vie contractée au sein d'une banque...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Ropars

Une entreprise a fais une demande de prélèvement

Bonjour, je connais pas cette entreprise de Poitiers qui fais une demande de prélèvement sur mon compte que dois faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Ulysse5818

Découvert non autorisé

Bonjour, J'ai changé de banque voilà presque 4 ans j'ai laissé les deux comptes actifs particulier et pro qui aujourd'hui sont à découvert suite à des...

AN.Banker

Demande de récupération de code a 6 chiffres

Bonjour, Je souhaiterais comment je peux faire pour avoir un nouveaux code a 6 chiffres en urgence?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
papossible

Virement

Bonjour, J’ai appeler ma banque pour faire un virement comme je fais ma banquier pour mon loyer ce jour je suis tomber sur le directeur qui m’a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jodelariege

Changement de compte dans une autre poste

Bonjour, j ai un compte épargne à la poste de la région parisienne je suis en province comment faire le transfert de mon compte dans une autre poste o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Ulysse5818

Renseignements car je redépose un dossier

Bonjour, Petite question J'ai fait un dossier de surendettement en 2016 Vu les retards que nous avons depuis l'année dernière, les créanciers me ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Angie

Phishing et hameçonnage

Bonjour, Ma fille a été victime de phising, et bien sûr, LBP considère qu'elle a validé les codes donc qu'elle est responsable. L'arnaque se chiffre...

hoquei44

Relevés de comptes sous forme papier

Bonjour, Merci de m'indiquer les références précises du texte législatif qui oblige les banques à envoyer leur relevés de compte sous forme papier (...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
forma

Italie succession

Madame monsieur bonjour, Je sollicite de votre part une information concernant les institutions européennes et plus particulièrement les banques. Je...

papossible

Caisse d'epargne , secure'pass et version os

Bonjour, La CE vient de m'imposer l'installation de son application pour pouvoir continuer à utiliser ses services (très chers) avec internet depuis...

dna.factory

Harcèlement

Bonjour, Reçu mail société de recouvrement ils exigent la Somme total sur peine de tribunal en vu du contexte aujourd'hui nous sommes tous en situat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AN.Banker

Generali déçu

Bonjour, j'ai demandé à Generali par lettre recommandée avec AR pour clôturer mon contrat retraite pro donc Celui ci et plus alimenté depuis plusieurs...

DK

Prélèvement 1 euros en 2 fois

Bonjour, merci me dire a quoi correspond les 1 euro débité deux fois sur mon compte

gitane2229

Virement caf

Bonjour, Je voudrais savoir à quel heure arrive un virement caf sur un compte dépôt caisse d'épargne merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
127

Moi j'ai trouvé un cb

Bonjour, j'ai trouvé une cb des 2 côté sur un commentaire de vova et j'ai fait des achats fortnite j'ai fait 50 € d'achat j'ai 13 ans j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AN.Banker

Ouverture de compte bancaire courant et obligations de devenir sociétaire

Bonjour, Hier mon mari est allé ouvrir un compte courant à la caisse d'épargne. La conseillère l'a obligé à devenir sociétaire pour 200€ en prétexta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Caro34

Effacement de dette et héritage

Bonjour, j'ai eu effacement de dette par la commission de la BDF. Je vais toucher un héritage , dois je le signaler au notaire ou banque de france mal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
sleepy00

Pishing carte bleue

Bonjour, mardi après-midi suite à un appel du numéro 09.80.80.12.99. Je me suis fait avoir par une personne qui s'est fait passée pour une employé...

jodelariege

Prélèvement injustifiée stg molly sur mon compte

Bonjour, j'ai eu des prélèvements de 12,90 euros les 3 mars 2020 deux fois 12,90 euros le 5 mai 2020- 12,90 le 4 juin 2020 - deux fois 12,90 le 3 ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Energizor

Argent

Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie en France provenant de Grèce . Le compte de mon amie à été bloqué et je ne sais pas quand l'argent va r...

gitane2229
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000