Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois rester au vert pour j ai toujours mon découvert je suis au vert a 15h pour demain matin je pe passer dans le découvert ????
Bonsoir,
Il faut rester au minimum créditeur demain toute la journée.
Passez un appel à votre conseiller.
Cdt.
dna.factory
Modérateur
Attention, ce n'est pas parce que vous essayez de respecter les conditions à la lettre que la banque ne peut pas décider que vous êtes de mauvaise foi, et de mettre fin de façon unilatérale à votre découvert. Voir à votre contrat complet.
Vous semblez confondre découvert et facilité de paiement.
Boris
Découvert autorisé j ai sa
Boris
Bonjour ou voir si mon découvert et toujours active ??
Boris
Aujourd'hui je suis passé en positif a 15h je voudrais savoir si demain matin je pourrais passer dans le découvert
BmV
Modérateur
???
Mais DE QUOI parlez-vous donc ?

Boris
Bonjour j été en découvert aujourd'hui j ai remis mon compte en positif a 15h je voudrais savoir si demain matin je pourrais repasser en découvert ????
Utilisateur anonyme
Mr a remis de l'argent pour recouvrir son découvert, la il lui reste 15€, donc il demande si demain matin il peut retirer plus pour se remettre a découvert pour le durée que la banque attribue pour son découvert (si j'ai bien compris)
Boris
@Utilisateur anonymeOui j' ai mi les sous à 15h et si demain je pe retirer dans mon découvert