Clôture du livret a pour mettre les fonds sur le livret a de ma petite fille.
Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A pour mettre les fonds sur le livret A de ma petite fille qui est à la banque postale. Quels documents ...
Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A pour mettre les fonds sur le livret A de ma petite fille qui est à la banque postale. Quels documents ...
j'ai reçu un chèque exeptionella banque postale refuse de l'encaisser en a t elle le droit je n'ai pas l'intention de perdre 1200 dollars merci de me ...
Bonjour, Un cheque datant de 2018. En reconnaissance de dette, puis je le faire valoir dans proces ,me joindre aux autres creanciers de la personn...
Bonjour, La LBP imposant des limites de virements journalier, pour sortir l'argent de mon compte, je me suis fait un chèque à moi même (sur le -ma...
Bonjour, Je suis en train de rediger un memoire de fin d'étude et je suis en train de faire une petite enquête sur le financement des investissement...
Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale,le 14 janvier ( remise chèque le 14, indiqué sur mon compte en ligne), de plus le solde du chèque a...
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème j'ai fait un chèque de 40 euro au super u en sachant que mon salaire rentre lundi et bien le terminal chè...
Bonjour à tous, Voilà je vous exprime mon problème. Aujourd'hui un huissier de justice m'envoie un SMS me disant qu'il ce rend à mon domicile pour...
Bonjour, Nous souhaitons fermer notre compte caisse d'épargne, on nous demande de prendre rendez-vous, de remettre nos moyens de paiement, il nous p...
Bonjour, Je m'explique ma sœur fait n'importe quoi financièrement parlant suite à une importante dépression. Maintenant elle me demande de l'aider...
Bonjour, En 2019, j'ai souscrit un crédit immobilier auprès de ma banque dans le but de faire construire une maison. Les premières échéances de ...
Bonjour, Probleme avec la caisse depargne pour deux échéanciers non payer il mon mis au contentieux au début c'était 2700 maintenant cest 2036 ...
Bonjour, Nous n'avons pas pu confirmer votre identité sur PayPal j'ai tout essayé mais j'arrive pas à retrouver mon compte depuis que j'ai reçu un ...
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un compte pour une société étrangère (Tunisie)en France
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sanctions en cas de non respect de la loi stipulant que l'accord des deux parents est nécessaire en cas...
Bonjour, en référence aux articles: L137-2, le délais de forclusion de 2 ans depuis la réforme de 2008, L110-4, le délais de prescription de...
Bonjour, J’ai ajouté un bénéficiaire ce jeudi pour un virement chez la banque postal et j’aimerai savoir quel est le délai et quand pourrais-je ef...
Bonjour, Je viens de me faire piratée paraport au ticket pcs il m’on prit 744€ comment faire pour les récupérer !!!!
Bonjour, je suis très inquiète, je ne connais pas cette entreprise à poitiers CNAH qui à fait une demande de prélévement sur mon compte, Le 27/01/2...
Bonjour, J'ai été à decouvert entre mardi et jeudi mais je n'ai pas dépassé mon decouvert autorisé,vais je recevoir une lettre de la part de la banq...
Bonjour, Il y a 2 ans, donc en 2018, je me suis inscris en salle de sport. Pour pouvoir m'inscrire j'ai dû laisser un chèque de caution de 100€. L...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner j'ai été ficher en banque de France par AMÉRICAN EXPRESS pour défaut de paiement. Je voudrais bien régul...
Bonjour, une banque me réclame 4000 euros mais je n'ai jamais ouvert de compte Et la date de naissance est pas la bonne que faire je soupçonne une u...
Bonjour, Activation de ce service est impossible si on a pas l'application sur son téléphone. Je utilise les services de la poste seulement avec mo...
Bonjour, On doit signer les offres de prêt bancaire prochainement pour une acquisition d appartement en vefa . Le déblocage du prêt avec l’option as...
Bonjour, Quelle est la loi qui oblige la banque à envoyer les relevés bancaires Merci
Bonjour, suite à la vente de mon bien immobilier j'ai effectué un remboursement anticipé de mon prêt auprès de ma banque . celle ci m'a prélevé prè...
Bonjour, Ma belle-mère étant a la retraite, devait en Février dernier percevoir un rappel de sa caisse retraite de plus de 3000€. Vous vous en dou...
Bonjour, Il me reste 11 ans de crédit immo avec un taux à 1.27%. Le prêt n'a pas été souscrit auprès d'une banque mais directement via mon entreprise...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai déposé il y a de cela 1 mois environ 1 dossier de surendetement à la banque de france qui a été déclaré recevable e...
Bonjour, J’espère que mon message trouvera écho parmi vous pour avoir votre avis. Depuis peu je reçois appel et sms d’une Scp Balen HUISSIERS ...
Bonjour, J’ai fait un virement de 500 € deux fois aujourd’hui. Maintenant le problème est que quand je veux utiliser ma cb au guichet ou en ligne ça...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons été voir l'auto école ecf pour voir le permis à 1 euro. Elle lui a fait signer un contrat en disant que c'étai...
Bonjour, afin de louer un appartement il nous faut un garant. Ma mère s’est proposé de l’être mais elle est en dossier de surendettement à la banque ...
Bonjour, J'aurais souhaité des avis. Je suis autoentrepreneur et en 2019 ma banque m'a suivi sur un prêt pour l'achat d'un appartement afin d'e...
Bonjour, mon amie a un compte dans une agence en France a du rentré en Ukraine ayant la bas des ennui financier elle me dit qu elle ne peux pas ...
Bonjour, je suis divorcée depuis le 5 mai 2017, et partie du domicile conjugal depuis le 23 juillet 2013 en convalescence chez ma mère, ayant le che...
Bonjour, Les prélèvements sociaux liés au Pel sont-ils payés chaque année avec la déclaration des revenus ou seront-ils retenus par la banque à la...
Bonjour, la question est la suivante, si je fais un dossier à la banque de France, suis je obligé de déclarer les revenus de ma compagne ? Nous somm...
Bonjour, j ai effectuer un virement de mon compte banque postal et il a etait regeter cause statut du virement inconnu . vous puvez m expliquer de ...
Bonjour, Je suis au crédit mutuel, on peut basculer des sommes au dessus de 200€ sur virtualis qui permet de payer un peu tous les mois. J'ai viré 4...
Bonjour, En juin 2019 j achète une tablette Samsung dans une grande surface on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au b...
Bonjour, pendant combien de temps un cheque peut etre declarer voler apres avoir ete encaisse ? en france merci d avance
Bonjour, Je viens de voir que le marchand AVAST NEXWAY a débité 49.99 euros de mon compte PayPal,sur lequel est enregistré ma CB Visa. Je n'ai jamais...
Bonjour, j ai depose un dossier de surendettement, nous avons eu la recevabilite du dossier mais le creancier qui nous finance par l intermediaire du ...
Bonjour, Ma mère a fait un prêt à la consommation sofinco il y a 10 ans. Suite à des graves problèmes de santé elle a interrompu les versements en...
Bonjour, j'ai un huisdier qui m'impose de régler 300€ pendant 3 mois alors que j'avais trouver un arrangement avec eux. ont ils le droit de m'impos...
Bonjour à toutes et à tous, Je constate que je vais bientôt arriver à mes 10 ans de mon PEL ouvert en 2012, Autrement dit, je ne pourrais plus y ...
Bonjour, nous sommes séparés nous avons acheté une voiture en 2008 je suis deuxième conducteur cooprumteur le crédit à été fait avc les deux signatur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.