AMEX - Débit disparu

antoined - 27 janv. 2021 à 23:21
 Antoined - 31 janv. 2021 à 13:11
Bonjour,

J'ai effectué un achat chez Fnac (qui est quand même au dessus de 1000 euros) en août 2020, en utilisant ma carte American Express. Sur le moment je voyais l'operation en attente par contre après 2 jours je ne voyais plus rien. Je me suis pas posé la question, et j'ai décidé d'attendre 1-2 mois. On est au janvier 2021 et toujours rien et donc je n'ai toujours pas payé mon achat. Que dois-je faire ? On m'a conseillé de ne rien dire à l'American Express, car cela peut causer plusieurs démarches à faire avec Fnac et Amex, et que c'est de leur faute, mais en même temps j'ai peur d'être tombé sur la mauvaise fois si jamais cela me ramène au tribunal.

Je m'excuse si j'ai fait des erreurs grammaticales, je ne suis pas français.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
30 janv. 2021 à 23:34
Bonsoir antoined,

Si je résume :
Vous avez fait un paiement de plus de 1 000 € à la fnac et vous avez avec vous le matériel acheté, achat par carte bancaire, en pré débit dans la liste de vos paiements carte...mais au final jamais prélevé sur votre compte ????!!!!

Si vous n'avez pas été prélevé de votre compte bancaire pour cet achat, mais que la fnac vous réclame l'argent, dans ce cas là il vous faut payer la fnac.
Si la fnac ne vous réclame pas l'argent, ne faites rien.

Cordialement.
0
Merci pour votre réponse ! Oui, je vois bien sur mon compte Fnac que mon achat a bien été réglé par Amex (carte de crédit débit différé) . Dans ce cas là je vais attendre que Fnac réclame ce montant alors ?
0