Depose un cheque
Fahmi
-
Fahmi -
Fahmi -
Bonjour,
Je déposer mon cheque au boîte aux lettres le 13janvier 2020 moi je centre est je déposer ici lil de France appr 15 jours ya rien sur mon compte je été appelé ma bonque a lyon je été expliquer tout elle ma dit si ta pas mis code de banque sur le remise de cheque en peut pas l’encaisser je retournée a la banque ou je été déposer mon cheque je pris mon pièce de d’entités et le remise elle ma dit 5 jours et c bon jusqua la ya rien
Je déposer mon cheque au boîte aux lettres le 13janvier 2020 moi je centre est je déposer ici lil de France appr 15 jours ya rien sur mon compte je été appelé ma bonque a lyon je été expliquer tout elle ma dit si ta pas mis code de banque sur le remise de cheque en peut pas l’encaisser je retournée a la banque ou je été déposer mon cheque je pris mon pièce de d’entités et le remise elle ma dit 5 jours et c bon jusqua la ya rien
A voir également:
- Depose un cheque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Peut on déposer un chèque dans une autre banque - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Emetteur cheque - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Déposer un chèque de banque au distributeur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>