Banque postale le service certicode ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...
Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte courant BNP me demande relevé de compte que puis je faire puisque le bureau de poste refuse de me le délivrer cd...
Bonjour, Mon conjoint a fait un crédit chez cetelem en 2017 avec son ex. (Pour l’instant je n’ai rien à voir là dedans, c’est après que ça se gâte...
Bonjour, peut on faire un pret personnel en france si l'on est fichet a la banque nationale belge
Bonjour, cela fait 3 ans que je n’ai pas de carte bancaire du à un découvert quand j’en commande une elle ne vient pas je ne suis plus à découvert dep...
Bonjour, j'ai reçu de votre société un mail ce 15 décembre 2020 d'une commande que je n'ai pas faite sous ce n° 405-1456738-380735. Je vous demande d...
Bonjour, À la suite d'un arrêt maladie de plusieurs mois. Mon fils n'a put s'acquitter de son forfait telephonique portable(qui est à mon mon). Ap...
Bonjour je voulais savoir à quoi correspondrai de multiples retrait sur mon compte de 5e provenant de maison lyovel paris ? Merci
Bonjour, Je souhaite quitter la bnp chez qui j'ai un compte courrant et un livret a. Le problème est que les frais annuel sont facturés le 31/12. ...
Bonjour, Il y a 30 ans jai acheté une voiture à crédit que le huissier ma saisi.. aujourdhui, du coup 30 ans après une société Someco de paris me ...
Bonjour, Quand un dossier bdf définir et que les 2 personne concernant du dossier que ce passe t il pour les héritier
Salut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique ! Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment pa...
Bonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse
Bonjour, Paiement par carte mb diffusion paris 19 Je sais pas d ou provient ce Paiement par carte
Bonjour, J'attends le puis le mois de juin le courrier d un huissier devant me déposer mon jugement qui a eu lieu au mois de mars. Le 10 décembre u...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations. J'ai fait un virement à une amie pour qu'elle s'occupe de mes affaires car étant en incapaci...
Bonjour, Les intérêts fonctionnant par quinzaine, est-ce intéressant financièrement de placer le 15 décembre par exemple 5000€ pour cumuler des inté...
Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement suite aux erreurs de mon ex mari ( marié sous le régime de la communauté ) il me reste 4 ans à ...
Bonjour Ma mère (90 ans)qui habite en France à donner procuration sur son compte au CNPC EN ALGÉRIE à son neveu. Elle a remarqué plusieurs mouvement...
Bonjour, Mon fichage de 5 ans est terminer mais à la Banque postale il M on dit que j n aurais pas de carnet de chèque merci de votre aide
Bonjour, j'ai envoyé un virement avec mon ccp la banque postale vers mon compte frenchbank pourquoi cela ne s'affiche pas ?
J'ai une entreprise individuelle et j'ai un problème d' avis à tiers détendeur. La banque s'est précipité pour mettre la somme de côté. Entre temps, l...
Bonjour, Voici mon problème: j'avais un découvert autorisé de 1000€ qui c'est terminé le 14/11 sans être prévenue. J'ai touché mon salaire(1000€)qui...
Bonjour, J’ai une dette (9000)avec mon ex conjoint (qui lui ne paie rien), je paie entre 50 et 100 euros par mois depuis 2016, surprise le compte qu...
Bonjour, j ai fait un chèque de caution pour réserver un chiot, j'ai appris que cet éleveur, tenais les gens dans la durée avec leur chèque de caution...
Bonjour, Sur le site de la banque Postale, je voudrais faire un virement, mais depuis 4 jours, je suis sur "Bénéficiaire en cours de validation" D...
bonjour impossible entrer code sur smarphone depuis le mois de juin la banque postale ne sait pas me renseigner et la poste non plus je suis bloquee ...
Il y a deux mois j ai ouvert un compte bancaire à mon nom pour le profit de quelqu'un d autre en échange d une somme, je lui ai donné la carte bancair...
Bonjour, Je viens vers vous pour me faire rembourser de la somme de 24,57€ d’abonnement dont je n’ai fait aucune demande à ce sujet car bizarrement ...
Bonjour, J’ai besoin de manger et mes enfants aussi Je veux faire des courses à Auchan Est ce que mon chèque va passer en caisse?
Je viens de faire une demande de carnet de chèque pour la première fois à la Banque postale le 30/11/2020 nous sommes le 12/12/2020 et je n ais toujou...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec un tableau de remboursement depuis 2018 Aujourd'hui j'ai une perte de salaire conséquente qui ne s...
Bonjour, J’ai déposé un chèque il y a maintenant plus d’une semaine, soit jeudi dernier sur mon compte CCP d’un montant avoisinant les 2000€ et il n...
Bonjour, Est-ce que la banque à un moyen de savoir si le demandeur d'un crédit immobilier a des prêts en cours si celui-ci décide sciemment de les ...
Bonjour, une femme que j'ai connu sur internet m'a envoyé un chèque de 2220 € que j'ai mis sur mon compte il s'est aperçu que ce chèque a été volé mai...
Bonjour, Notre syndic affirme que les copropriétaires ne peuvent plus déposer directement les sommes destinées au Fonds de Travaux sur le compte ép...
Bonjour, Aujourd'hui, un huissier se présente à mon domicile et remet à ma compagne un Avis de signification d'un commandement de payer. Sur une ord...
Bonjour, Retrait frauduleux de 860 euros le 22 avril. Le CRCA prétend que c'est avec mon code Sécuripass. Or, j'ai téléchargé cette application le 2...
Bonjour, j ai été victime d'un un achat frauduleux . Je me rend compte que j ai un paiement en attente dit EDF que je n ai jamais effectuer .alors je ...
Bonjour, cofidis me réclame de argent de ma carte grise. Il m'ont retiré 2 mensualités. J'ai été faire ma carte grise dans un garage ou j'ai payé la...
Bonjour, J'ai effectue un virement bancaire international en ligne via l'espace client de la banque postale depuis le 02 decembre 2020 que le benefi...
Bonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...
Bonjour, Combien de temps mais ton pour faire une cession de salaire ???
Bonjour, mon ex conjoint et moi avions souscrit une demande à la consommation chez la socrif en 2004 suite à une maladie et une séparation le créanc...
Bonjour, Je suis chez La Banque Postale et j'ai mis en place depuis un an un virement permanent de mon compte courant vers mon PEL. Depuis quelq...
Bonjour, Je voulais savoir si ma banque le LCL peut m'enregistrer sans m'en informer, car je suis actuellement en conflit avec eux car ils font int...
Bonjour, Mon compte es bloquer ATD je dois des sous aux impôts que faire pour débloquer le compte merci
Bonjour, J'ai en Mars 2015 entamé un plan de surendettement sous la forme d'un plan de redressement définitif. J'ai réglé mes divers créanciers su...
Bonjour J ai ma tente qui a fait un virement bancaire a la hongrie pour inscription universitaire dès maintenant j ai pas reçu mon preuve de paiement...
Bonjour, M'a maman à un compte relais. Comment doit t elle procéder pour pouvoir se servir de l'argent de ce compte. Elle a par ailleurs un comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.