Les discussions

Soucis banque lcl

Bonjour, Je sais vraiment pas par où commencer. Voila je suis artisan j'ai un compte pro auprès de LCL. J'ai lancé une demande auprès de mon con...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Lim

Crédit

Bonjour je dois être défriché FICP le 12/08/2020 et je voudrais savoir au bout de combien de jours je peut demandé un crédit auto car j’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Pierre22

Quelle signature apposée sur un chèque si procuration

Bonjour, Ma tante de 96 ans vient d'entrer en Ephad.(à 140km de chez moi) Les prélèvements n'ont pas été mis en place et je dois émettre un chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
yvel26

Socas corporate

Bonjour, Je veux faire un rachat de crédit avec socas corporate mais je ses pas si c est une arnaque ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Cindy

Sinergie recouvrement cofidis

Bonjour, La société sinergie recouvrement me fiche en interne suite à un défaut de paiement en 3 fois de 182€. Une mensualité avait été rejeté de 62...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Gatuso95

Clôture compte service recouvrement /

Bonjour, J’ai un découvert depuis 90 jours de 6500€ suite à une arnaque pour laquelle j’ai porté plainte. Ainsi qu’un compte d’impayé pour un prêt d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Celbruneau02

Mise sous séquestre à tiers détendeur cofidis

Bonjour, J'ai sur mon compte 2092 € mis sous séquestre à tiers détendeur depuis 2 mois or je suis en dossier de surendettement qui a été accepté j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours interdit bancaire merci je suis madame***

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
AN.Banker

Interdiction bancaire et prêt avec garant

 Résolu

Bonjour, Si mon conjoint devient interdit bancaire, ce qui ne saurait tarder vu sa situation financière, sachant qu'il a un emprunt dont je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
AN.Banker

Je suis interdit bancaire jusqu’en 2021 mais je suis entrepreneur je voulais sav

Bonjour, Je voulais savoir quelle banque que je suis entrepreneur je suis interdit jusqu’au 2000 21 janvier 2021 à quelle banque vous pouvez me me d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Gayomi

23 ans et besoin de conseils

Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et si je suis la c'est pour demander des conseils honnêtes et utiles et qui n'ont pas de risque de présent...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
AN.Banker

Article 700

Bonjour, J ai été indemnisée à hauteur de 1000 euros pour mes frais d avocat payés par ma protection juridique est il fou de ma part de penser que j...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Gayomi

Déposé un chèque il y a 20 ans

Bonjour, J'ai perdu mon pere il y a 20 ans j'avais 2 ans à l'époque il avait un compte donc ma mère ne se souvient pas du nom par contre elle avait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
hoquei44

Retirer argent sans carte bleue

Bonjour, Ou je peux retire de l'argent sans carte bleue, je suis a Paris et Mon bureau de poste est a Tours? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ulysse5818

Virement réimputé sur le compte débiteur

Bonjour, Le virement de ma pension trimestrielle du1er juillet a été réimputé sur le compte de Malakoff Humanis qui m’a réclamé un RIB le 24 juille...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
GroupeHumanis  

Abandon de créance.

Bonjour, j ai un dossier de sur endettement qui arrive à échéance en juin 2021. Hier j ai appelé un de mes creancier pour leur demander le solde qui m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ali94200

Question dossier de surendettement

Bonjour, Voilà j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai un plan de surendettement depuis 2013 et j'arrive enfin au bout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ulysse5818

Mise en demeure facture déjà payée

Bonjour, Suite à un dégât des eaux fin mai j'ai téléphoné à un site de mise en contact pour trouver un artisan. Après travaux je fais le chèque à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
cristali

Chèque impayé - renseignements

Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai reçu un courrier de CERTEGY me réclamant 45€ pour un chèque impayé mais qui depuis a été représenté et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ulysse5818

Demande de conseil - huissier

Bonjour, Voila avec mon conjoint nous nous sommes fait saisir notre compte par un huissier j ai fait le nécessaire le jour même donc le 5 août aujou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ulysse5818

Dette bizarre

Bonjour, voila host finance mapel depuis plusieurs années comme quoi que jai fais crédit à la caisse d'épargne en 2011 et qui vont lancer procédure ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phil6520

Courrier

***@*** Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un agent de recouvrement pour madame x. Le problème c'est que cette personne n'habite pas à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
gegedu14

Régularisation au débit banque postale

Bonjour, Hier j’ai vu sur mon espace client «  régularisation au débit » j’aimerai savoir ce que ça signifie.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
papossible

Que peuvent t'ils faire contre moi??

Bonjour, je suis (harceler)par la société codeactive pour un règlement de crédit qui date de 2012 ....je l'ais toujours paye mais j'ai eu des soucis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
sleepy00

Compte bancaire en france pour ma sœur qui vit à l'étranger

Bonjour, ma sœur vit en Israël. Je vis en France depuis presque 30 ans (nous sommes Belges). Nous avons hérité un peu d'argent de ma mère décédée. E...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

20 bons d’épargne écureuil de 10000 francs

Bonjour, En octobre 1990 un des commerciaux de la caisse d'épargne a vendu à notre famille et dans des conditions très particulière ! 20 bons d’épa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
gegedu14

Recherche agence compte bancaire personne décédée

 Fermé

Bonjour, Pourrais-je connaître l'adresse d'une banque-postale dont les premiers chiffres sont 108202 Merci

Dernière réponse le 12 août 2020 par
gt.55

Prelevement

Bonjour, On m’a prélevé 29 ´99 sur mon compte m’y Cc online coment me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
AN.Banker

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour je voudrai déposer un dossier de surendettement car j ai Bcp de crédit que j arrive plus a honorer j essaie tant bien que mal pour ne pas avoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ndakissto

Chèque de banque non signée

Bonjour, J'ai déposé un chèque de banque sans le signer au dos et sur le compte à mon fils J'ai voulu retirer la somme déposé la banque m'a dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
yasso05400

Ma banque de crédit immobilier m'oblige à fermer mes comptes d'une autre banque

Bonjour, Je viens de signer un prêt immobilier dans une autre banque que celle chez qui je suis depuis toujours. Lors du rdv de signature, ma n...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ana

Saisie pour attribution

Bonjour, Un cabinet d'huissier a mandaté un autre huissier et il viens de me vider le compte commun ainsi que le compte épargne pour une dette de m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
sleepy00

Dso capital

Bonjour, m"envoyé un email concernant un rappelle d'une dette de 2017 chez Cdiscount. montant 141.45 € Ne les connaissant pas j'ai contacté CDi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ulysse5818

Je reçois des sms de nemo pour une soi disant creance

Bonjour, Voila mon cas est le suivant. J'ai reçu 2 sms d'un interlocuteur se nommant Nemo, soit disant en charge de ma créance auprès de la Caisse d...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Yann

Déblocage de perp et acquisition d'un bien immobilier

Bonjour, Mon épouse a souscris un PERp il y a quelques années et nous aimerions le débloquer dans le cadre de la loi PACTE de 2019. Celle-ci prévo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nioukid

Compte en opposition

Bonjour, Suite à des chèques sans provision la banque m’ont bloqué mes deux comptes dont un étant positif et depuis presque 15 jours il m’annonce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ElDiablo78510

Clôture du compte non effectuée

Bonjour, cela fait maintenant 1 an et 4 mois que j’ai changés de banque, et ayant le droit à la clôture de tous mes comptes grâce à la loi Macron dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
AN.Banker

Chèque voler dépose

Bonjour, voilà je vous explique ma situation J’ai reçus un dépôt de chèque sur mon compte n’étant pas très actif sur l’application de la banque je m’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sabastien49

Resilier contrat tekemel

Bonjour, je souhaite résilier un contrat TEKEMEL qui date de 2014, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
BmV

15 ans après sans justificatif

Bonjour, Au bout de combien d'année un créancier peut saisir un huissier pour un soit disant recouvrement ? Je suis régulièrement harceler par un ca...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Christophe

Je ne peux pas mettre un bénéficiaire sur ma banque postale

Bonjour, Je ne peux pas mettre un bénéficiaire sur ma banque postale en ligne

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Gayomi

Transfert art.83 vers perp

Bonjour Je souhaitais transférer mon Epargne retraite article 83 vers un PERP puis un PEP conformément aux conditions de la loi Pacte et Macron donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Rita20167

Remboursement crédit immobilier.

Bonjour, Je suis marié sous la communauté des biens. Je suis séparé de fait depuis 2 ans et madame rembourse seule à 50% le crédit immobilier en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit revolving sans accord écrit

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique mon nouveau conseiller en banque m'avait proposé de souscrire à un crédit revolving qui serait sans frais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Juliette

Déblocage plan épargne retraite

Bonjour, Handicapée niveau 2 depuis mars 2019 donc depuis plus d'un an. Je voudrais débloquer mon PER maintenant. Est ce possible ou trop tard ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
cgptech

Je n’arrive pas à retirer ou payer en ligne alors que j’ai de l’argent

Bonjour, J’aimerais savoir pour je n’arrive mas à retirer de sous dans mon compte en banque alors que j’ai de l’argent et combien de temp en moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la cb

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque sur facebook. Jai commandé un article à 42 euros. Non seulement je n'ai pas reçu l'article mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Cf

Saisie de vehicule

Bonjour, voila l huissier me contacte tout les jours pour que je rende mon véhicule, je voudrais savoir s il a le droit de me harceler comme cela tout...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Fafa

Sans contact carte regliss

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait l’option sans contact / NFC sur la carte réglisse de la banque postale . Car j’ai regardé sur des forums m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
gt.55

Contrat de credit

Bonjour, bien savoir me dire si M. leconte pascal de leconte finance et la fraude

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
AN.Banker
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000