Crédit contracté a son insu
Berti
-
3 févr. 2021 à 14:05
Ulysse5818 Messages postés 12595 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 3 févr. 2021 à 16:38
Ulysse5818 Messages postés 12595 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 3 févr. 2021 à 16:38
A voir également:
- Crédit fait à mon insu
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12595
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2025
5 430
3 févr. 2021 à 14:35
3 févr. 2021 à 14:35
Bonjour,
Si un huissier s'est permis de "ponctionner" cette somme c'est qu'il existe une décision de justice..comme elle est considérée comme co-emprunteur, le titre exécutoire est très certainement aux 2 noms.
Tout ceci est légal.
Mais avant d'en écrire plus il nous faudrait plus de détails sur ce titre exécutoire que détient le créancier (via l'huissier).
Si un huissier s'est permis de "ponctionner" cette somme c'est qu'il existe une décision de justice..comme elle est considérée comme co-emprunteur, le titre exécutoire est très certainement aux 2 noms.
Tout ceci est légal.
Mais avant d'en écrire plus il nous faudrait plus de détails sur ce titre exécutoire que détient le créancier (via l'huissier).
3 févr. 2021 à 15:18
Je pense que son mari à effectué un remboursement anticipé.
Nous essayons de comprendre comment 4000e on pu être prélevé sur son compte alors qu'elle n'a signée aucun document, aucun crédit.
La seule chose que nous savons c'est qu'effectivement son ancien compagnon à bien contracté des crédits.
Je ne suis pas habitué a ce genre de crédits mais j'imagine que pour ce faire il faut pouvoir fournir, à minima, Bulletins de salaire, RIB... et bien entendu la signature de ma compagne si celle-ci apparait sur les crédits. Elle n'a rien fournis et rien signée ...
3 févr. 2021 à 16:38
Je ne pense pas que cela vienne d'un huissier, elle n'est au courant d'aucune décision de justice ni de titre exécutoire
Demandez à la banque.