Prélèvements sur ma carte bancaire

Signaler
-
 Savane -
Bonjour,
Je vien de voir un prélèvement sur ma carte bancaire ala par de Amazon sarl, pourtant j'ai pas commende alors j'ai besoin de l'explication de vôtre part

Cordialement

4 réponses

De notre part non...de la part d'Amazon...oui
Peut être votre carte a t elle été piratée, peut être avez vous souscrit au compte prime d'Amazon...
Non mon compte n'est pas piratée et je ne suis pas inscrit non plus au compte prime d'Amazon.
> Savane
Voyez avec eux
> Sothis
D'accord ça marche.
Merci pour votre aide je suis très satisfait
Messages postés
34606
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
7 323 > Savane
Vous n'auriez pas à tout hasard cliqué sur l'envoi gratuit lors dune précédente commande
>
Messages postés
34606
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Je me souviens pas du tout

Mais je ne crois pas
bonjour
"Je me souviens pas du tout

Mais je ne crois pas": donc vous n'en êtes pas sur ...
de quelle somme s'agit il?
Il s'agit de 8,53€
un enfant dans votre entourage?
Messages postés
20455
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2021
8 290
Je me souviens pas du tout
Vous ne vous souvenez pas avoir commandé sur Amazon du tout, avoir utilisé votre carte sur internet pour 'autre chose', ou avoir coché des cases en ayant commandé quelque chose sur Amazon.

Par expérience, je confirme que c'est très facile de se faire piéger avec Amazon prime. Je suis passé par là (oui, vous avez le droit de vous moquer), mais le montant ne semble pas correspondre.

Il faut partir du principe que dès l'instant ou vous avez fait une commande, y'a de grande chance que soit vous avez coché une case pour 'autre chose', soit vous avez enregistré les informations dans l'ordinateur permettant à une autre personne de la maison d'en abuser sans même avoir besoin d'avoir la carte en main.

Si vous avez fait une commande amazon, vous avez un compte, et sur ce compte vous avez un historique (attention, amazon.com et amazon.fr ont des historiques/suivit de commande différents), et des mails vous sont envoyés normalement pour le suivit des commandes.

Il reste aussi la possibilité d'une typo dans votre message, et qu'on ne parle pas du géant de la vente en ligne, mais d'un site qui profite d'une confusion de noms.
Merci pour votre conseil