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4 réponses
De notre part non...de la part d'Amazon...oui
Peut être votre carte a t elle été piratée, peut être avez vous souscrit au compte prime d'Amazon...
Peut être votre carte a t elle été piratée, peut être avez vous souscrit au compte prime d'Amazon...
bonjour
"Je me souviens pas du tout
Mais je ne crois pas": donc vous n'en êtes pas sur ...
de quelle somme s'agit il?
"Je me souviens pas du tout
Mais je ne crois pas": donc vous n'en êtes pas sur ...
de quelle somme s'agit il?
dna.factory
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5 févr. 2021 à 09:52
5 févr. 2021 à 09:52
Je me souviens pas du tout
Vous ne vous souvenez pas avoir commandé sur Amazon du tout, avoir utilisé votre carte sur internet pour 'autre chose', ou avoir coché des cases en ayant commandé quelque chose sur Amazon.
Par expérience, je confirme que c'est très facile de se faire piéger avec Amazon prime. Je suis passé par là (oui, vous avez le droit de vous moquer), mais le montant ne semble pas correspondre.
Il faut partir du principe que dès l'instant ou vous avez fait une commande, y'a de grande chance que soit vous avez coché une case pour 'autre chose', soit vous avez enregistré les informations dans l'ordinateur permettant à une autre personne de la maison d'en abuser sans même avoir besoin d'avoir la carte en main.
Si vous avez fait une commande amazon, vous avez un compte, et sur ce compte vous avez un historique (attention, amazon.com et amazon.fr ont des historiques/suivit de commande différents), et des mails vous sont envoyés normalement pour le suivit des commandes.
Il reste aussi la possibilité d'une typo dans votre message, et qu'on ne parle pas du géant de la vente en ligne, mais d'un site qui profite d'une confusion de noms.
Vous ne vous souvenez pas avoir commandé sur Amazon du tout, avoir utilisé votre carte sur internet pour 'autre chose', ou avoir coché des cases en ayant commandé quelque chose sur Amazon.
Par expérience, je confirme que c'est très facile de se faire piéger avec Amazon prime. Je suis passé par là (oui, vous avez le droit de vous moquer), mais le montant ne semble pas correspondre.
Il faut partir du principe que dès l'instant ou vous avez fait une commande, y'a de grande chance que soit vous avez coché une case pour 'autre chose', soit vous avez enregistré les informations dans l'ordinateur permettant à une autre personne de la maison d'en abuser sans même avoir besoin d'avoir la carte en main.
Si vous avez fait une commande amazon, vous avez un compte, et sur ce compte vous avez un historique (attention, amazon.com et amazon.fr ont des historiques/suivit de commande différents), et des mails vous sont envoyés normalement pour le suivit des commandes.
Il reste aussi la possibilité d'une typo dans votre message, et qu'on ne parle pas du géant de la vente en ligne, mais d'un site qui profite d'une confusion de noms.
5 févr. 2021 à 08:02
5 févr. 2021 à 08:17
5 févr. 2021 à 08:23
Merci pour votre aide je suis très satisfait
5 févr. 2021 à 09:14
5 févr. 2021 à 09:17
Mais je ne crois pas