Prélèvements sur ma carte bancaire

Savane -  
 Savane -
Bonjour,
Je vien de voir un prélèvement sur ma carte bancaire ala par de Amazon sarl, pourtant j'ai pas commende alors j'ai besoin de l'explication de vôtre part

Cordialement

4 réponses

Sothis
 
De notre part non...de la part d'Amazon...oui
Peut être votre carte a t elle été piratée, peut être avez vous souscrit au compte prime d'Amazon...
0
Savane
 
Non mon compte n'est pas piratée et je ne suis pas inscrit non plus au compte prime d'Amazon.
0
Sothis > Savane
 
Voyez avec eux
0
Savane > Sothis
 
D'accord ça marche.
Merci pour votre aide je suis très satisfait
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493 > Savane
 
Vous n'auriez pas à tout hasard cliqué sur l'envoi gratuit lors dune précédente commande
0
Savane > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me souviens pas du tout

Mais je ne crois pas
0
jodelariege
 
bonjour
"Je me souviens pas du tout

Mais je ne crois pas": donc vous n'en êtes pas sur ...
de quelle somme s'agit il?
0
Savane
 
Il s'agit de 8,53€
0
jodelariege
 
un enfant dans votre entourage?
0
Savane
 
Non
0
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696
 
Je me souviens pas du tout
Vous ne vous souvenez pas avoir commandé sur Amazon du tout, avoir utilisé votre carte sur internet pour 'autre chose', ou avoir coché des cases en ayant commandé quelque chose sur Amazon.

Par expérience, je confirme que c'est très facile de se faire piéger avec Amazon prime. Je suis passé par là (oui, vous avez le droit de vous moquer), mais le montant ne semble pas correspondre.

Il faut partir du principe que dès l'instant ou vous avez fait une commande, y'a de grande chance que soit vous avez coché une case pour 'autre chose', soit vous avez enregistré les informations dans l'ordinateur permettant à une autre personne de la maison d'en abuser sans même avoir besoin d'avoir la carte en main.

Si vous avez fait une commande amazon, vous avez un compte, et sur ce compte vous avez un historique (attention, amazon.com et amazon.fr ont des historiques/suivit de commande différents), et des mails vous sont envoyés normalement pour le suivit des commandes.

Il reste aussi la possibilité d'une typo dans votre message, et qu'on ne parle pas du géant de la vente en ligne, mais d'un site qui profite d'une confusion de noms.
0
Savane
 
Merci pour votre conseil
0