Les discussions

Remboursement sur une carte qui a dépassé sa date de validité

Bonjour, Ma banque en ligne passe d'une carte VISA à une carte MASTERCARD. Ma carte VISA ne sera plus valide le 01/12/20 Après cette date il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ginto5

J'ai été prélevée de 48,99€

Bonjour, Bonjour j'ai été prélevée de 48,99€ sur mon compte alors que je me suis jamais inscrit j'aimerais avoir des informations merci Cordialeme...

Energizor

Comment retirer l'argent à l'aide d'un code pcs ? (cote d ivoire)

Comment retire l'argent à l'aide dun coup pcs

coco

Signes chèque à la place de mon père

Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Cayenne340

Il ma envoie un chèque de 1800€

Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
xplom

Assurance vie banque populaire

Bonjour, j'ai eu un rendez vous avec ma conseillère pour une assurance vie, j'ai proposé de poser 2000euros pour commencer, elle m'a proposé une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Papossible

Erreur chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
djivi38

Interdit bancaire et carte premier

Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
BmV

Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ?

Bonjour, Je veux acheter des bitcoins, et le site me demande de renseigner le numéro de la carte, mon nom, le petit code au verso, la date d’expirat...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
gitane2229

Frais bancaire

Bonjour, Après avoir constaté un débit frauduleux sur mon compte (ACHAT CB SFR RECH.SVIL.le 20.10.)j'ai fait opposition et envoyé un formulaire de c...

Utilisateur anonyme

Saisie sur salaire des impôts

Bonjour, Malgré un effacement total de mes dettes, les impôts me font une saisie sur salaire, pour une dette fiscale qui a été effacé par le juge du...

Gayomi

Virement emis ap signification

Fermé

Bonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tonio

Vol de carte bancaire

Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Frais bancaire

Bonjour, Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Déb...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Drac3843guiers

Ma banquière m'a bloqué ma carte

Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Gayomi

Remboursement sofinco

Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Maga77000

Banque accord

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps les maison de crédit ont il pour réclamer leurs argent car pour ma part j ai emprunter de l argent...

hoquei44

Comportement abusif de la bnp

Bonjour, ma banque, la BNP, me harcèle pour que je leur donne ma CNI. j'ai un compte depuis plus de 15 ans chez eux, compte qui fonctionne sans aucune...

jodelariege

Chèque de comforama

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte

djivi38

Prélèvement indu

Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 49€, et je n'ai rien commandé de cette valeur. ??? Merci de régler ce problème rapidement Données per...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
choubaka

Conversion

Bonjour, À quelle somme en.€ correspondent 2.552K€? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
vermam

Quelle date le virement ?

Bonjour, Je voudrais savoir as quel date le virement de pairie et faite svp jai eu cette aide sur un délai de 3 mois jai déjà reçu le 1er virement d...

Utilisateur anonyme

Renseignement paypal, transfert de fonds - rd congo

Bonjour, Quelle Bank a Kinshasa utilise le PayPal ? Spinincash utilise le PayPal en Afrique ? Comment faire pour recevoir l argent ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Bol

Demande de clôture depuis un an

Bonjour, En septembre 2019 j'ai envoyer une lettre recommandée pour clôture du mon compte. Hors celui-ci n'est toujours pas clôturé a ce jour mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
127

Chèque volé

Bonjour, Si vous recevez un chèque libellé à votre nom que vous l'encaissez peut-il être déclaré volé. Si oui que se passe t-il pour vous ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
AN.Banker

Cloture de compte bancaire

Bonjour, la clôture du me compte a été réalisé a l'initiative de la banque 2 mois après m'avoir informé par écris,, !! pas de soucis jusque la !! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
SA417

Clôture de pel

Bonjour, Ma banque La Banque postale m'informe qu'elle va clôturer mon PEL suite au fait que j'ai clôturé mon compte courant (depuis plus d'un an)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Erin

Boulanger oney non respect date contrat

Bonjour, J ai effectué un paiement en 4 fois chez boulanger le 2 octobre. Oney leur prestataire presente le paiement le 29 octobre au lieu du 2 no...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Elo

Sous pli

Bonjour, J’ai reçu le même e-mail, j’ai fais la faute de leur donner les infos qu’il m avaient demander c’est-à-dire nom,prénom, adresse, numéro de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Lecture

Problemes servitude et passage canalisation déja faite depuis 16ans

Bonjour, nous sommes propriétaires maison avec une servitude s'ouvrant sur notre terrain fermer par un gros loquet mais les voisines veulent y appos...

Utilisateur anonyme

Retrait dab intérieur de la poste, billets non distribués

Bonjour, Je suis allée retirer de l'argent pour une personne hospitalisée à domicile. J'étais devant le DAB à l'intérieur de la poste avec plusieurs...

Gayomi

Clôture abusive livret a la poste 17/12/2014

Bonjour, Ma soeur est exactement dans la même galère depuis juin 2020, lorsqu'elle s'est présentée en bureau de poste pour faire relever les intérê...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Colibri64260

Virement

Bonjour, on m’as fait un virement mardi matin et là mercredi soir je n’ai toujours rien quand es que je peut l’avoir s’il vous plaît c’est urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
labricole47

Retrait impossible à l'étranger avec carte zen

Résolu

Bonjour, je suis un camerounais âgé de 30 ans et vivant au Cameroun depuis ma naissance. Mon père qui vit en France depuis plus de 25ans m'a ouvert un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Yvanov

Czcfinance

Bonjour, Qui a eu un crédit chez cz finance rue flora a sarcelle Merci pour votre réponse parce que jattend pour envoyer les frais de dossier de ...

Lecture

Prediagri retraite

Bonjour, je demande votre aide en ce qui concerne mon contrat d'assurance PREDIAGRI RETRAITE ( souscrit au crédit agricole), que j'ai crée en janvier ...

Nico

Escroquerie chèque

Bonjour, J’ai répondu à une offre d’emplois pour garder un chien. La dame avec qui j’échange des mails m’a demandé de lui rendre un service pour a...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Axelle42

Effico

Résolu

Bonjour, On m'a coupé l'électricité, lundi j'ai envoyé un chèque quand est-ce qu'on va nous remettre l'électricité a mes enfants.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Merza

Pas reçu code recharge

Bonjour, bien reçu code de votre part pour confirmer mon achat, mais je n ai pas reçu code voucher de mon achat...

BmV

Chèque volé

Bonjour, Si chèque volé ou pas suite annonce d’emploi mise sous pli ce n’est pas un chèque de banque pour régler la machine et la semaine d’essai le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jodelariege

Cloture compte bancaire sucession

Bonjour, a la cloturation du compte credit du nord de ma mere decedée pour sucession je m'apercois que la banque a facturé frais de recherche-rensei...

papiyesyes

Facture prêt travaux non remboursé pret immobilier

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avec un prêt travaux. Ce prêt travaux ce débloque au fur et a mesure des présentations des fractures. ...

mehdi.B

Fraude bancaire sur internet

Bonjour, j’ai un amie à moi qui a fait un fraude sur la carte de sa maman il a voler 500 € que vas t’il lui arriver

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dna.factory

Surendettement et projet création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si cela est possible de bénéficier de crédits ou de subventions pour ouvrir une société lorsqu'on a un d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dna.factory

Boneo bank est-il une arnaque?

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ulysse5818

Prélevement douteux shein uk

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , Je viens de vérifier mes comptes j ai eu un montant de 16€38 le 23/10 je suis de ne pas avoir fait ce montant sur sheinuk 75 pa...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
BmV

Comment procéder svp

Bonjour, Je suis détentrice d'un ccp à la banque postale et j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte bancaire à débit immédiat donc en toute logiqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Laburu

Quand même recevoir mon virement ?

Bonjour, je dois recevoir un virement depuis ma carte bleue depuis quelques jours , mais le problème est que j'ai dû changer de carte bleue car je l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Dodo_3730

Adresse carte banquaire

Bonjour tous les salons étant annulés peut on par sa banque récupérer les adresses de cartes banquaires de ses clients ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gogolito58295

Dénonciation échéance de prêt

Résolu

Bonjour , Après avoir contracté il y a 12 ans , un prêt pour un montant de 90000€ (intérêt compris) chez Allianz banque , qui a revendu ma créance...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lolo__0174
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000