Les discussions
Titulaire d'une carte bancaire pour une associations
Bonjour, Je voudrais savoir je suis titulaire d'une carte à mon nom d'une association d'une maison d'assistante maternelle Depuis le 18 décembre je ne...
Lettres de relance tout les 2 jours
Bonjour, Pourriez vous me dire si la banque a le droit me me faire des lettres de relance tout les 2 jours,de faire passer des payements alors que j...
Banque postale
Bonjour, J'aurais aimez savoir combien de temps celà mettrais t'il pour un compte à la banque pour avoir un RIB car je vous avouerais que j'en es vr...
Contrôle du versement d’espèce lcl
Bonjour, Alors voila j’ai déposé 140 euros au distributeur lcl sur mon livret jeune un vendredi soir vers 19h. Sur le recu on me signifie que ce dép...
Carte pcs
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance
Livret a - perte d'accès au compte de ma fille
Bonjour à vous, J'ai ouvert un livret A au nom de ma fille de trois ans l'année dernière où nous mettons de l'argent moi et la mère de ma fille. ...
Concerne un pel de janvier 2012
Bonjour, Ma banque veut m'obliger à clôturer et me menaçant de le faire a ma place, mon Plan Epargne logement ouvert en janvier 2012, je m'y refuse...
Operation cb bloquee
Bonjour, Hier j'ai reçu un sms de ma banque crédit agricole N°20199, m'indiquant, je cite : CA TOULOUSE31 : OPERATION CB ****** DE 190,00 EUR CHE...
Laisser compte courant a zero parcontre laisser pel actif
Bonjour, J'ai un compte courant dont je ne me sers plus depuis plusieurs années, approvisioné de 2 euros par mois pour regler les "frais de tenu de ...
Credirec
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une société de recouvrement qui se nomme Crédirec, ceux ci me disant que je dois une somme auprès de Cofino...
Validité anciens chéquiers "la poste"
Bonjour, J'ai un chéquier "La Poste" correspondant bien sûr à mon compte. Il comporte encore plusieurs chèques vierges. Depuis lors, La Poste est ...
Compte joint bancaire
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte joint à la banque, avec mon épouse. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le faire sans que ce compte so...
Probleme de patronime
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un cheque à mon non mais pas à l ordre de monsieur X mais madame X le prénom et le non est bon je peu l encaisser ou p...
Coupon pcs
Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou on peut trouve une carte pcs MasterCard car j'ai des coupon de 250e j'en est trois je me suis fait arnaque e...
Demande de renseignements
Bonjour, Jai in découvert de 1800€ et je peux pas le payer tout de suite j'ai appelé la banque et ils m'ont dit que je pourrais le payer comme étant...
Prêt immobilier dans autre banque que banque principale
Bonjour, Je vais quitter ma banque le LCL car gavé par leurs pratiques plus que douteuse, à toujours faire durer quand il s'agit d'arranger les cl...
Livret d'épargne populaire et rattachement fiscal
Bonjour Je me permets de solliciter votre aide n'ayant pas trouve de réponses à ma question notamment sur le site du service public qui signale qu...
Prélèvement
Bonjour, J'ai été prélevé de 49.99€ par paypal .je n'ai pas donné ordre de payer un achat ou un renouvellement d'abonnement de quoi que ce soit Je dem...
Fraude cb et dépassement du découvert autorisé
Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bleue; je le suis vu débiter la somme de 3500€ en 4 fois à cause d’une personne qui s’est f...
Remboursement credits
Bonjour, je souhaiterais savoir: - j arrive aux terme de mon plan d'apurement de la BDF , et j ai toujours des dettes et les banques relatives au...
Aws-emea
Bonjour, J ai pas un courant c est quoi 257,40€ J ai rien commandé ???? vous pouvez me remboursé .. svp
Demande de code guichet / maroc
Bonjour, je souhaite avoir le code guichet de la banque postal sur le 77260 Ferté-sous-jouarre merci d'avance
Demande de crédit
Bonjour, je voudrais savoir si euro crédit particulier avec l'adresse de Natacha Lemaire ***@*** est une arnaque ou pas
Huissiers et intimidation
Bonjour, Je dois environ 2900€ à sofinco que je n’ai pu continué à régler par mensualités car j’ai perdu mon emploi Le dossier a été transmis à une...
Banque postale
Nous devons versé 540€ sur un PEL à la poste par an J’ai versé bien plus cette année trois mile euros à la fin de décembre mon compte fut Clôturé ...
Refus de rdv et de carte bancaire
Bonjour, Depuis toute petite j’ai un compte caisse d’épargne jamais de problème je vend mon Appart donc je place mon argent nickel j’achète une ...
Virement western union et opposition
Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...
Levée interdiction bancaire
Bonjour, J'aimerai savoir quand a lieu la levée de l'interdiction bancaire, car je ne sais pas si elle a été mise en place à compter de la 1ère dema...
Mobilité bancaire
Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...
Mule financière
Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...
Machine automatique chèque lcl
Bonjour, j'ai déposé un chèque dans les bornes automatiques de chèque chez LCL le vendredi à 19h. J'aimerais savoir si la somme tomberas sur mon compt...
Pas de conseiller problème avec virement interne
RésoluBonjour, Ma grand mère n'a plus de conseiller son compte a été déménagé à Amiens alors qu'elle habite sur Lille ? Et la ou il devrait y avoir le nom...
Impayé
RésoluBonjour, J’ai été victime d’une fraude. En effet, je vous explique, j’ai reçu un chèque inconnu d’un montant de 900€, ma banque m’a prévenue qu’il s...
Virement de salaire sur un livret a
Bonjour, Je vient de me faire embaucher et mon patron m’a dit qu’il ne pouvait pas me virer ma payer sur un livret A est ce possible ?
Prelevement abusif anxa
Bonjour, Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai...
Dissolution pacs reprise credit
Bonjour, dissolution du Pacs au 1 janvier 2019. Nous avions fait un credit à la consommation pour le rachat d une voiture qu elle a gardé et qui est à...
Remise de chèque perdu
RésoluBonjour, J’ai vendu mon véhicule j’ai déposé à l’encaissement mon chèque de banque d’un montant de 10500€ le 12/11/2020 en main propre à mon agence ...
Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte
RésoluBonjour, Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte j ai ne pas fait avec vous arrêter s'il vous
Vol par ma banque
Bonjour, Chaque mois depis des années, avan en plus petites sommes et puis plus en plus, ma banque me vole l'argent. Il y des somme quelle je n'ai j...
Bordereau de cheque non rempli.
Bonjour, j'ai oublié de mettre mon numéro de compte et pa signature sur le bordereau combien de temps pour aller le récupérer à la banque ET MERCI
Chèque encaissé peut il être rejeté ?
Bonjour, Un chèque encaisser peut il être rejeter apres
Remboursement de crédit
Bonjour, il y a quelques années j'ai pris un crédit chez cofidis. À l'époque je pouvais me le permettre car j'étais salarié en cdi. Malheureusement mo...
Chèques livret a délais soucis
Bonjour, j'ai dépose un chèque de 900€ sur mon livret a le 16 soit il y a aujourd'hui 16jour mais aujourd'hui est férié et il y a eu Noël aussi , doit...
Transfert pea caisse epargne
Bonjour, J'ai fait une demande de transfert de PEA pour quitter la caisse d’épargne vers Fortuneo et depuis maintenant 4 semaines Fortuneo me dit qu...
Virement
Bonjour, Si j'ai encaissé un chèque le mardi 29 décembre le soir pourrais recevoir l"argent du chèque le jour du nouvelle an vendredi 1er janvier
Abandon de solde sur prêt immobilier
Bonjour, J'ai un obtenu un prêt immobilier de 175000 € pour un achat en VEFA en juillet 2020. Les déblocages se font lors des appels de fonds du p...
Depot de chèque sur livret a à la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un chèque à la banque postale le le 17 décembre 2020 sur mon livret A (chèque de mon employeur participation 2020) on est le 31...
Demandes de la banque concernant mes revenus
Bonjour, ma banque me demande, via internet, le montant de mes revenus en plus de mon adresse, profession. Si fournir mes nom/prénom/date de naissan...
Paiement sepa et plafond cb
Bonsoir, Malgré mes recherches sur le site du Crédit Agricole je ne trouve pas la réponse à la question : est-ce qu'un paiement par SEPA sur internet...
Compte suspendu
Bonjour, J’ai mon compte qui à été suspendu il y’a 2 semaine et j’ai 170€ de su, impossible de l’ai récupéré, il ne répond ni au au téléphone ni au ...