Les discussions
Remboursement sur une carte qui a dépassé sa date de validité
Bonjour, Ma banque en ligne passe d'une carte VISA à une carte MASTERCARD. Ma carte VISA ne sera plus valide le 01/12/20 Après cette date il est ...
J'ai été prélevée de 48,99€
Bonjour, Bonjour j'ai été prélevée de 48,99€ sur mon compte alors que je me suis jamais inscrit j'aimerais avoir des informations merci Cordialeme...
Comment retirer l'argent à l'aide d'un code pcs ? (cote d ivoire)
Comment retire l'argent à l'aide dun coup pcs
Signes chèque à la place de mon père
Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...
Il ma envoie un chèque de 1800€
Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...
Assurance vie banque populaire
Bonjour, j'ai eu un rendez vous avec ma conseillère pour une assurance vie, j'ai proposé de poser 2000euros pour commencer, elle m'a proposé une a...
Erreur chèque
Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...
Interdit bancaire et carte premier
Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...
Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ?
Bonjour, Je veux acheter des bitcoins, et le site me demande de renseigner le numéro de la carte, mon nom, le petit code au verso, la date d’expirat...
Frais bancaire
Bonjour, Après avoir constaté un débit frauduleux sur mon compte (ACHAT CB SFR RECH.SVIL.le 20.10.)j'ai fait opposition et envoyé un formulaire de c...
Saisie sur salaire des impôts
Bonjour, Malgré un effacement total de mes dettes, les impôts me font une saisie sur salaire, pour une dette fiscale qui a été effacé par le juge du...
Virement emis ap signification
FerméBonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...
Vol de carte bancaire
Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps
Frais bancaire
Bonjour, Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Déb...
Ma banquière m'a bloqué ma carte
Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...
Remboursement sofinco
Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...
Banque accord
Bonjour, J aimerais savoir combien de temps les maison de crédit ont il pour réclamer leurs argent car pour ma part j ai emprunter de l argent...
Comportement abusif de la bnp
Bonjour, ma banque, la BNP, me harcèle pour que je leur donne ma CNI. j'ai un compte depuis plus de 15 ans chez eux, compte qui fonctionne sans aucune...
Chèque de comforama
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte
Prélèvement indu
Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 49€, et je n'ai rien commandé de cette valeur. ??? Merci de régler ce problème rapidement Données per...
Conversion
Bonjour, À quelle somme en.€ correspondent 2.552K€? Merci de votre réponse
Quelle date le virement ?
Bonjour, Je voudrais savoir as quel date le virement de pairie et faite svp jai eu cette aide sur un délai de 3 mois jai déjà reçu le 1er virement d...
Renseignement paypal, transfert de fonds - rd congo
Bonjour, Quelle Bank a Kinshasa utilise le PayPal ? Spinincash utilise le PayPal en Afrique ? Comment faire pour recevoir l argent ?
Demande de clôture depuis un an
Bonjour, En septembre 2019 j'ai envoyer une lettre recommandée pour clôture du mon compte. Hors celui-ci n'est toujours pas clôturé a ce jour mal...
Chèque volé
Bonjour, Si vous recevez un chèque libellé à votre nom que vous l'encaissez peut-il être déclaré volé. Si oui que se passe t-il pour vous ?
Cloture de compte bancaire
Bonjour, la clôture du me compte a été réalisé a l'initiative de la banque 2 mois après m'avoir informé par écris,, !! pas de soucis jusque la !! ...
Clôture de pel
Bonjour, Ma banque La Banque postale m'informe qu'elle va clôturer mon PEL suite au fait que j'ai clôturé mon compte courant (depuis plus d'un an)...
Boulanger oney non respect date contrat
Bonjour, J ai effectué un paiement en 4 fois chez boulanger le 2 octobre. Oney leur prestataire presente le paiement le 29 octobre au lieu du 2 no...
Sous pli
Bonjour, J’ai reçu le même e-mail, j’ai fais la faute de leur donner les infos qu’il m avaient demander c’est-à-dire nom,prénom, adresse, numéro de ...
Problemes servitude et passage canalisation déja faite depuis 16ans
Bonjour, nous sommes propriétaires maison avec une servitude s'ouvrant sur notre terrain fermer par un gros loquet mais les voisines veulent y appos...
Retrait dab intérieur de la poste, billets non distribués
Bonjour, Je suis allée retirer de l'argent pour une personne hospitalisée à domicile. J'étais devant le DAB à l'intérieur de la poste avec plusieurs...
Clôture abusive livret a la poste 17/12/2014
Bonjour, Ma soeur est exactement dans la même galère depuis juin 2020, lorsqu'elle s'est présentée en bureau de poste pour faire relever les intérê...
Virement
Bonjour, on m’as fait un virement mardi matin et là mercredi soir je n’ai toujours rien quand es que je peut l’avoir s’il vous plaît c’est urgent
Retrait impossible à l'étranger avec carte zen
RésoluBonjour, je suis un camerounais âgé de 30 ans et vivant au Cameroun depuis ma naissance. Mon père qui vit en France depuis plus de 25ans m'a ouvert un...
Czcfinance
Bonjour, Qui a eu un crédit chez cz finance rue flora a sarcelle Merci pour votre réponse parce que jattend pour envoyer les frais de dossier de ...
Prediagri retraite
Bonjour, je demande votre aide en ce qui concerne mon contrat d'assurance PREDIAGRI RETRAITE ( souscrit au crédit agricole), que j'ai crée en janvier ...
Escroquerie chèque
Bonjour, J’ai répondu à une offre d’emplois pour garder un chien. La dame avec qui j’échange des mails m’a demandé de lui rendre un service pour a...
Effico
RésoluBonjour, On m'a coupé l'électricité, lundi j'ai envoyé un chèque quand est-ce qu'on va nous remettre l'électricité a mes enfants.
Pas reçu code recharge
Bonjour, bien reçu code de votre part pour confirmer mon achat, mais je n ai pas reçu code voucher de mon achat...
Chèque volé
Bonjour, Si chèque volé ou pas suite annonce d’emploi mise sous pli ce n’est pas un chèque de banque pour régler la machine et la semaine d’essai le...
Cloture compte bancaire sucession
Bonjour, a la cloturation du compte credit du nord de ma mere decedée pour sucession je m'apercois que la banque a facturé frais de recherche-rensei...
Facture prêt travaux non remboursé pret immobilier
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avec un prêt travaux. Ce prêt travaux ce débloque au fur et a mesure des présentations des fractures. ...
Fraude bancaire sur internet
Bonjour, j’ai un amie à moi qui a fait un fraude sur la carte de sa maman il a voler 500 € que vas t’il lui arriver
Surendettement et projet création d'entreprise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si cela est possible de bénéficier de crédits ou de subventions pour ouvrir une société lorsqu'on a un d...
Boneo bank est-il une arnaque?
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...
Prélevement douteux shein uk
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , Je viens de vérifier mes comptes j ai eu un montant de 16€38 le 23/10 je suis de ne pas avoir fait ce montant sur sheinuk 75 pa...
Comment procéder svp
Bonjour, Je suis détentrice d'un ccp à la banque postale et j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte bancaire à débit immédiat donc en toute logiqu...
Quand même recevoir mon virement ?
Bonjour, je dois recevoir un virement depuis ma carte bleue depuis quelques jours , mais le problème est que j'ai dû changer de carte bleue car je l...
Adresse carte banquaire
Bonjour tous les salons étant annulés peut on par sa banque récupérer les adresses de cartes banquaires de ses clients ? Merci
Dénonciation échéance de prêt
RésoluBonjour , Après avoir contracté il y a 12 ans , un prêt pour un montant de 90000€ (intérêt compris) chez Allianz banque , qui a revendu ma créance...