Demander des excuses renseignements

Joka - Modifié le 3 févr. 2021 à 06:19
djivi38 Messages postés 52282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 févr. 2021 à 00:52
Bonjour,
J’ai eut ma conseillère au téléphone, je lui posais une question pour savoir si c’était normal qu’un prélèvement ne reste que 2 jours avant d’être rejeté, puis s’en est terminé l’appel coupé au nez tout en ne manquant pas de me dire je la cite « vu l’état de votre compte vous devriez pas trop l’ouvrir ». Je suis donc aller de ce pas à l’agence toute tremblotante j’ai eut affaire à la directrice de l’établissement j’ai demandé à ce qu’elle me présente ces excuses mais rien n’est fait qu’ai-je le droit de faire dans ce cas ou ça c’est passé au téléphone ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 15 419
3 févr. 2021 à 00:52
Bonjour,

vous qui voudriez exiger la politesse des autres envers vous, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié ici…


Pfft ! C'est votre parole contre celle de votre conseillère puisque qu'il n'y a pas d'écrit...
Oubliez et/ou changez de banque.

cdt.
2