Compte bloqué Nickel [Résolu]

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 Marcel -
Bonjour,
J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut pas la retirer...En effet, sa fille en ouvrant ce fameux compte a fait une erreur et a envoyé la photo de sa carte d'idendité avec sa photo à elle alors qu'il aurait fallu la sienne. Nous avons fait le necessaire le vendredi 22 mars 2019 directement par ordinateur et sur son compte sos Nickel etc...J'ai reçu un mail de leur part comme quoi ils avaient bien tout reçu...Nous les avons rappellé et nous ont confirmé que dans 24h ça serait ok...Ne voyant rien venir, son compte toujours bloqué on a réitéré maintes fois en nous disant une semaine d'attente...Nous voilà lundi 1er avril (poisson d'avril) ils ne savent toujours pas où ça en est et nous remettent dans l'attente sans aucune raisons???? Je tenais à vous préciser que la semaine dernière j'ai demandé fermement de me passer un autre service qui pourrait me renseigner ils m'ont raccroché au nez!!! Est ce normal et que faire??? Jai quand même pris rdv avec un médiateur pour ce vendredi...Il y a vraiment un hic!!! Merci d'avance pour vôtre aide...

5 réponses

Bonjour,

"Il y a vraiment un hic!!! " En effet, ouvrir un compte avec la mauvaise carte d'identité, un gros hic ! Tout à fait normal que cela prenne du temps, c'est de la conformité.
OdiOrdi
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Merci déjà de me répondre...C'était pas la mauvaise carte d'identité c'était bien la sienne mais pas son visage derrière mais celui de sa fille. J'ai réglé le problème depuis le 22 mars et c'est toujours bloqué???
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23 avril 2019
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Les ravages des banques en ligne non expérimentées... mais c'est bien c'est gratuit !
Jusqu'au jour où vous avez un problème et là vous regretter de plus avoir des conseillers au guichet à proximité de chez vous :-)

Pour vous répondre : vous êtes dépendent de leur service client. La situation peut se débloquer demain, dans une semaine ou dans 2 mois.

Pour vous dire à quel point ce sont des incapables et que le métier de banquier ça s'apprend, ils n'auraient jamais du vous répondre au téléphone ou vous envoyer des mails. En discutant du compte de votre ami, ils violent le secret bancaire...a la limite est ce que c'est normal qu'il vous ait raccroché au nez? Je vous dirais oui pour cette raison.

Bon courage
dna.factory
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La situation peut se débloquer demain, dans une semaine ou dans 2 mois.
Je rajouterais que la situation peut très bien ne jamais se débloquer.
Merci beaucoup pour vos réponses. ..Ils ont enfin débloqué son compte aujourd'hui. ..Ça a été pénible en tout cas. ..Ça m'aura personnellement refroidi sur ce genre de banque. ..C'est toujours le côté positif que j'ai pu en tirer ????. .Encore merci et bonne soirée à vous.
Bonjour,


Je rencontre un problème similaire, mes nerfs craques, a chaque fois des excuses, ils transfèrent au service technique, me disent que ça sera traité sous 24 à 48 heures, cela fait presque un mois et demi, je ne peux ni retirer d'argent, ni effectuer de virement.
Pour faire simple, j'ai l’entièreté de mon A.S.S du mois décembre 2019 inaccessible !

Unterner Marcel
Rendez vous en agence ! Ah y'en a pas, ce qui justifie le prix bas. Ne reste donc plus qu'à attendre...
En effet le type du bureau de Tabac à fait ce qu'il à pu, avant de me dire d'allez voir une association de consommateur, au début Nickel c’était vraiment top, ça m'a sortie de frais abusifs (parfois la moitié de mes revenus, véridique), c'était la banque contre les banque, avec un contrôle total des débits.

Désormais, après rachat de la BNP, ça n'est plus cela, c'est QFD.
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