Compte bloqué Nickel [Résolu]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
- - Dernière réponse :  Odiordi - 3 avril 2019 à 21:43
Bonjour,
J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut pas la retirer...En effet, sa fille en ouvrant ce fameux compte a fait une erreur et a envoyé la photo de sa carte d'idendité avec sa photo à elle alors qu'il aurait fallu la sienne. Nous avons fait le necessaire le vendredi 22 mars 2019 directement par ordinateur et sur son compte sos Nickel etc...J'ai reçu un mail de leur part comme quoi ils avaient bien tout reçu...Nous les avons rappellé et nous ont confirmé que dans 24h ça serait ok...Ne voyant rien venir, son compte toujours bloqué on a réitéré maintes fois en nous disant une semaine d'attente...Nous voilà lundi 1er avril (poisson d'avril) ils ne savent toujours pas où ça en est et nous remettent dans l'attente sans aucune raisons???? Je tenais à vous préciser que la semaine dernière j'ai demandé fermement de me passer un autre service qui pourrait me renseigner ils m'ont raccroché au nez!!! Est ce normal et que faire??? Jai quand même pris rdv avec un médiateur pour ce vendredi...Il y a vraiment un hic!!! Merci d'avance pour vôtre aide...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

"Il y a vraiment un hic!!! " En effet, ouvrir un compte avec la mauvaise carte d'identité, un gros hic ! Tout à fait normal que cela prenne du temps, c'est de la conformité.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OdiOrdi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
-
Merci déjà de me répondre...C'était pas la mauvaise carte d'identité c'était bien la sienne mais pas son visage derrière mais celui de sa fille. J'ai réglé le problème depuis le 22 mars et c'est toujours bloqué???
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
173
1
Merci
Les ravages des banques en ligne non expérimentées... mais c'est bien c'est gratuit !
Jusqu'au jour où vous avez un problème et là vous regretter de plus avoir des conseillers au guichet à proximité de chez vous :-)

Pour vous répondre : vous êtes dépendent de leur service client. La situation peut se débloquer demain, dans une semaine ou dans 2 mois.

Pour vous dire à quel point ce sont des incapables et que le métier de banquier ça s'apprend, ils n'auraient jamais du vous répondre au téléphone ou vous envoyer des mails. En discutant du compte de votre ami, ils violent le secret bancaire...a la limite est ce que c'est normal qu'il vous ait raccroché au nez? Je vous dirais oui pour cette raison.

Bon courage
dna.factory
Messages postés
18233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
5799 -
La situation peut se débloquer demain, dans une semaine ou dans 2 mois.
Je rajouterais que la situation peut très bien ne jamais se débloquer.
Commenter la réponse de B.SALES
0
Merci
Merci beaucoup pour vos réponses. ..Ils ont enfin débloqué son compte aujourd'hui. ..Ça a été pénible en tout cas. ..Ça m'aura personnellement refroidi sur ce genre de banque. ..C'est toujours le côté positif que j'ai pu en tirer ????. .Encore merci et bonne soirée à vous.
Commenter la réponse de Odiordi
Dossier à la une