Compte bloqué Nickel

Résolu
OdiOrdi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 1 avril 2019 à 18:46
 BIS - 7 juin 2021 à 21:13
Bonjour,
J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut pas la retirer...En effet, sa fille en ouvrant ce fameux compte a fait une erreur et a envoyé la photo de sa carte d'idendité avec sa photo à elle alors qu'il aurait fallu la sienne. Nous avons fait le necessaire le vendredi 22 mars 2019 directement par ordinateur et sur son compte sos Nickel etc...J'ai reçu un mail de leur part comme quoi ils avaient bien tout reçu...Nous les avons rappellé et nous ont confirmé que dans 24h ça serait ok...Ne voyant rien venir, son compte toujours bloqué on a réitéré maintes fois en nous disant une semaine d'attente...Nous voilà lundi 1er avril (poisson d'avril) ils ne savent toujours pas où ça en est et nous remettent dans l'attente sans aucune raisons???? Je tenais à vous préciser que la semaine dernière j'ai demandé fermement de me passer un autre service qui pourrait me renseigner ils m'ont raccroché au nez!!! Est ce normal et que faire??? Jai quand même pris rdv avec un médiateur pour ce vendredi...Il y a vraiment un hic!!! Merci d'avance pour vôtre aide...
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

"Il y a vraiment un hic!!! " En effet, ouvrir un compte avec la mauvaise carte d'identité, un gros hic ! Tout à fait normal que cela prenne du temps, c'est de la conformité.
21
OdiOrdi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
1 avril 2019 à 19:08
Merci déjà de me répondre...C'était pas la mauvaise carte d'identité c'était bien la sienne mais pas son visage derrière mais celui de sa fille. J'ai réglé le problème depuis le 22 mars et c'est toujours bloqué???
0
Bonjour je suis client nickel j'ai la cart bloquée je besoin une aide merci
0
Mon compte nickel est bloqué pour la pièce identité
1