Grosse somme apl verser a mon proprietaire

loobi - 4 févr. 2021 à 09:50
 loobi - 5 févr. 2021 à 08:49
Bonjour,
voila. j"ai mon proprietaire qui a toucher une grosse somme en apl. mais voila ont voudrait retirer cette somme de la somme qu'ont lui doit. et ont voudraiyt savoir si on doit refaire un dossier.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

APL + partie restante du loyer = 100% du loyer

Jusqu'à présent, vous avez payé 100% de vos loyers ?
Les APL perçues par votre propriétaire correspondent à des périodes bien définies.

Refaire quel dossier ?

Vous ne donnez pas assez de détails pour obtenir une réponse précise.
1
Bonjour,

si vous êtes toujours locataire, vous pouvez simplement arréter de payer le loyer jusqu'a compenser les APL touché par votre propriétaire.
0
Vous voulez retirez cette somme de la somme que vous lui devez si je comprends bien vous avez des impayés de loyer ?
0
oui en faite j'ai eu mes alp de bloquer durant des mois et la il les sont debloqué et les sont verser au proprietaire. mes nous avons eu des loyer impayer mais depuis que nous avons fait le dossier de surendettement nous avons payer tous les mois entierement tous nos loyer.et la nous voulons savoir si ont peut deduire cette somme au plant que la banque de france nous sa transmis et savoir si on doit refaire un dossier ou si on doit juste demander le nouveau echeancier
merci
0