Les discussions
Courtier
Bonjour, Je me permets de parler de la situation un peu désastreuse que j’ai avec mon courtier pour un prêt Immo . J’ai pris un courtier pour un ach...
C.a. compte à composer : frais ?
Bonjour à tous, Si je demande la suppression de ces frais de compte à composer, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui va changer pour moi SVP ? e...
J ai demandé un crédit a euro finance sarl
Résolu/FerméBonjour, J ai demandé un crédit de 20000 à euro finance Sarl à Toulouse J ai versé 1000euro déjà et il me demande de versé encore 1250 pour assuranc...
Erreurs de la banque en ma défaveur
Bonjour, je suis novice en droit bancaire et je souhaite vos avis constructifs et votre aide. Après cette lecture un peu longue vous vous demandere...
Vente forcée immobilier
Bonjour, Mes parents étant en surendettement (l'histoire est longue de comment ils en sont arrivés là). Ils ont déposé deux dossier de surendettem...
Adresse pour résilier
Bonjour, j'ai lu que résilier en recommandé avec accusé de réception était possible, connaissez vous l'adresse, svp ,je ne la vois nulle part, merci p...
Placer sur des livrets à meilleur rendement ?
FerméBonjour, mon livret a est actuellement à 23000 €. Est ce beaucoup par rapport à la moyenne et devrais je en retirer pour placer sur des livrets à meil...
Dépôt d'argent dans un automate de banque
Bonjour, le 4-1-2021 je me suis présenté au bureau de poste afin d'y effectuer un dépôt de 1000€ sur mon CCP Là étant une employée m'a dirigé vers u...
Copie de mail envoyer à cetelem
RésoluBonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...
Crédit à mon nom sans mon accord
Bonjour, Il y a deux ans mon père m'a fait faire un prêt étudiant pour qu'il puisse l'utiliser. La banquière qui était son amie, l'y a aidé et à l'...
Ccp qui dois-je contacter ?
Bonjour, J'avais un compte à la banque postale qui a été clôturé pour un découvert de 300 euros que je n'ai pas recouvert. Aujourd'hui je souhaite ré...
Cetelem
Bonjour, Comment savais vous quand le virement a été fait ?
Commande
Bonjour, J'ai fait une commande le 16 janvier dernier, pour un tapis de marche de 39, 99 euros que je n'ai jamais reçu, et aucune nouvelle de l'en...
Vente de voiture
Bonjour, Nous avons un dossier BDF, hors bebe 4 s’est installer. Nous avons un 5 places, la bdf accepterait qu’on vende le véhicule pour un 7 pla...
Fermeture compte bp
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle recourt je peux avoir pour arrêter un raquette. J'ai un compte en banque a la Banque postale. Cela fait la 3eme...
Que se passe-t-il si on ne peut plus payer son crédit immobilier ?
bonjour je cherche à me renseigner sur le sujet si par exemple j'arrive à emprunter 300K à la banque pour acheter une maison que j'ai déjà payé 10...
Menace mcs
Bonjour, Suite à un crédit à la banque populaire je me suis trouvé en difficulté financière. Un jugement d'avril 2005 m'a condamné à payer 16 000 eu...
Crédits cofidis
Bonjour, J'ai pris un crédit de 2000€ chez cofidis et o jour d'aujourd'hui je ne peux plus payer il me prélèver 130 € par mois je veux faire opposit...
Comment trouver la carte
Bonjour, Comment je peux trouve la carte paypal en RDC précisement au Nord-Kivu
Différence entre prêt immobilier et prêt immobilier conventionné ?
Bonjour, nous venons de signé notre projet de construction chez notre constructeur pour pouvoir déposer le permis de construire sur notre terrain car ...
Vole carte bancaire
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir que quelqu'un avait passé des commandes sur amazone, eBay, pour un montant total de 300€ ...
Pompe a chaleur subventionné
Bonjour, Je voulais savoir ou ça en était avec les subventions pour la pompe à chaleur j'ai exactement la même situation que la plupart des person...
Compte joint avec conjoint sous curatelle
Bonjour mon mari est en maison de retraite en Province et sous curatelle, je souhaiterais savoir si j'ouvre un compte joint avec lui est ce que la cur...
Dette crédit à la consommation forclose
Bonjour, Malgré la forclusion d'une dette de 2014, synergie demande de payer que faire svp
Identité pour retrait
Bonjour, est t'il obligatoire de posséder deux pièces d'identité pour effectuer un retrait sur son propre compte, quand nous sommes hors département d...
Délai de forclusion après moratoire bdf
Bonjour, Mon moratoire de 24 mois auprès de la BDF s'est terminé en Septembre 2020 , je ne suis plus fiché BDF cepedant il reste des créances rac...
Forclose
Bonjour J'ai été adicte au course de chevaux actuellement je me fais soigner Je me suis retrouvé interdit bancaire suite a des retraits excessif ...
Attitude surréaliste d'une agence bancaire
Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois de péripétie, je me résous à poster sur ce forum ma question, car au vu des excellentes réponses q...
Remboursement
Bonjour, J'ai fais un achat 4 fois sans frais sur ma carte bancaire et je ne voulais pas faire le dernier paiement J'ai fait opposition de ma carte ...
Chèque reporte
Bonjour, qu elle date en février 2021 pour chèque reporte le clerc ?
Bp : pas de certicode avec un numéro étranger ???
Bonjour, Mon fils actuellement au LAOS ne peut plus utiliser son compte bancaire depuis la mise en place obligatoire du service CERTICODE +. La b...
Prelevement bancaires mensuels
Bonjour, j'ai acheter un article sur edeal store et depuis plus d'un an je suis prélevé mensuellement de la somme de 24.56€comment puis je faire pou...
Frais activation des fonds de ma banque/canada
Bonjour, je suis du canada jai fait un emprun banque de credit il mon dit jetest accepter il mon fait prendre un compte 00004686485 code banque 16798...
Certicode ne fonctione pas banque postal
Bonjour, impossible de recevoir le certicode sur lapplication banque postal trés pratique pour acheter/investir ... une solution rapide sans con...
Prélèvement supérieur au montant inscrit sur le chèque !
Bonjour, Suite à un achat de 398€ pour un four encastrable payé de la façon suivante : Un versement de 200€ et un crédit sans frais en trois fois ...
Depose un cheque
Bonjour, Je déposer mon cheque au boîte aux lettres le 13janvier 2020 moi je centre est je déposer ici lil de France appr 15 jours ya rien sur mon c...
Prélèvements sur ma carte bancaire
Bonjour, Je vien de voir un prélèvement sur ma carte bancaire ala par de Amazon sarl, pourtant j'ai pas commende alors j'ai besoin de l'explication ...
Grosse somme apl verser a mon proprietaire
Bonjour, voila. j"ai mon proprietaire qui a toucher une grosse somme en apl. mais voila ont voudrait retirer cette somme de la somme qu'ont lui doit...
Chèque d'assurance
Bonjour, nous avons reçu un chèque appartenant à l'ancien locataire, qui est le cousin de mon conjoint, il lui doit de l'argent, est-ce que l'on peut ...
Modification d'un relevé de compte bancaire
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il y a des logiciels qui peuvent détecter les modifications d'un relevé de compte bancaire ou si un comptable peut le fa...
Résiliation
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu’on me précède divers montant, comment puis-je stopper cela ? Merci
Investissement locatif saisonnier de chalets
Bonjour, j'ai le projet d'acheter un terrain et d'y mettre une petite dixaine de chalets en location saisonniere ainsi que mon habitation principale ...
Conseil en banque
je ne parvient pas a recuperer la caution apres remboursement total du credit merci de vos conseil
Virement bancaire
Bonsoir, J’ai un compte bancaire à la caisse d’épargne et un ami qui devais me rembourser la somme de 350€ m’a fait un virement instantané depuis son...
Recouvrement huissier / condamnation civile jamais notifiée et invisible
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de recouvrement d'un huissier ma demandant le remboursement d'un crédit à la consommation obtenu en 2008 et...
Fin du plan de surendettement
Bonjour, Mon plan de surendettement arrive à échéance, mais certains créanciers ne sont finis d'être payés Après la fin du plan de surendetteme...
Décision de justice contre la banque
Bonjour, En Janvier 2019 j'ai demandé un crédit dans le but d'acquérir un nouveau véhicule. J'ai commencé a rembourser mon crédit et suite à la pe...
Domiciliation bancaire
Bonjour, j'ai un crédit voiture à la bnp, récemment j'ai transféré mon compte sur une banque en ligne (celle-ci exige 3 mois d'ancienneté pour rachete...
Crédit contracté a son insu
Bonjour, Ma compagne vient d'être prélevé de 4000e suite à des crédits non payés par son ex-mari (Il ne sont pas encore divorcés). Ces crédits ont...
Saisie attrbution
Bonjour, je fais l'objet d'une saisie attribution sur compte bancaire mais sans notification. je veux la contester mais le tribunal judiciaire m'i...