Les discussions

Jessyg Compte bancaire

Virement western union et opposition

Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AN.Banker
Vivi Surendettement

Levée interdiction bancaire

Bonjour, J'aimerai savoir quand a lieu la levée de l'interdiction bancaire, car je ne sais pas si elle a été mise en place à compter de la 1ère dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
papossible
D.R-76910 Compte bancaire

Mobilité bancaire

Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
D.R-76910
RingoStar Compte bancaire

Mule financière

Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RingoStar
Johnny Chèques

Machine automatique chèque lcl

Bonjour, j'ai déposé un chèque dans les bornes automatiques de chèque chez LCL le vendredi à 19h. J'aimerais savoir si la somme tomberas sur mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AN.Banker
Yasmina26 Chèques

Impayé

Résolu

Bonjour, J’ai été victime d’une fraude. En effet, je vous explique, j’ai reçu un chèque inconnu d’un montant de 900€, ma banque m’a prévenue qu’il s...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yasmina26
Titi52_1376 Livret A

Virement de salaire sur un livret a

Bonjour, Je vient de me faire embaucher et mon patron m’a dit qu’il ne pouvait pas me virer ma payer sur un livret A est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127
frimousse336001 Cartes bancaires

Prelevement abusif anxa

Bonjour, Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AN.Banker
Luisattack Crédit consommation

Dissolution pacs reprise credit

Bonjour, dissolution du Pacs au 1 janvier 2019. Nous avions fait un credit à la consommation pour le rachat d une voiture qu elle a gardé et qui est à...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Ulysse5818
Matt Banque et Crédit

Remise de chèque perdu

Résolu

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule j’ai déposé à l’encaissement mon chèque de banque d’un montant de 10500€ le 12/11/2020 en main propre à mon agence ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gitane2229
Marija Banque et Crédit

Vol par ma banque

Bonjour, Chaque mois depis des années, avan en plus petites sommes et puis plus en plus, ma banque me vole l'argent. Il y des somme quelle je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127
Polo Chèques

Bordereau de cheque non rempli.

Bonjour, j'ai oublié de mettre mon numéro de compte et pa signature sur le bordereau combien de temps pour aller le récupérer à la banque ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tania57
Gautier36_1405 Banque et Crédit

Remboursement de crédit

Bonjour, il y a quelques années j'ai pris un crédit chez cofidis. À l'époque je pouvais me le permettre car j'étais salarié en cdi. Malheureusement mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Ulysse5818
Pasdproblemes Chèques

Chèques livret a délais soucis

Bonjour, j'ai dépose un chèque de 900€ sur mon livret a le 16 soit il y a aujourd'hui 16jour mais aujourd'hui est férié et il y a eu Noël aussi , doit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Ulysse5818
Amel PEA

Transfert pea caisse epargne

Bonjour, J'ai fait une demande de transfert de PEA pour quitter la caisse d’épargne vers Fortuneo et depuis maintenant 4 semaines Fortuneo me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
AMEL
Hussain Compte bancaire

Virement

Bonjour, Si j'ai encaissé un chèque le mardi 29 décembre le soir pourrais recevoir l"argent du chèque le jour du nouvelle an vendredi 1er janvier

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BmV
Isa78 Banque et Crédit

Abandon de solde sur prêt immobilier

Bonjour, J'ai un obtenu un prêt immobilier de 175000 € pour un achat en VEFA en juillet 2020. Les déblocages se font lors des appels de fonds du p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Avantcetaitmieux
Mbalambala Chèques

Depot de chèque sur livret a à la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chèque à la banque postale le le 17 décembre 2020 sur mon livret A (chèque de mon employeur participation 2020) on est le 31...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mbalambala
jean-vieux Banque et Crédit

Demandes de la banque concernant mes revenus

Bonjour, ma banque me demande, via internet, le montant de mes revenus en plus de mon adresse, profession. Si fournir mes nom/prénom/date de naissan...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gitane2229
Marie Cartes bancaires

Paiement sepa et plafond cb

Bonsoir, Malgré mes recherches sur le site du Crédit Agricole je ne trouve pas la réponse à la question : est-ce qu'un paiement par SEPA sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gitane2229
Diabys544 Banque et Crédit

Compte suspendu

Bonjour, J’ai mon compte qui à été suspendu il y’a 2 semaine et j’ai 170€ de su, impossible de l’ai récupéré, il ne répond ni au au téléphone ni au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Diabys544
Noune Compte bancaire

Changement

Bonjour, J’ai un compte bancaire à mon nom, est-il possible de changer celui-ci au nom d’une autre personne ? Par exemple mon papa ? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
127
duverger Compte bancaire

Compte nickel

Bonjour, Si je donne à mon employeur mon RIB peux - t-il me versé mon salaire ? salaire 1420 €

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou
Blaz Cartes bancaires

Fraude

Bonjour, je viens de constater deux achats que je n'ai pas fait sur synergy sas commerce Comment faire pour être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Isa Chèques

Un renseignement

Bonjour, Est ce que les cheques qu on fait a aldi sont contrôler comme a lidl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Lecture
Lz13 Compte bancaire

Arnàques ou pas arnaques

Bonjour, Je suis un homme et je converse avec une femme depuis 5 mois maintenant via hangouts Cette dernière souhaite que j ouvre un compte en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
djivi38
Domi18030608 Compte bancaire

Rib utilisé sans mon accord

Bonjour, Je suis en instance de divorce.Mon futur ex mari a abandonné le domicile conjugal il y a 7 mois.Il distribue le rib de mon compte courant pe...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Gayomi
madlutin Chèques

Chèque mal libellé

Bonjour, J'ai reçu un chèque d'une personne anglophone qui a écrit en toutes lettres "neuf cent euros seulement" comme elle l'aurait fait dans son...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
BmV
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Réductions de frais bancaire

Bonjour, Je touche actuellement une AAH et j' aurais aimer savoir comment demander des réductions bancaire ? ayant de gros soucis financier la form...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
127
SRK12 Banque et Crédit

Aide situation

Bonjour, La SG clôture mon compte pour motif concours j’aimerai savoir si du coup je ne peux ouvrir dans aucune autres SG à vie et s’il interroge la...

Utilisateur anonyme
escargot Chèques

Cheque à encaisser par une banque aux etats-unis

Bonjour, Suite à la clôture de son livret A, j'ai un cheque de la Caisse d'Epargne en euros dont la bénéficiaire est ma fille vivant aux Etats unis...

Utilisateur anonyme
Florence Crédit consommation

Dette de 1200€

Bonjour, voilà j ai une dette de 1200€ à cofidis, ils ont fait appel à la société Nacc pour me contacter, je prend contact avec cette société qui m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
vrangard10 Banque et Crédit

Suite harcèlement sofinco

Bonjour, j'avais reçu plusieurs sms de Sofinco me demandant de les contacter, parfois à des numéros différent, me disant que je n'avais pas demandé un...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ulysse5818
LAUDREL Compte bancaire

Comment me désabonner de edeal store

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
durock
Nicolas45 Compte bancaire

Actions amazon etats unis

Bonjour, Nous avons été contacter par la personne s'occupant des actions Amazon's. Ma femme avait travailler une dizaine d'année au sein de cette ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nicolas45
Maher Banque et Crédit

Code guichet

Bonjour, Je cherche un code guichet du crédit agricole à la commune 27330 Merci d'avance pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hoquei44
APPALOSAN Cartes bancaires

Vole

Bonjour, On m'a retirer 3 x 10€ et une fois 50€ Ma banque a étais tenu au courant une plainte à étais déposer contre recharge.fr pour vole je comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hoquei44
Gatou Cartes bancaires

Que peut être ce prélèvement ?

Bonjour, Je suis prélevé d'un montant de 23,18 sous un nom de HatScaABFR75 quelqu'un sait ce que ça veut dire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200
ange211316 Crédit consommation

Cv belgique

Bonjour, J'ai effectué un cv sur un site en ligne soit disant gratuit. Depuis, j'ai des prélèvements de 29,90 euros avec des références jamais la mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Ysabe_l
moise77166@hotmail.com Chèques

La banque postale

Bonjour, J’ai déposé un chèque De 2500€ sur mon contre et j'ai put retiré l’argent et aujourd’hui je suis à des couver mes ma carte et assurait vous...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
durock
Armando_sina-frnles Banque et Crédit

Sci remboursement anticipé d'un crédit

Bonjour, Je viens de rentrer dans la SCI en faisant l'acquisition d'un tiers des parts. Cette SCI a deux crédits auprès d'une banque: - 1000...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
AN.Banker
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000