Virement western union et opposition
Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...
Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...
Bonjour, J'aimerai savoir quand a lieu la levée de l'interdiction bancaire, car je ne sais pas si elle a été mise en place à compter de la 1ère dema...
Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...
Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...
Bonjour, j'ai déposé un chèque dans les bornes automatiques de chèque chez LCL le vendredi à 19h. J'aimerais savoir si la somme tomberas sur mon compt...
Bonjour, Ma grand mère n'a plus de conseiller son compte a été déménagé à Amiens alors qu'elle habite sur Lille ? Et la ou il devrait y avoir le nom...
Bonjour, J’ai été victime d’une fraude. En effet, je vous explique, j’ai reçu un chèque inconnu d’un montant de 900€, ma banque m’a prévenue qu’il s...
Bonjour, Je vient de me faire embaucher et mon patron m’a dit qu’il ne pouvait pas me virer ma payer sur un livret A est ce possible ?
Bonjour, Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai...
Bonjour, dissolution du Pacs au 1 janvier 2019. Nous avions fait un credit à la consommation pour le rachat d une voiture qu elle a gardé et qui est à...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule j’ai déposé à l’encaissement mon chèque de banque d’un montant de 10500€ le 12/11/2020 en main propre à mon agence ...
Bonjour, Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte j ai ne pas fait avec vous arrêter s'il vous
Bonjour, Chaque mois depis des années, avan en plus petites sommes et puis plus en plus, ma banque me vole l'argent. Il y des somme quelle je n'ai j...
Bonjour, j'ai oublié de mettre mon numéro de compte et pa signature sur le bordereau combien de temps pour aller le récupérer à la banque ET MERCI
Bonjour, Un chèque encaisser peut il être rejeter apres
Bonjour, il y a quelques années j'ai pris un crédit chez cofidis. À l'époque je pouvais me le permettre car j'étais salarié en cdi. Malheureusement mo...
Bonjour, j'ai dépose un chèque de 900€ sur mon livret a le 16 soit il y a aujourd'hui 16jour mais aujourd'hui est férié et il y a eu Noël aussi , doit...
Bonjour, J'ai fait une demande de transfert de PEA pour quitter la caisse d’épargne vers Fortuneo et depuis maintenant 4 semaines Fortuneo me dit qu...
Bonjour, Si j'ai encaissé un chèque le mardi 29 décembre le soir pourrais recevoir l"argent du chèque le jour du nouvelle an vendredi 1er janvier
Bonjour, J'ai un obtenu un prêt immobilier de 175000 € pour un achat en VEFA en juillet 2020. Les déblocages se font lors des appels de fonds du p...
Bonjour, J'ai déposé un chèque à la banque postale le le 17 décembre 2020 sur mon livret A (chèque de mon employeur participation 2020) on est le 31...
Bonjour, ma banque me demande, via internet, le montant de mes revenus en plus de mon adresse, profession. Si fournir mes nom/prénom/date de naissan...
Bonsoir, Malgré mes recherches sur le site du Crédit Agricole je ne trouve pas la réponse à la question : est-ce qu'un paiement par SEPA sur internet...
Bonjour, J’ai mon compte qui à été suspendu il y’a 2 semaine et j’ai 170€ de su, impossible de l’ai récupéré, il ne répond ni au au téléphone ni au ...
Bonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...
Bonjour, J’ai un compte bancaire à mon nom, est-il possible de changer celui-ci au nom d’une autre personne ? Par exemple mon papa ? En vous...
Bonjour, Si je donne à mon employeur mon RIB peux - t-il me versé mon salaire ? salaire 1420 €
Bonjour, je viens de constater deux achats que je n'ai pas fait sur synergy sas commerce Comment faire pour être remboursé
Bonjour, je me présente je m appelle Guillaume Je suis en arret pour de grave raison de santé et je ne peu plus travailler et je touche que la sécu...
Bonjour, Je viens de constater un débit de 3 euros de socksonclick.co sur ma carte. Comment l'annuler et comment annuler les suivants ? comment me...
Bonjour, Est ce que les cheques qu on fait a aldi sont contrôler comme a lidl. Merci
Bonjour, Je suis un homme et je converse avec une femme depuis 5 mois maintenant via hangouts Cette dernière souhaite que j ouvre un compte en ...
Bonjour, Nous envisageons avec mon compagnon s’ouvrir un compte joint. Je suis actuellement cliente au Crédit Agricole et pour plus de simplicité...
Bonjour, Je suis en instance de divorce.Mon futur ex mari a abandonné le domicile conjugal il y a 7 mois.Il distribue le rib de mon compte courant pe...
Bonjour, J'ai reçu un chèque d'une personne anglophone qui a écrit en toutes lettres "neuf cent euros seulement" comme elle l'aurait fait dans son...
Bonjour, Je touche actuellement une AAH et j' aurais aimer savoir comment demander des réductions bancaire ? ayant de gros soucis financier la form...
Bonjour, La SG clôture mon compte pour motif concours j’aimerai savoir si du coup je ne peux ouvrir dans aucune autres SG à vie et s’il interroge la...
Bonjour, Suite à la clôture de son livret A, j'ai un cheque de la Caisse d'Epargne en euros dont la bénéficiaire est ma fille vivant aux Etats unis...
Bonjour, j'ai une situation opposée : je suis séparer de mon ex compagnon avec qui je n était pas marié. Il a ouvert aa l'époque de notre vie ensem...
Bonjour, voilà j ai une dette de 1200€ à cofidis, ils ont fait appel à la société Nacc pour me contacter, je prend contact avec cette société qui m'a ...
Bonjour, j'avais reçu plusieurs sms de Sofinco me demandant de les contacter, parfois à des numéros différent, me disant que je n'avais pas demandé un...
Bonjour, Deux fois ont me prélève 9.95€ j’ai rien à chete ni à bonemen
Bonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?
Bonjour, Nous avons été contacter par la personne s'occupant des actions Amazon's. Ma femme avait travailler une dizaine d'année au sein de cette ...
Bonjour, Je cherche un code guichet du crédit agricole à la commune 27330 Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, On m'a retirer 3 x 10€ et une fois 50€ Ma banque a étais tenu au courant une plainte à étais déposer contre recharge.fr pour vole je comp...
Bonjour, Je suis prélevé d'un montant de 23,18 sous un nom de HatScaABFR75 quelqu'un sait ce que ça veut dire merci d'avance
Bonjour, J'ai effectué un cv sur un site en ligne soit disant gratuit. Depuis, j'ai des prélèvements de 29,90 euros avec des références jamais la mê...
Bonjour, J’ai déposé un chèque De 2500€ sur mon contre et j'ai put retiré l’argent et aujourd’hui je suis à des couver mes ma carte et assurait vous...
Bonjour, Je viens de rentrer dans la SCI en faisant l'acquisition d'un tiers des parts. Cette SCI a deux crédits auprès d'une banque: - 1000...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.