Aggravation fuite suite intempérie

- - Dernière réponse : lmandine
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
- 7 juil. 2019 à 17:21
Bonjour,
Et merci par avance. Voilà, nous étions conscients de petites infiltrations provenant du toit (qui ont provoqué des moisissures) et nous avions prévu de régler le problème courant août. Cependant, ce matin il a grêlé très fort et catastrophe, une tuile a dû être cassée, car de l’eau coulait du toit... le problème est donc le suivant, puis-je déclarer un sinistre intempérie? Sachant que l’expert va voir qu’il y a déjà de la moisissure et ne considérera pas que le problème vient de la grêle de ce matin... comment faire pour prouver que l'intempérie y est pour quelque chose et prouver notre bonne foi? Merci pour votre aide...
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour
nous étions conscients de petites infiltrations provenant du toit (qui ont provoqué des moisissures) et nous avions prévu de régler le problème courant août. Cependant, ce matin il a grêlé très fort et catastrophe, une tuile a dû être cassée, car de l’eau coulait du toit... le problème est donc le suivant, puis-je déclarer un sinistre intempérie? Sachant que l’expert va voir qu’il y a déjà de la moisissure et ne considérera pas que le problème vient de la grêle de ce matin... comment faire pour prouver que l'intempérie y est pour quelque chose et prouver notre bonne foi? 

Ou dites-moi comment prétendre dire la vérité quand je raconte un gros mensonge...
lmandine
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
Merci pour cette remarque très constructive! Mais même si je n’ai de moyen de le prouver, je ne mens pas! Donc si vous n’avez rien de mieux à proposer, je vous invite à passer votre chemin!!
Commenter la réponse de Diverker
Dossier à la une