Aggravation fuite suite intempérie
lmandine
-
7 juil. 2019 à 11:15
lmandine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 17:21
lmandine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 17:21
A voir également:
- Aggravation fuite suite intempérie
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
- Rétroviseur casser et dépôts de plainte - Forum Justice
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Ou dites-moi comment prétendre dire la vérité quand je raconte un gros mensonge...
nous étions conscients de petites infiltrations provenant du toit (qui ont provoqué des moisissures) et nous avions prévu de régler le problème courant août. Cependant, ce matin il a grêlé très fort et catastrophe, une tuile a dû être cassée, car de l’eau coulait du toit... le problème est donc le suivant, puis-je déclarer un sinistre intempérie? Sachant que l’expert va voir qu’il y a déjà de la moisissure et ne considérera pas que le problème vient de la grêle de ce matin... comment faire pour prouver que l'intempérie y est pour quelque chose et prouver notre bonne foi?
Ou dites-moi comment prétendre dire la vérité quand je raconte un gros mensonge...
7 juil. 2019 à 17:21