Assurance sci familiale
Bonjour,
Nous achetons, avec ma femme et mon frère, une maison et un terrain via la SCI que nous avons créé pour cet achat.
Nous habiterons tout les 3 sur ce terrain et sommes tout les 3 gérants.
Une question se pose au niveau de l'assurance.
Devons nous faire une assurance PNO + une assurance individuelle locataire chacun ?
Ou existe t'il une autre assurance qui couvrirait la SCI ainsi que les 3 gérant qui y résident?
Merci a vous
Nous achetons, avec ma femme et mon frère, une maison et un terrain via la SCI que nous avons créé pour cet achat.
Nous habiterons tout les 3 sur ce terrain et sommes tout les 3 gérants.
Une question se pose au niveau de l'assurance.
Devons nous faire une assurance PNO + une assurance individuelle locataire chacun ?
Ou existe t'il une autre assurance qui couvrirait la SCI ainsi que les 3 gérant qui y résident?
Merci a vous
A voir également:
- Résiliation assurance pno sci
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
25 juil. 2019 à 14:46
Le bien est donc assurer a mon nom en tant que propriétaire du bien, et gérant de la SCI. pour ne pas a avoir a faire une assurance chacun. mais les 2 autres nom n’apparaissent pas deçu. ce qui me parait bizarre.
J'ai une autre question en rapport avec les assurances.
Suite à divers recherche, j'ai lu que l'assurance dommage ouvrage était obligatoire, sous peine d'amende. est ce encore d'actualité, car je n'arrive pas a avoir d'information auprès de notre organisme d'assurance.