A voir également:
- Oubli assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2019 à 14:12
20 juin 2019 à 14:12
Bonjour,
Demandez à la protection juridique plutôt q'au forum public et anonyme...
L'artisan a forcément une assurance pro : à solliciter
et prenez vite une assurance au moins PNO !
Demandez à la protection juridique plutôt q'au forum public et anonyme...
L'artisan a forcément une assurance pro : à solliciter
et prenez vite une assurance au moins PNO !
Bonjour,
Et votre question... ?
Pas d'assurance habitation ? Pas de bras, pas de chocolat, pas d'assurance habitation, pas de remboursement du préjudice.
Bonne journée
Et votre question... ?
Pas d'assurance habitation ? Pas de bras, pas de chocolat, pas d'assurance habitation, pas de remboursement du préjudice.
Bonne journée
J'ai peur que tu aies raison mon problème, je n'ai pas diu tout pensé... mais c'est mon artisan à mal posé les menuiseries et maintenant j'ai des infiltrations le placo est gonflé et je commence à avoir des moisissures.... je dois bien pouvoir faire quelque chose contre cet artisan??? J'ai une protection juridique
il ne veut rien entendre.... pour lui son travail est parfait .... mais c'est faut j'ai changé une porte fenetre que à l'origine était poser en tunel et lui il l'a posé en applique... tu coup j'ai mon isolement qui se trouve à l'extérieur de la maison et il n'a pas terminé .... Je suis une femme seule et je me suis pas rendu compte de la gravité.... de l'extérieur c'est pas terminé avec les gros trous de l'ancienne porte ....
Je l'ai relancé une centaine de fois... je suis en dépression total avec cette maison ????
Je l'ai relancé une centaine de fois... je suis en dépression total avec cette maison ????
Mais je ne connais pas le nom de son assurance.... Comme je vous ai expliqué il est venu 2 demies journées poser les menuiseries et il n'a jamais fait aucun enduits et maçonnerie et Toujours pas reçu garantie décennale !!! C'est une histoire de fou
Comment je fais pour connaître son assurance ???
Comment je fais pour connaître son assurance ???
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 384
24 juin 2019 à 22:24
24 juin 2019 à 22:24
bonjour,
l'attestation d'assurance est à demander avant le début des travaux !
l'attestation d'assurance est à demander avant le début des travaux !
Non, pas de nom Dassurance
Ses cordonnés, numéro de facture et c'est tout !!!!
J'ai peur que ce Monsieur et voisin ne soit pas assuré, et pas déclaré... moi je lui ai donner un énorme chèque d'accompte et il me manques encore les volets roulants qu'il n'a jamais acheté et posé.... porte fenetre n'est pas la bonne mise en applique alors que c'était une porte fenetre en tunnel.... que des malfaçons.... enduits intérieurs fait par moi même et les extérieurs pas terminé.... une catastrophe
Merci pour vos conseil
Merci Beaucoup
Merci pour vos conseil
Merci Beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais dit l'avoir fait travailler au noir je me suis mal exprimé.... j'ai peur que ce Monsieur ne soit pas assuré et c'est peut-être une dès raison qu'il ne revient plus terminé son travail....
je vais lui envoyer un courrier en prédisant bien que je veux avoir son assurance
Merci encore
je vais lui envoyer un courrier en prédisant bien que je veux avoir son assurance
Merci encore
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 384
25 juin 2019 à 14:17
25 juin 2019 à 14:17
.../.... et n'oubliez pas de relire attentivement votre futur courrier pour ne pas faire de faute de frappe comme ici :
"je vais lui envoyer un courrier en prédisant bien que....."
Ah ! cette Madame Irma mise à toutes les sauces !!!
"je vais lui envoyer un courrier en prédisant bien que....."
Ah ! cette Madame Irma mise à toutes les sauces !!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
25 juin 2019 à 14:37
25 juin 2019 à 14:37
Bonjour
Ce **voisin artisan**,vous avait il fait un devis avec son nom ,adresse,registre du commerce? ect
Comme vous a précisé +anemonedemer + constat d'huissier et direction un tribunal .
Votre protection juridique ne sert à rien,car on ne s'assure pas après un accident . C'est avant.
Ce **voisin artisan**,vous avait il fait un devis avec son nom ,adresse,registre du commerce? ect
Comme vous a précisé +anemonedemer + constat d'huissier et direction un tribunal .
Votre protection juridique ne sert à rien,car on ne s'assure pas après un accident . C'est avant.
20 juin 2019 à 14:21
20 juin 2019 à 14:26
20 juin 2019 à 15:12
24 juin 2019 à 15:06
Mon assurance protection juridique ne prends ta en charge..... ????
24 juin 2019 à 15:08