Les discussions

Plaque poil a bois cassé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon poil a bois. Je suis locataire j'ai emménager en fevrier jai du allumer le poil 20 fois a peine et malheure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
aie mac

Remboursement dégât des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement parisien (immeuble de 1961) depuis 1996. A mon arrivée dans l'appartement, j'ai fait enduit + peinture ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aie mac

Garantie decennale

Bonjour, nous avons fait construire une maison réceptionner le 11/12/2004, nous avons signaler un sinistre au niveau du carrelage qui se fissure avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aie mac

Changement porte d'entrée

Bonjour, Je suis locataire dans une petite maison depuis un an et face à ma grosse facture d'électricité (chauffage électrique), j'ai décidé d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aie mac

Mon fils a preté son quad

Bonjour, mon fils a prêté son quad à un copain et il a cassé je voudrais savoir si il peut faire fonctionner sa responsabilité civile. Le quad est no...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Marie^^

Expertise

Bonjour, Suite à une inondation dans les combles, mes plafonds ont pris l'eau, et ils menacent de s'effondrer. L'assurance habitation fait donc in...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
aie mac

Assurance

Bonjour, Je suis gravement malade mais la signature de la vente a eu lieu avant le diagnostic final de la maladie puis-je faire marcher mon assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Problème avec assurance suite a cambriolage

 Résolu

bonjour, je viens de subir une tentative de cambriolage, la porte blindée a été endommagée j'ai dû faire appel a un serrurier pour rentrer chez moi ....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
peuch13

Sans assurance habitation depuis 2 ans

Bonjour, Suite à un défaut de paiement de mon assurance habitation, celle ci a été résiliée par mon assurance. Pour tout un tas de raisons personn...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Blank

Assurance habitation

Bonjour, Je voudrais une information concernant la loi ALUR est ce que tous les copropriétaires y compris non occupant ont l'obligation d'assure...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
aie mac

Mon artisan est incompétent

Bonjour, Il y a peu j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan. A la fin des travaux, on a pu constater que les structures sont trop fragil...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LittleMermaid

Indemnisation faible

BONJOUR JE VOUS CONTACTE PARCE-QUE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE JAIS UE UN INCENDIE CHER MOI DANS MON APPARTEMENT TOUT A ÉTÉ BLRULER ET ABÎMER PAR LES C...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
doris33

Degat des eaux 15 jours avant demenagement

Bonjour, Je demenage dans une dizaine de jours, il y a 5 jours suite a de forte pluie, j'ai subit un degats des eaux, entre la toiture et le mur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
aie mac

Degats des eaux tuyau per perçé

 Résolu

Bonjour, il y a 9 ans en installant ma cuisine j'ai percé mon tuyau per accidentellement ( j'ai reparé moi meme) celui a tenu bon jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
papapapat62600

Degat des eaux -preavis et garantie assurance

je suis propriétaire d'un studio dans une co-propriété. Un dégâts des eaux m'est signalé par la locataire au printemps, mais elle laisse traîner les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
aie mac

Retirer son titre de garant

Bonjour. Je me suis porté garant pour la location de l'appartement d'un ami. J'aurai aimé retirer mon titre de garant... Comment dois je m'y prendre?...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Juju270785

Resiliation pour non paiement

Bonjour, nous avons acheté une grange avec mon mari en vue de la trasnformer en maison nous avons debuté les travaux mais par la suite mon mari a p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Micha1

Changer d'assurance habitation

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et la banque dans laquelle nous avons souscrit notre prêt nous a imposé de souscrire l'assurance habitat...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
campschneid

Fissures sur terrasse extérieure

j'ai fais poser une terrasse extérieure en dalle novaland en 2011. J'ai constaté des fissures sur quelques dalles en 2013. L'artisan carreleur a invit...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edelwess56

Taxe d'habitation d'un logement meublé non loué au 1er janvier

Bonjour J'ai mis en location mon appartement en octobre 2013, en location meublée. Au 1er janvier, il n'était toujours pas loué. J'ai gardé les accu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sophie750128506

Degats des eaux : refus indemnisation

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon dégât des eaux Mon radiateur fuyait (percé), j'ai donc eu une infiltration au niveau de mon stratifié,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aie mac

Sinistre sans constat réglé à l'amiable

Bonjour, je suis en procession de deux véhicules (un que j'ai depuis 7 ans et l'autre dont je viens de faire l'acquisition en prévision de remplacer l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Orchi22

Je pense etre victime d'une fraude

j'ai recu un drole de courrier me demandant de payer une assurance habitation +une juridique à la poste alors que j'en avais déjà une chez Axa la p...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Valenchantée

Pas de facture

Bonjour, j'ai accidentellement cassé les lunettes d'une voisine, elle n'a pas de facture, comment faire jouer la responsabilité civile de mon assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
feloxe

Infiltration d'eau panneaux solaires

Nous avons emmenagé dans une maison en location en septembre 2013. Lors de notre visite dans cette maison, il y avait un degat des eaux suite a une in...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
feloxe

Dégât des eaux

Bonjours, il y a un an nous avons eu une fuite dans notre garage, notre mobilier a bien sur était endommagé, nous l avons signalé immédiatement a notr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Melissa321

Indemnisation materiel seconde main

Bonjour, Je suis assuré a la matmut et j'ai eu récemment plusieurs dégâts électrique suite a l'orage. Celons mon contrat je suis assuré contre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
aie mac

Dégat des eaux locataire du dessus, je ne suis pas assuré

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un appartement meublé. J'y avais emménagé il y a 6 mois mais je n'ai toujours pas fait le changement d'addresse (ma f...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
aie mac

Itt maladie non accordée

Bjr, j'ai fait une dde de prêt pour une maison. Je suis diabétique. Assurance prêt CNP : Ok mais ITT maladie non accordée. ça veut dire quoi exacte...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Nahl89

Résiliation assurance faite dans les temps

Bonjour, J'ai fait ma résiliation d'assurance habitation largement dans les temps et mon assureur me demande un état de sorti. Est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
aie mac

Degats des eaux en appartement...

bonjour à tous!! j'ai eu une superbe surprise en rentrant de mon travail cet apres midi!!! il y a avait bien 3 cm d'eau dans le salon!! il venait d'y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aie mac

Voies privées ouvertes à la circulation publique

Bonjour à tous, Je vis dans une maison donnant sur une rue. La moitié de cette rue appartient aux différents propriétaires vivants sur le côté gauc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmp59

Comment résilier mon assurance?

Échéance annuelle assurance: 21/08/2014 Bonjour, Je suis muté de la province vers la région parisienne et par conséquent je déménage. J'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tonio33

Chute de grelle juin

Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aie mac

Indemnisation catastrophe naturelle, grêle

Bonjour, J'habite à Saintines dans l'Oise. L'an dernier une tempête de grêle à fortement habimer mon habitation, la mairie a déclaré le village zo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aie mac

Degats des eaux

 Résolu

Un dégât des eaux survenu à la suite de la rupture d'une canalisation intérieure,mon assureur ne veut pas me communiquer le pré-rapport établi par l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aie mac

Refus d'indemnisation suite à un sinistre habitation

bonjour je vis un cauchemar depuis maintenant 5 mois, pour résumer : en mars, un mur de ma maison s'écroule, (c'est une maison lorraine, fière de se...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aie mac

Problème d'étanchéité de terrasse avant achat d'un appartement

Bonjour, Au mois de mai nous avons d'acheté le haut d'une maison ce qui fait que nous sommes en copropriété avec notre voisine du dessou, nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kinou347

Refus de respecter le contrat de la protection juridique

Bonjour, Je suis adhérente au service Protection-Juridique dans mon assurance depuis 30 ans (1980). J'ai un litige de la part d'un syndic limite escr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Enka1

Choix assurances

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis à choisir une assurance, j'ai fais l'acquisition d'un maison, j'ai décidais de mettre mes parents dedans afin...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pompom34000

Assurance dommage ouvrage

bonjour , Pour la mise en ouvre d'une renovation de maison avec extension neuve , faut il obligatoirement une assurance dommage ouvrage? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Enka1

Ravalement/degats des eaux

Bonjour, Mon père n'a pas pris de décennale pour faire ma maison, elle a 7 ans, là j'ai des infiltrations d'eau dans le mur façade est, infiltration...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mamysud

Garantie en cas de déces du locataire

bonjour je suis propriétaire et mon locataire est décédé en mars, ses affaires n'ont toujours pas été récupérées par ses proches du coup mon apparteme...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kasom

Résilier par la faute de ma banquiere

ou trouver une assurance qui me réassureras? -- hammouche

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maylin27

Dégat des eaux par machine à laver

Bonsoir Je viens de trouver les raisons du dégât des eaux constaté depuis deux jours (murs, plâtre et peintures abimés au rez de chaussée en lien ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dany311

Refus d'indemnisation

bonjour, nous avons acheté une maison et ns sommes a la CNP de la C Epargne. mon mari en novembre 2013 a eu une siatique et depuis sa siatique il a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
gridounette16

Vitre briser dans mon logement demande de reduction de loyer

Bonsoir jai un petit souci enfin assez gros , jai 2 vitres de mon appartement qui se sont brisees suite a un choque termique lorsque jai mis des meub...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
monna7

Assurance habitation

Bonjour à tous J'ai décidé d'écrire sur ce site afin de nous faire part de mon expérience avec l'assureur J'ai souscrit une assurance habitatio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SELLAM01

Mon assureur me demande mon état des lieux de sortie

Bonjour, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
00lina00

Dégâts des eaux non indemnisés

Bonjour, Bonjour. J'ai un studio qui est situé en dessous d'une terrasse considérée comme le toit de l'immeuble. J'ai eu des dégâts des eaux par...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Azerty21
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 623