Les discussions

lasdiago Assurance habitation

Piscine

jacheté une piscine en JUIN 20076, et cette derniere est attaquée par la pourriture. Quelle démarche suivre ??

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gerber1
bruno Assurance habitation

Innondation

Bonjour, Suite au innondation survenu a souppes sur loing en seine et marne ma soeur et son fils ont du quiter leur appartement qu'elle louai au hlm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Micha1.
mouse012 Assurance habitation

Location site air bnb

Bonjour, voilà je souhaite louer mon appartement qui est en résidence secondaire et actuellement déclaré en Propriétaire Non Occupant (PNO) et meubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dany311
Titi59240 Assurance habitation

Refus d'assurances jours de carences

Bonjour Mon mari est en arrêt de travail depuis le 15 janvier 2016.dur dur lorsque l'on a un Credit maison en cour.heureusement on a souscrit une bon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
louvanne
Cessco Assurance habitation

Assurance résiliée

Bonsoir, Je suis propriétaire de mon logement. J'ai subi une inondation en début de semaine. J'ai appelé mon assurance habitation qui m'a appris ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rochat1
Domi Assurance habitation

Assurance habitation en belgique

Bonjour, Je viens d acheter un appartement en Belgique je suis français je n arrive pas a trouver une assurance habitation en France il n assure...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT
Sylvie Assurance habitation

Traitement de dossier

Résolu

Bonjour, Je suis Mme *** Numéro de prêt : *** ,je vous ai envoyé un dossier de demande de prise en charge pour l'assurance puisque je suisen maladie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hoquei44
pierrot Assurance habitation

Recherche renseignement

Bonjour, suite a un sinistre l'expert me demande de mettre l'électricité en conformité, mais ne le remboursera pas; est-ce normal Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kasom
Mdclimatisation Assurance habitation

Dégât des eaux

Bonjour j'ai été victime d'un dde il y a quelques jours j'ai fais une demande de devis d'assurance il y a 2 ans que j'ai oublié de finaliser ( so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mdclimatisation
sankalim Assurance habitation

Assurance et feu de maison

Bonjour, En 2013, la maison que j'étais locataire à été malheureusement détruite par le feu, dans un premier temps nous avons été reloger par mon ass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
sankalim
laurie26500 Assurance habitation

Probleme de malfacon sur terrassement

Bonjour Mon probleme est le suivant : Nous avons acheté une maison en mai 2015. en septembre apres de fortes pluies, constat d eau qui coule le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dany311
titi1968$ Assurance habitation

Sinistre sur maison non assuree

Bonjour, Mon voisin a fait tomber un arbre sur ma clôture, bilan 654€ de frais(devis). Mon voisin a fait sa déclaration à son assurance, mon locata...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
aie mac
Odile Assurance habitation

Feux de cheminée

Résolu

Bonjour, Après un feu de cheminée ,l assurance me demande l essais de fumigène établit par le ramoneur. Serais je remboursé d un tubage même si il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Micha1.
FinMark Assurance habitation

Résiliation du bail de la locataire

Bonjour! Ma locataire loue depuis octobre 2015 et l'Agence ne m'a pas fait parvenir l'Assurance Multirisque Habitation. Je me suis adressée à ma l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
FinMark
AlloLola Assurance habitation

Veranda qui ne se ferme pas à clé

Résolu

Bonjour, Actuellement locataire d'une maison avec véranda, j'ai souscris à une assurance habitation et la conseillère a dit que la véranda comptai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
aie mac
mamiebio Assurance habitation

L.141-3 du code des assurances

Bonjour, je désire plus d'informations sur la cessation de l'adhésion et des garanties : en cas de non paiement des primes et après mise en oeuvre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
aie mac
Cleochette Assurance habitation

Remboursement d'une surévaluation

Bonjour, ma grand-mère vient d'être mise sous tutelle. Nous venons de récupérer ses papiers, et il s'avère qu'on lui fait payer depuis un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clebreton
Lucie1515 Assurance habitation

Dégât des eaux

Bonjour, J ai subi un degat des eaux le 31 Janvier 2016. La fuite vient de chez une voisine qui est absente depuis le 30 Janvier, elle est a l etrang...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
aie mac
inna4242 Assurance habitation

Fuite dans la dalle de mon immeuble

Bonjour, Le tuyau d'eau situé dans la dalle entre le compteur et l'alimentation de mes sanitaires s'est percé. Mon voisin du dessous a été innondé e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Paris...
Maglyy Assurance habitation

Catastrophes naturelles

Résolu

Bonjour, dans la situation de catastrophe naturelle. Jai perdu mon véhicule car il a été emporté par les eaux. L'assurance me transmet un chèque de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
aie mac
seb34 Assurance habitation

Remboursemant

Bonjour, j'ai quitte l’armée en 2012 javais souscris a une assurance pour ma chambre militaire au près de ma banque,en quittant l’armée je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
aie mac
laurefab Assurance habitation

Assurance habitation garantie rc

je gardais mon petit-fils pendant les vacances.il avait posé l'ordinateur sur une petite table je me suis accroché avec le fil ce qui l'a fait chuter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erga omnes
caro Assurance habitation

Dégats des eaux et vétuste

Bonjour, Suite à une fuite colonne eau froide de la copropriété, j'ai eu un gros dommage : sols abimés et soulevés. Le devis de l'entreprise était 8...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erga omnes
neminonain Assurance habitation

Indemnisation dégâts des eaux

Bonjour, Locataire, j'ai subi un dégâts des eaux provenant de l'étage au dessus, et imbibant d'eaux les éléments hauts de ma cuisine. Après expertis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
remydu54500
béa Assurance habitation

Sinistre dégat des eaux

Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux au mois de novembre l'expert est passé et a validé la déclaration et il fallait que j'attende que tout sèche po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aie mac
CHEV Assurance habitation

Résidence secondaire

Bonjour, Mon appartement en résidence secondaire (co-proprieté) vient de subir un trés important dégât des eaux dont l'origine n'est pas encore conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papaschultz
Vignot55 Assurance habitation

Demande de courrier de mon propriétaire

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'une petite aide . Je suis locataire est j'ai eu le 02/10/2015 un dégâts des eaux dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Erga omnes
Lacerato29 Assurance habitation

Propriétaire sans assurance

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir nous aider rapidement, je vous explique: Locataire depuis plus de 6 ans, je décide d'aller vivre chez m...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aie mac
diamondinthesky Assurance habitation

Dégâts des eaux

Bonjour, Il y a quelques années, suite à des dégâts des eaux provenant de mon voisin du dessus qui a supprimé ses radiateurs, l'assurance m'a envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Erga omnes
kamay Assurance habitation

Besoin de voir claire

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut assurer une maison ou la cuisine comporte qu une seule fenetre ret une porte et que la fenetre ne s ouvre pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
^^Marie^^
fredval6259 Assurance habitation

Achat de maison

bonjour actuellement je vis seul avec mes 4 enfants et je suis au RSA j aimerais savoir si c possible d acheter une maison en etant au RSA mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fredval6259
jhon78690 Assurance habitation

Probleme fermeture porte fenetres

Bonjour, Je suis locataire auprès d'un bailleur privée depuis le début de l’été j'ai pus constater que ma porte fenêtres donnant sur mon balcon au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ginto5
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 795