Piscine
jacheté une piscine en JUIN 20076, et cette derniere est attaquée par la pourriture. Quelle démarche suivre ??
jacheté une piscine en JUIN 20076, et cette derniere est attaquée par la pourriture. Quelle démarche suivre ??
Bonjour, Mon ex a cassé ma porte car il voulait que je sorte le voir... La porte est complètement cassée, j'ai due faire venir un serrurier qui ...
Bonjour, Suite au innondation survenu a souppes sur loing en seine et marne ma soeur et son fils ont du quiter leur appartement qu'elle louai au hlm...
Bonjour, voilà je souhaite louer mon appartement qui est en résidence secondaire et actuellement déclaré en Propriétaire Non Occupant (PNO) et meubl...
Bonjour Mon mari est en arrêt de travail depuis le 15 janvier 2016.dur dur lorsque l'on a un Credit maison en cour.heureusement on a souscrit une bon...
Bonsoir, Je suis propriétaire de mon logement. J'ai subi une inondation en début de semaine. J'ai appelé mon assurance habitation qui m'a appris ...
Bonjour, Je viens d acheter un appartement en Belgique je suis français je n arrive pas a trouver une assurance habitation en France il n assure...
Bonjour, Lors de l'annulation d'un contrat d'assurance habitation . Est-il INDISPENSABLE donc obligatoire de fournir un état des lieux de sortie? C...
Bonjour, Je suis Mme *** Numéro de prêt : *** ,je vous ai envoyé un dossier de demande de prise en charge pour l'assurance puisque je suisen maladie...
Bonjour, suite a un sinistre l'expert me demande de mettre l'électricité en conformité, mais ne le remboursera pas; est-ce normal Merci.
Bonsoir acquéreur en 2014 d'une maison dont la toiture a été rénovée en 2009, je rencontre aujourd'hui des problèmes d'infiltrations au niveau semble...
Bonjour j'ai été victime d'un dde il y a quelques jours j'ai fais une demande de devis d'assurance il y a 2 ans que j'ai oublié de finaliser ( so...
Bonjour, En 2013, la maison que j'étais locataire à été malheureusement détruite par le feu, dans un premier temps nous avons été reloger par mon ass...
Bonjour Mon probleme est le suivant : Nous avons acheté une maison en mai 2015. en septembre apres de fortes pluies, constat d eau qui coule le ...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à le temps de lire cela et de m'aider je lui en serai infiniment re...
Bonsoir, Depuis quelle année est-il obligatoire de faire ramoner une cheminée par un professionnel? Merci d' avance pour votre réponse, bonne soiré...
Bonjour, j'ai un Hangar construit il y a maintenant presque 40 ans, avec une dalle béton et une structure métallique. Celui-ci et fermé sur trois ...
Bonjour, je dois calculer la surface habitable de ma maison faut-il y inclure la salle de bain et le haut de la maison avec une sous pente j'agrandi...
Bonjour, Mon contrat d'habitation arrivait à échéance le 31/03 et j'avais décidé de résilier mon contrat pour aller chez un autre assureur dès le ...
Bonjour, Mon voisin a fait tomber un arbre sur ma clôture, bilan 654€ de frais(devis). Mon voisin a fait sa déclaration à son assurance, mon locata...
Bonjour, Après un feu de cheminée ,l assurance me demande l essais de fumigène établit par le ramoneur. Serais je remboursé d un tubage même si il n...
Bonjour! Ma locataire loue depuis octobre 2015 et l'Agence ne m'a pas fait parvenir l'Assurance Multirisque Habitation. Je me suis adressée à ma l...
Bonjour, Actuellement locataire d'une maison avec véranda, j'ai souscris à une assurance habitation et la conseillère a dit que la véranda comptai...
Bonjour J'habite à Limoges , près de la maison d'arrêt . Régulièrement des personnes montent sur mon toit pour envoyer des colis ou autre aux prison...
Bonjour, je désire plus d'informations sur la cessation de l'adhésion et des garanties : en cas de non paiement des primes et après mise en oeuvre d...
Bonjour, Je souhaiterais vous exposer différents problemes que je rencontre. J'ai fais construire ma maison individuelle par un artisan il y a pre...
Bonjour, ma grand-mère vient d'être mise sous tutelle. Nous venons de récupérer ses papiers, et il s'avère qu'on lui fait payer depuis un certain te...
Bonjour, J ai subi un degat des eaux le 31 Janvier 2016. La fuite vient de chez une voisine qui est absente depuis le 30 Janvier, elle est a l etrang...
Bonjour, Le tuyau d'eau situé dans la dalle entre le compteur et l'alimentation de mes sanitaires s'est percé. Mon voisin du dessous a été innondé e...
Bonjour, dans la situation de catastrophe naturelle. Jai perdu mon véhicule car il a été emporté par les eaux. L'assurance me transmet un chèque de l...
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui au sujet de ma toiture. En effet, courant octobre 2014, ma ville(Montpellier) a était déclarer par ...
Bonjour, j'ai quitte l’armée en 2012 javais souscris a une assurance pour ma chambre militaire au près de ma banque,en quittant l’armée je n'est pas...
je gardais mon petit-fils pendant les vacances.il avait posé l'ordinateur sur une petite table je me suis accroché avec le fil ce qui l'a fait chuter ...
Bonjour, J'ai fait des recherches en ligne, sans vraiment trouver de réponse à mes questions… Nous louons une maison, et les locataires ont ajou...
Bonjour, Suite à une fuite colonne eau froide de la copropriété, j'ai eu un gros dommage : sols abimés et soulevés. Le devis de l'entreprise était 8...
Bonjour, Locataire, j'ai subi un dégâts des eaux provenant de l'étage au dessus, et imbibant d'eaux les éléments hauts de ma cuisine. Après expertis...
Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux au mois de novembre l'expert est passé et a validé la déclaration et il fallait que j'attende que tout sèche po...
Bonjour j'ai envoyé un recommandé à mon assurance pour résilier mon contrat assurance logement + assurance voiture du fait d'un déménagement. Je re...
Bonjour, Mon appartement en résidence secondaire (co-proprieté) vient de subir un trés important dégât des eaux dont l'origine n'est pas encore conn...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'une petite aide . Je suis locataire est j'ai eu le 02/10/2015 un dégâts des eaux dans...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir nous aider rapidement, je vous explique: Locataire depuis plus de 6 ans, je décide d'aller vivre chez m...
bonjour je m adresse a vous car je ne sais plus comment réussir a me faire entendre. j ai aménagée dans un logement juillet 2014 ce dernier est HLM ...
Bonjour, suite a la tempête du mois de décembre de 1999 et avoir subi des dégâts sur la toiture ,constatées par l'expert d'assurance ,envoyé par la ...
Bonjour, Il y a quelques années, suite à des dégâts des eaux provenant de mon voisin du dessus qui a supprimé ses radiateurs, l'assurance m'a envoyé ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai stationné ma voiture sur la voie publique devant mon portail. Il s'agit d'un jour où le vent a soufflé très f...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut assurer une maison ou la cuisine comporte qu une seule fenetre ret une porte et que la fenetre ne s ouvre pa...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio que je loue et je n'ai pas souscrit d'assurance propriétaire non occupant. Ma locataire a subit un dégât d...
Que dit le Loi pour le nombre de détecteur de fumée dans une maison comprenant un étage et qui est en location ?
bonjour actuellement je vis seul avec mes 4 enfants et je suis au RSA j aimerais savoir si c possible d acheter une maison en etant au RSA mer...
Bonjour, Je suis locataire auprès d'un bailleur privée depuis le début de l’été j'ai pus constater que ma porte fenêtres donnant sur mon balcon au ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.