Aucune réponse AXA

BAYONNE - 19 août 2019 à 20:51
 GL - 19 août 2019 à 22:14
Bonjour, et merci a vous si vous pouvez m.aider .

J.ai un souci avec mon conseiller axa .

J.ai ete prélever en MAI de mon assurance habitation qui est chez mon nouvel assureur alors que mon nouvel assureur avait fait le nécessaire en Mars.(envoi en AR ).

Le retour de AR en main je n.ai toujours pas ce remboursement depuis .

De plus ce conseiller est venu chez moi pour sois disant me faire signer des papiers mais sans prendre rdv
(J.étais au travail ).

Depuis aucune réponses apres maintes relances téléphoniques. / emails / tchat.

Que faire svp car impossible de trouver un bureau AXA qui m.écoute et qui peut me rembourser c est dingue l'a.
Merci

2 réponses

faites opposition au dernier prélèvement
0
Oui mais ils ont prélever déjà
0
Bonsoir

Je ne sais pas si cela vous servira mais

J'ai ramé presque neuf mois à coup de recommandé ar, de mails et d'appels pour faire rembourser un semestre d'assurance habitation, payé d'avance au courtier, pour un montant très conséquent, suite à la vente du bien dans une succession.
J'avais envoyé la résiliation au courtier en recommandé ar avec les documents notariés et copie au siège

AXA France
Assurances MRH Résiliation
313, Terrasses de l’Arche
92727 Nanterre Cedex

J'ai reçu un tout petit paiement partiel, mais qui ne correspondait à rien.
J'ai demandé des explications au courtier très fantaisiste depuis le début, qui me répondait sans cesse qu'il allait s'en occuper, à un moment il m' a dit qu'Axa n'avait pas enregistré la résiliation, j'en ai eu assez des explications bizarres, vaseuses.
je suis donc passé au-dessus avec la copie de mes courriers et ar de résiliation, mails de relance, date des appels, courriers de relance très explicite avec l'historique demandant la somme attendue,
le numéro de police, contrat, lieu concerné
la date d'effet de résiliation
date de réception de l'ar
date montant du débit en banque,
adresse nom du précédent agent.
laisser votre tel et mail
joindre copie de la résiliation et de son ar

en envoyer une copie au siège
AXA France
Direction Relation Clientèle
TSA 46 307
95 901 Cergy Pontoise Cedex 9

Une dame charmante du val d'oise m'a rappelé, m'a dit qu'ils n'intervenaient que pour les agents mais qu'ils allaient interroger le courtier quand même. Ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien reçu la résiliation, enregistré le paiement pour l'année.
Ils ont interrogé le courtier qui ne leur a pas répondu tout comme à moi, il avait une autre réclamation avec lui aussi..
Puis ils ont interrogé la gestion Axa qui n'a pas su pourquoi ce petit montant et ils ont renoncé à comprendre et fini par me rembourser le semestre entier et m'ont dit de garder le petit montant envoyé.


gl
0