A voir également:
- Ennui financier pour régler mon assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Volet roulant cassé assurance habitation - Forum Immobilier
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
5 août 2019 à 12:36
5 août 2019 à 12:36
bonjour il parait urgent de rencontrer une assistante sociale de votre quartier ou de votre mairie pour étudier votre situation financière ....... et vous hébergez deux jeunes hommes gratuitement,?
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 017
5 août 2019 à 13:01
5 août 2019 à 13:01
Bonjour,
Et le jeune Jordan, m'a amené un ami, jeté aussi de chez lui, étudiant à LILLE (3ème année) mais qui vient de rater ses examens...
Désolé si vous avez de l'affection pour lui mais ce jeune Jordan n'est pas très sympa de vous avoir encore plus enfoncé financièrement en amenant cette personne. Vous devriez le faire partir.
Vous apporte t'il un soutien financier ? A son age il doit travailler. ça sent l'abus de faiblesse votre histoire, et vous en êtes la victime...
Suivez les conseils de jodelariege
Et le jeune Jordan, m'a amené un ami, jeté aussi de chez lui, étudiant à LILLE (3ème année) mais qui vient de rater ses examens...
Désolé si vous avez de l'affection pour lui mais ce jeune Jordan n'est pas très sympa de vous avoir encore plus enfoncé financièrement en amenant cette personne. Vous devriez le faire partir.
Vous apporte t'il un soutien financier ? A son age il doit travailler. ça sent l'abus de faiblesse votre histoire, et vous en êtes la victime...
Suivez les conseils de jodelariege
Bonjour comme déjà dit attention à l'abus de faiblesse, si jamais un de ces 2 jeunes hommes vous demande de l'argent et vous fait du chantage affectif n'hésitez pas à déposer une petite main courante, vous n'êtes pas à l'abris ce que ces 2 individus attendent patiemment qu'il vous arrive quelque chose, cela arrive assez régulièrement.
Peut être ces doutes sont infondés et peut être Jordan est il réellement proche de vous mais c'est vrai que cette situation est particulière donc il faut toujours garder de la méfiance.
Concernant votre assurance et vos loyers impayés malheureusement vous risquez tôt ou tard de ne plus être assuré et de vous retrouver à la rue, il faut donc absolument revoir votre mode de vie (loyer plus faible, ...) voir un placement sous curatelle si vous ne vous sentez plus capable de gérer seul vos finances, personnellement je vous déconseille de laisser Jordan gérer vos finances.
Peut être ces doutes sont infondés et peut être Jordan est il réellement proche de vous mais c'est vrai que cette situation est particulière donc il faut toujours garder de la méfiance.
Concernant votre assurance et vos loyers impayés malheureusement vous risquez tôt ou tard de ne plus être assuré et de vous retrouver à la rue, il faut donc absolument revoir votre mode de vie (loyer plus faible, ...) voir un placement sous curatelle si vous ne vous sentez plus capable de gérer seul vos finances, personnellement je vous déconseille de laisser Jordan gérer vos finances.