Validite et negotiation de 6 mois par mail avec securite
potchin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
5 sept. 2014 à 19:25
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 5 sept. 2014 à 19:51
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 5 sept. 2014 à 19:51
A voir également:
- Validite et negotiation de 6 mois par mail avec securite
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bon pour accord par mail - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Demande de congé par mail - - Modèles de lettres Salariés
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
1 réponse
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
5 sept. 2014 à 19:51
5 sept. 2014 à 19:51
Bonjour,
"... je recois un mail qui dit: je suis lié par un mandat non exclusif avec une agence..."
Depuis quand est-on lié par un mandat NON EXCLUSIF ?
On est lié avec une agence pour un mandat exclusif, et encore pour une certaine durée (je crois 3 mois).
" ... il fallait inclure une clause suspensive de renonciation a tous problemes existant ou a venir "
Ben voyons !!! Faut pas se gêner ! Si vous n'avez aucune idée de ce que peuvent être les "futurs problèmes", lui le sait sûrement très bien !
Cdlt.
"... je recois un mail qui dit: je suis lié par un mandat non exclusif avec une agence..."
Depuis quand est-on lié par un mandat NON EXCLUSIF ?
On est lié avec une agence pour un mandat exclusif, et encore pour une certaine durée (je crois 3 mois).
" ... il fallait inclure une clause suspensive de renonciation a tous problemes existant ou a venir "
Ben voyons !!! Faut pas se gêner ! Si vous n'avez aucune idée de ce que peuvent être les "futurs problèmes", lui le sait sûrement très bien !
Cdlt.