Acheter une maison séparée en deux
svt95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite acheter une maison et un terrain divisé en 2. Plus exactement il s'agit d'une bâtisse et d'un terrain séparé en 2 par le vendeur.
J'ai plusieurs questions :
- quelle est l'obligation du vendeur concernant le compteur électrique et l'installation électrique ? Est il obligé de séparer l'installation électrique ?
- idem pour l'eau ?
Plus generalement quelles sont les points / sujets importants à vérifier avant mon achat ?
Merci pour votre aide.
Je souhaite acheter une maison et un terrain divisé en 2. Plus exactement il s'agit d'une bâtisse et d'un terrain séparé en 2 par le vendeur.
J'ai plusieurs questions :
- quelle est l'obligation du vendeur concernant le compteur électrique et l'installation électrique ? Est il obligé de séparer l'installation électrique ?
- idem pour l'eau ?
Plus generalement quelles sont les points / sujets importants à vérifier avant mon achat ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Copropriété maison divisée en deux
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Copropriété - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir
Pas très claire votre question désolé
De quelle manière va être découpée la maison : horizontalement ou verticalement ? Vous serez donc ou non en copropriété
Les frais de raccordement électrique peuvent être énorme
Le vendeur n'a pas vraiment d'obligation, il doit juste bien décrire ce qu'il vous vend
Pas très claire votre question désolé
De quelle manière va être découpée la maison : horizontalement ou verticalement ? Vous serez donc ou non en copropriété
Les frais de raccordement électrique peuvent être énorme
Le vendeur n'a pas vraiment d'obligation, il doit juste bien décrire ce qu'il vous vend
Tout cela est trèèès coûteux