Mur du voisin
christianangelique
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour a tous, je vient d'acheter une maison, a coté de cette maison va être construit une autre maison, quand j'ai acheter cette maison je n'ai pas fait attention a la distance de séparation entre les deux, j'ai vu les personnes qui vont faire construire cette maison est mon dit qu'il aller monter un mur juste a la limite de leur terrain, c'est a dire devant mes fenêtres (cuisine, chambres) sachant que la distance est de 1m50. Ma question est la suivante on t'il le droit ? est si oui a quel hauteur ? Merci pour vos réponses
Bonne journée.
Bonne journée.
2 réponses
Regardez votre PLU (plan local d'urbanisme)... c'est fonction des décisions prises par les communes...
Par exemple, dans mon quartier il est possible de contruire en limite de propriété si et seulement si il y a une distance donnant sur la route de moins de 12m avec une liste fournie de conditions à respecter.
Tout devrait être dispo dans votre PLU
Par exemple, dans mon quartier il est possible de contruire en limite de propriété si et seulement si il y a une distance donnant sur la route de moins de 12m avec une liste fournie de conditions à respecter.
Tout devrait être dispo dans votre PLU