Vente de ma maison

mata62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 12:51
 Micha1 - 13 sept. 2014 à 13:01
Bonjour , j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances . Voilà ma question : j'ai mis ma maison en vente dans une agence . J'ai signé un mandat . Le fils d'un voisin connait très bien la maison , et souhaite l'acheter . Il n'a eu aucun contact avec l'agence . Il veut traiter directement avec moi. Je suis tentée , j'ai eu très peu de visites . Puis je faire affaire avec lui sans passer par l'agence ?( Honnêtement , je serais très mal ,et j'aurais des scrupules à "court circuiter" l'agence , mais j'ai une chance de vendre la maison .). J'hésite , j'hésite ...J'ai lu plusieurs réponses sur votre site , mais ne correspondent pas vraiment à ma situation . Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bon week-end. Mata62.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si le voisin n'est pas entré en contact avec l'agence immobilière et si l'agence n'a pas de mandat d'exclusivité, là vous pouvez lui vendre votre maison en toute légalité.
1