Évaluation d'un bien immobilier
RésoluBonjour, un bien immobilier estimé par le service des domaines en 2010 a t'il la même valeur à la vente en 2017 sachant qu'aucune plus valu ni aucun ...
Bonjour, un bien immobilier estimé par le service des domaines en 2010 a t'il la même valeur à la vente en 2017 sachant qu'aucune plus valu ni aucun ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 28 janvier 2016. Après un accord de la banque en mai 2016, nous apprenons que le terrain que nous...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en décembre 2015 qui elle date de 1977 donc un peu ancienne. Un DPE a été fait pour la vente, indiquant que l...
Bonjour, dans 2 ans nous souhaitons avec mon époux, acheter la maison familiale pour y passer notre retraite. J'ai 2 frères et une soeur qui sont d...
Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Je pensais que si on prends en charge ma mère qui est âgée de 81 ans, nous serions un peu privilégiés par ra...
Bonjour. Je vais me lancer pour une acquisition dans l'ancien en province. Le notaire local, que je prends pour rédiger l'acte, m'écrit que : ......
Bonjour Je recherche un achat immobilier en vente à terme (car le plus adapté pour moi) et j'ai entendu parler d'une maison à vendre mais elle est ...
bonjour, je suis sur le point de signer un compromis pour l'achat d'une maison avec 5000m² de terres. Ces terres sont louées à un agriculteurs, on m...
Bonjour, voici ma situation. -je gagne environ 2200 euros par mois - j ai un appartement que je loue en meublé 450 euros par mois. - de ce fait ...
Bonjour, Je vien de acheter une maison le 15 octobre2016 et je me suis rendre compte que dans la maison ya plant des rats au début je croyez que ce...
Bonjour Je suis actuellement en location en région parisienne car je travail sur paris Je voudrais acheter une maisons dans le Loiret . J'aimerai...
Bonjour, Alors voici mon problème enfin Si s'en ai réellement un. Voilà nous souhaiterions vendre notre maison et en acheter une nouvelle jusque là...
Bonjour, divorcée depuis mars 2011 avec mon ex mari je voudrait savoir combien coûterait de mettre l'acte au seul nom de monsieur car lors d'un divo...
Bonjour, Mon ami est propriétaire de sa maison depuis 2010. Je souhaite acquérir une partie de cette dernière (50%), nous ne sommes pas mariés ni pac...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 24 septembre 2016 et sur le compromis il est stipulé que la signature chez le notaire devait être faite...
Bonjour Moi et mon ex compagne étions en train d'acheter une maison et avions signer un compromis celui ci étant à nos deux nom cependant nous nous ...
Bonjour étant dans une situation délicate (du moins un peu trop compliqué a mon gout) , j'aurai besoin d'aide . En effet nous avons eu un gros coup...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit à une indemnisation car j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison le 23 septembre ...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une maison avec place de parking (vfa) Dans mon acte de vente il est stipulé le numero de ma place de parking ainsi que...
Bonjour ,pour faire des travaux de ravalement chez ma maman de93ans ma sœur a empreinte 15 mille euro a t_elle le droit de demandé autorisation...
Bonjour, La personne ayant l'usufruit est atteinte de le maladie d'azeihmeur perd t'elle ces droits.
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une maison qui fait l'objet d'une division parcellaire. La majeure partie des raccordements passent par le ...
bonjour, vendant ma maison, je suis dans l'obligation de faire réaliser certain diagnostiques.. il se trouve qu'il m'est demandé un diagnostique as...
Bonjour, je suis entrain de négocier l'achat d'une maison,le vendeur aimerait une Vente Longue pour différentes raisons. Comment cela se passe au nive...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. avant cela, lors d'une visite,le vendeur nous a signalé qu'il y aurait p...
Nous avons vendu notre maison ,et nous étions à la recherche d'un nouveau bien Notre agent immobilier ne nous présentant pas de biens nous interessan...
Bonjour, je voudrais savoir si le fait qu'un tiers ai paye les frais de notaire pour l'achat d'un bien lui donne droit prétendre en être aussi prop...
Je viens d'acquérir une maison de 270m2 seulement la chaudière installée quelque temps avant l'acquisition ne chauffe qu'une superficie de 150m2.Le ve...
sitution immobilier region poitou charentes....impots locaux...assurance maison...
bonjour avec mon epouse nous allons avoir un enfant en fevrier ce sera notre seul et unique enfant pour des raisons de sante il ni aura p...
Bonjour, Une personne pas encore divorcé qui décide d'acheter une maison avec un nouveau conjoint avant que le divorce soit prononcé, est elle pro...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en avril 2015. L ancien proprietaire avait lui meme aménagé les combles (sans declaration en mairie) et avait ...
Bonjour, je viens de me séparer et j aimerai racheter les parts de mon ex conjoint. Nous avons achete une maison en 2008 a 455k€ (395ke de crédit co...
Bonjour, j'ai signé le compromis de vente d'une maison en fin novembre et lors d'une visite cette semaine je me suis aperçu d'un problème. Le terrain ...
Bonjour, Mon conjoint vient de signer pour acheter une maison mais nous avons un préavis de 3 mois. Est ce que si on explique à le propriétaire qu'i...
Bonjour et merci à tout(e)s du temps que vous m'accorderez , Mise en situation : J'ai 25 ans 0 crédit 0€ d'apport un historique convenable, un post...
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a quelques mois, normalement avec un système de chauffage en fonctionnement. Je passe les détails... mais...
BOnjour je suis sur le point d'acheter une maison.Quels sont les diagnostics a faire faire par le vendeur
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit conseil, concernant le frais d'agence d'immobiliers. Nous avons visité une maison en Janvier 2016, avec un...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison, de particulier à particulier. Hors nous sommes à l'étranger et nous ne pouvons pas être prés...
Bonjour, Au mois de Juin 2016 nous avons signé un compromis pour acquérir une maison, le délais fixé par les vendeurs au moment de la signature pour...
Bonjour, je suis en instance de divorce, mon compagnon et moi même actuellement locataire, souhaiterions acheter un bien immobilier pour plusieurs r...
Bonjour, Je voudrais acheter une grande maison de ville à rénover , l'acheter en Résidence Principale habiter une partie toute en faisant la rénovat...
Bonjour, Un propriétaire a-t-il le droit de mettre le terrain qu'il divise en vente sans que celui-ci soit borné par un géomètre ? merci
Bonjour, se n est pas au proprietaire vendeur de negocier le bail avec l agriculteur si elle veut vendre
Bonjour, je suis sur le point d acheter une ferme avec 1 ha de terrain .le terrain est loue a un agriculteur avec un bail de 9 ans. celui ci ne veut p...
Bonjour, J' ai signé un compromis de vente avec une clause suspensive avec les critères suivants: - Montant: 198 550,00 - Durée MAX: 13 ans - Tau...
Bonjour, J ai signé un compromis de vente dans lequel est mentionné à un endroit, un problème électrique. or, après le passage d un électricien, il...
Bonjour, Je décris mon projet : maison individuelle de 10 pièces 170m2 avec cour de 20m2 a renové 85000e prix du bien + 50000e de travaux que j’aim...
Bonjour, 2 semaines après avoir donné un mandat simple à une seule agence immobilière, j'ai un acheteur en direct, j'ai fait visiter la maison, cela...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.