Probleme avec agence immobilière
h.stephane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voici mon probleme
Nous avons signer un compromis pour l'achat d'une maison il y a 1 mois avec une clause que l'agence immo doit resilier un premier compromis signer avec d'autres mais qui n'ont pas recu leur crédit pont , dans le compromis il est note que le premier compromis sera resilier prochainement , depuis les autres on peut vendu leur maison ( avec clase de laccord de la banque ) et la ca fait un mois que nous sommes dans l 'attente , l'agent immobilier nous promet de dire quoi une certaine dates puis prolonge chaque fois comme ca ,
la fin des 4 mois du premier compromis arrive a echeance ce dimanche
Ma question est l'agence immo pouvait elle faire signer un 2 eme compromis ?
et de 2 vu que dans mon compromis signe il est marque que le premier compromit SERA resilier prochaine , ce qui est pour moi une affirmation , est ce egalement légal ??
Merci d'avance
Voici mon probleme
Nous avons signer un compromis pour l'achat d'une maison il y a 1 mois avec une clause que l'agence immo doit resilier un premier compromis signer avec d'autres mais qui n'ont pas recu leur crédit pont , dans le compromis il est note que le premier compromis sera resilier prochainement , depuis les autres on peut vendu leur maison ( avec clase de laccord de la banque ) et la ca fait un mois que nous sommes dans l 'attente , l'agent immobilier nous promet de dire quoi une certaine dates puis prolonge chaque fois comme ca ,
la fin des 4 mois du premier compromis arrive a echeance ce dimanche
Ma question est l'agence immo pouvait elle faire signer un 2 eme compromis ?
et de 2 vu que dans mon compromis signe il est marque que le premier compromit SERA resilier prochaine , ce qui est pour moi une affirmation , est ce egalement légal ??
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
notre notaire nous a dit qu'avec la clause il peut rien faire mais moi ce qui m'ennuie c'est le faite qu il marque que ca sera fait , je ne sais plus quoi faire vraiment
voyez un avocat