Délai pour signature promesse de vente
Myroska76
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Myroska76 Messages postés 8 Statut Membre -
Myroska76 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée il y a maintenant 5 semaines et je n'ai toujours pas de rendez vous pour la signature de la promesse de vente.
Cela me semble un peu long, y a-t - il des raisons de s'inquiéter ?
L'agent immobilier de son côté se plaint que le notaire du vendeur ne répond pas à ses mails.
Merci pour vos réponses
Cordialement
j'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée il y a maintenant 5 semaines et je n'ai toujours pas de rendez vous pour la signature de la promesse de vente.
L'agent immobilier de son côté se plaint que le notaire du vendeur ne répond pas à ses mails.
Merci pour vos réponses
Cordialement
3 réponses
-
bonjour
oui, ça veut dire que votre agent immobilier n'est pas très performant, qu'il connait peu ou mal son vendeur
( se retrancher derrière les non réponses du notaire c'est très facile )
ou alors il s'agit d'une succession et on ne vous a pas tout dit, l'agent immobilier n'avait pas l'accord de tout le monde .....
ah il est aussi capable de rédiger un compromis l'agent immobilier
-
que vous dit votre notaire ?
c'est en copro ? vous avez eu connaissance des diagnostiques ? -
Le vendeur vit à l'étranger.
Mon notaire qui n'avait pas de nouvelles, a appelé le notaire du vendeur il y a 3 semaines, m'a dit que le dossier "venait d'être ouvert" et qu'il attendait maintenant que son confrère lui transmette le dossier d'usage.-
-
-
donc l' agence immo est une brèle car il aurait du les avoir et vous les montrer lors de l'offre...(c'est même une faute de simplement avoir mis une annonce sans y mentionné par ex le DPE)
si le vendeur est à l'étranger ca va etre long d'obtenir tout ce qu'il doit fournir
mettez la pression sur l 'agent immo car c'est sa com qui est en jeu si vous renoncez -
-
-