Plans modifiés

100soucis Messages postés 113 Statut Membre -  
100soucis Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a signé une promesse de vente il y a 1 an.Les travaux s'achèvent,mais nous nous sommes aperçus que les sanitaires de la salle de bain ne sont pas disposés comme sur le plan que nous avions signé: (la vasque et la douche sont inversés)
Nous avons contacté la société de vente; ils disent que c'est pour la "conformité des handicapes"; et qu'ils vont refaire les plans.D'après la surface de la pièce,nous ne voyons pas de différence d'accès pour les handicapes; Nous pensons qu'ils mettent en avant cette loi pour ne pas avoir à refaire la plomberie.
comment les convaincrent de nous replacer les éléments comme prévu?
merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

comment les convaincrent de nous replacer les éléments comme prévu?

Si l'entreprise a décidé de ne pas le faire, elle ne le fera pas. En effet, tout inverser, y compris les évacuations, les alimentations etc...., le coût doit être élevé. Je l'admets, ce n'est pas une raison.....!

Il ne vous reste qu'une solution c'est le tribunal. Mais étant donné que l'estimation dépasse certainement les 4000 €, vous devrez passer par le tribunal d'instance sans pouvoir accéder au juge de proximité. Vous devrez donc vous faire assister d'un avocat.

Est-ce bien raisonnable ? C'est vous qui décidez.

Cdlt.
0
100soucis Messages postés 113 Statut Membre 7
 
merci
mais ont-ils le droit de changer les plans?
0
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bien sûr que NON. Un conseil, mettez vous en relation avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
0
100soucis Messages postés 113 Statut Membre 7 > Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
0