Rétractation du vendeur après acceptation de l'offre d'achat
Samy97425
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
29 janv. 2017 à 16:07
Samy97425 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 11:58
Samy97425 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 11:58
A voir également:
- Offre acceptée mais pas de compromis
- Offre d'achat acceptée rétractation du vendeur jurisprudence - Meilleures réponses
- Rétractation vendeur après acceptation offre d'achat - Meilleures réponses
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Autorisation prealable - Forum salariés
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Agent de securite et carte pro refusee quelle suite employeur? - Forum contrat de travail
5 réponses
Samy97425
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
5
31 janv. 2017 à 11:58
31 janv. 2017 à 11:58
j'ai eu quelques infos de la part de mon notaire :
La date maximale de signature du compromis a été dépassé mais ce n'est pas du fait de l'acheteur ni de l'agence et des notaires qui ont fait leur boulot correctement.
ce qui est important de noter dans cette affaire c'est que l'acheteur "concurrent" n'est autre que le syndic bénévole de la résidence qui a volontairement trainé pour fournir le pré état daté. Il n'a pas fourni le document, la date maximale de signature de l'avant contrat est dépassé.
La date maximale de signature du compromis a été dépassé mais ce n'est pas du fait de l'acheteur ni de l'agence et des notaires qui ont fait leur boulot correctement.
ce qui est important de noter dans cette affaire c'est que l'acheteur "concurrent" n'est autre que le syndic bénévole de la résidence qui a volontairement trainé pour fournir le pré état daté. Il n'a pas fourni le document, la date maximale de signature de l'avant contrat est dépassé.