Ce qui se passe au décès d'un vendeur du bien en viager ?
Marie-Lie
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
-
26 janv. 2017 à 12:23
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 févr. 2017 à 13:48
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 févr. 2017 à 13:48
A voir également:
- Viager deces du vendeur
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
26 janv. 2017 à 12:48
26 janv. 2017 à 12:48
bonjour
si votre vendeur est décédé vous êtes propriétaire du parking depuis son décès. c'est au notaire de faire le nécessaire pour régulariser cette situation .
les héritiers n'ont rien à voir dans votre affaire .C'est vous qui êtes propriétaire .vous devez d'ailleurs avoir votre titre de propriété .
si votre vendeur est décédé vous êtes propriétaire du parking depuis son décès. c'est au notaire de faire le nécessaire pour régulariser cette situation .
les héritiers n'ont rien à voir dans votre affaire .C'est vous qui êtes propriétaire .vous devez d'ailleurs avoir votre titre de propriété .
5 févr. 2017 à 22:21
Merci beaucoup de votre éclairage
J'ai pris connaissance de votre message seulement à l'instant, d'habitude, je recevais un mail quand il y a une réponse, pas cette fois-ci.
Ayant beaucoup de mal à trouver le contact ou le notaire qui s'occupe de la succession de la propriétaire décédée je ne sais pas vers qui tourner, à part le syndic de sa dernière habitation. Mais depuis 1 mois, je l'appelle plusieurs fois par semaine sans succès, la personne qui m'a répondu au téléphone disait qu'effectivement la dame est décédée mais que le syndic ne pouvait pas faire grand-chose pour moi.
Je suis en attente d'une réponse de la Mairie quant à la date du décès.
Ce pendant, qu'est ce que je pourrai faire de cette information si je ne sais même pas qui est le notaire de cette dame ?
C'est le nœud de mon problème.
Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
Marie-Lie
6 févr. 2017 à 13:48