Taxe aménagement
Vilsillingy74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
-
29 janv. 2017 à 16:20
Vilsillingy74 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 20:56
Vilsillingy74 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 20:56
A voir également:
- Taxe aménagement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Formate de taxe - Forum Impôts
- Lettre demande de paiement en plusieurs fois taxe d'aménagement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis en plein dedans mais contrairement à vous on m a bien avertie avant... le constructeur + la banque.
Le notaire nous a rien dit.
Toutes les taxes j'ai pu les inclure dans le prêt sauf la taxe d aménagement ...
Notre constructeur a gentillement appelé la Mairie pour en demander les montants pour l inclure ...
Mais c est au bon vouloir de chacun ...
La prix est fixé par votre mairie...
Bon courage
Je suis en plein dedans mais contrairement à vous on m a bien avertie avant... le constructeur + la banque.
Le notaire nous a rien dit.
Toutes les taxes j'ai pu les inclure dans le prêt sauf la taxe d aménagement ...
Notre constructeur a gentillement appelé la Mairie pour en demander les montants pour l inclure ...
Mais c est au bon vouloir de chacun ...
La prix est fixé par votre mairie...
Bon courage
29 janv. 2017 à 20:56
je croyais être un cas isolé mais en consultant le forum je vois que beaucoup de personnes ont été comme moi bien surprise d'avoir ses taxes à payer !!!
Vive la France pays de taxes
Bonne continuation à tous