Augmentation de prix après offre d'achat au prix
Résolu
globmous
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement appartenant à une SCI. Mon propriétaire souhaite le vendre et me le propose pour la somme de 240 000 euros. J'ai fait une offre d'achat au prix mais si lui accepte de signer l'offre sa fille associée de la SCI refuse et propose de me vendre l'appartement à 252 000 euros.
A t'elle le droit d'augmenter le prix de cet appartement et quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement locataire d'un appartement appartenant à une SCI. Mon propriétaire souhaite le vendre et me le propose pour la somme de 240 000 euros. J'ai fait une offre d'achat au prix mais si lui accepte de signer l'offre sa fille associée de la SCI refuse et propose de me vendre l'appartement à 252 000 euros.
A t'elle le droit d'augmenter le prix de cet appartement et quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Augmentation de prix après offre d'achat au prix
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
5 réponses
bonjour
Tant que les associés de la SCI ne se sont pas mis d'accord sur un prix de vente ils ne peuvent pas vous présenter une offre valable .
Avez vous signé une offre écrite à ce jour et proposée par qui?
Tant que les associés de la SCI ne se sont pas mis d'accord sur un prix de vente ils ne peuvent pas vous présenter une offre valable .
Avez vous signé une offre écrite à ce jour et proposée par qui?
En fait mon propriétaire m'a proposé le bien à 240 000 euros sans accord avec sa fille son associée. De mon côté j'ai fait une offre d'achat écrite (courrier en recommandé avec AR) au prix demandé par lui mais sa fille n'est pas d'accord.
je comprend qu'on ne vous a pas délivré de congé...vous restez donc locataire- votre bail date de quand ?
et apparemment ce n'est pas votre propriétaire (la sci) qui veut vendre mais un des associés
et apparemment ce n'est pas votre propriétaire (la sci) qui veut vendre mais un des associés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question