Achat de terrain Fabi1170 - Dernière réponse le 14 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Est ce que je peux faire representer par mon notaire pour qu il signe l acte a ma place chez le notaire du vendeur avec le vendeur Merci de votre reponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kasom Modérateur bonsoir bien entendu ... il vous a répondu le contraire ou vous ne lui avez pas posé la question ?? Réponse 2 / 2 Fabi1170 Auteur Merci Non je lui ai pas demande. Mais comment cela se passe ? kasom Modérateur ben vous lui demandez,vous n'avez pas le temps de lui poser la question ??, il va vous faire signer une procuration kasom Modérateur éviter de reposer la question ... l'acte se signe chez votre notaire , pas chez celui du vendeur alors vous allez le voir ( vous le payez je vous rappelle,) il prépare la procuration et vous la signez Discussions similaires Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Achat d'un terrain agricole, frais de notaire trop élevé leop16 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim frais notariés pour achat terrain agricole viny Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kasom Modérateur bonsoir bien entendu ... il vous a répondu le contraire ou vous ne lui avez pas posé la question ??
Réponse 2 / 2 Fabi1170 Auteur Merci Non je lui ai pas demande. Mais comment cela se passe ? kasom Modérateur ben vous lui demandez,vous n'avez pas le temps de lui poser la question ??, il va vous faire signer une procuration kasom Modérateur éviter de reposer la question ... l'acte se signe chez votre notaire , pas chez celui du vendeur alors vous allez le voir ( vous le payez je vous rappelle,) il prépare la procuration et vous la signez
kasom Modérateur ben vous lui demandez,vous n'avez pas le temps de lui poser la question ??, il va vous faire signer une procuration
kasom Modérateur éviter de reposer la question ... l'acte se signe chez votre notaire , pas chez celui du vendeur alors vous allez le voir ( vous le payez je vous rappelle,) il prépare la procuration et vous la signez