Tous les diagnostics
123...soleil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
Modifié le 1 avril 2017 à 14:00
123...soleil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 14:04
123...soleil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 14:04
A voir également:
- Tous les diagnostics
- Licitation et diagnostics immobiliers ✓ - Forum Immobilier
- Diagnostic ou pas en cas de succession/donation/partage ? - Forum Donation-Succession
- Compromis de vente sans tous les diagnostics - Forum Immobilier
- Diagnostics immobilier - Forum Immobilier
- Mandat exclusif diagnostics offerts - Forum Immobilier
1 réponse
Odi005
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
159
1 avril 2017 à 13:48
1 avril 2017 à 13:48
Pour le DPE, l'ajout d'une cloison pour créer une chambre ne va changer grand chose au résultat, donc selon moi pas besoin de le refaire. Après, si le notaire voit la dénomination T1 dans le DPE, il pourrait le remarquer et demander à ce que soit refait. Dans le fonds, il n'aurait pas tort, mais ce serait vraiment inutile.
Pour l'amiante, vous avez raison. Il y a eu modification des textes, et un rapport de 2012 n'est plus valable. Là oui il faut le refaire.
Pour l'amiante, vous avez raison. Il y a eu modification des textes, et un rapport de 2012 n'est plus valable. Là oui il faut le refaire.
1 avril 2017 à 14:04
Pour le DPE, il est bien précisé sur les différents sites que si des modifications importantes sont apportés il faut le refaire, mais rien n'est prononcé quand à l'ajout de cloison qui en toute logique (enfin dans ma logique propre :-) ) ne peuvent pas rendre le DPE défavorable mais soit identique ou meilleur.
Pour l'amiante, les agences de Diag me disent que c'est inutile car ce sont ceux effectués avant février 2012 qui ne sont plus bons, hors le mien date d'octobre 2012.
Sur les différents site internet, les réponses varient d'où mon interrogation et par expérience, j'ai moyennement confiance en tous ces Diagnostiqueurs, bien qu'il ne faille pas être parano.
Mais je crois que par sagesse...je vais le refaire, histoire qu'il n'y ait pas d'encombre!