Achat démembrement de propriété
Résolu
A voir également:
- Achat démembrement de propriété
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Ajouter conjoint sur acte de propriété prix ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
Modifié le 9 avril 2017 à 20:08
Modifié le 9 avril 2017 à 20:08
Bonjour
Paref gestion (et d'autres) proposent effectivement ce montage qui a un intérêt notamment fiscal....
si vous n'avez pas compris c'est que le commercial vous a baratiné et a été mauvais(ou que vos capacité intellectuelles sont limités) - on n'achete pas quelque chose qu'on ne comprend pas donc ne faite pas
sur le concept si vous laissez l'usufruit temporaire de 15 ans à un bailleur adhoc vous paierez nettement moins cher le bien et pourrez habiter dans 15 ans mais pas avant !!!!! Vous croyez quoi ?
Paref gestion (et d'autres) proposent effectivement ce montage qui a un intérêt notamment fiscal....
si vous n'avez pas compris c'est que le commercial vous a baratiné et a été mauvais(ou que vos capacité intellectuelles sont limités) - on n'achete pas quelque chose qu'on ne comprend pas donc ne faite pas
sur le concept si vous laissez l'usufruit temporaire de 15 ans à un bailleur adhoc vous paierez nettement moins cher le bien et pourrez habiter dans 15 ans mais pas avant !!!!! Vous croyez quoi ?
Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 13:38
10 avril 2017 à 13:38
Bonjour
Merci pour votre réponse très claire.
En effet je me doutais que l'on ne bradait pas des appartements sans contrepartie.
Je voulais être sûre.
Cordialement
Merci pour votre réponse très claire.
En effet je me doutais que l'on ne bradait pas des appartements sans contrepartie.
Je voulais être sûre.
Cordialement